Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Quand tu confonds la destination avec le moyen qui te permets de t'y rendre
 
C

CheesePizza

Invité
stoner-comics6.jpg
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Quand tu traduis toute la palette de ressenti que tu peux vivre par un nom de prod'
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
Quand tu passe 10 min avec ton pote à caresser un buisson pour savoir s'il est oui ou non piquant, puis que tu t'allonge dedans pour regarder les étoiles, puis que tu te relève en concluant : c'était piquant.
Ah la méthox en camping :)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
T'as trop pris de drogues quand tu te dis qu'il faudra que tu postes la connerie que t'as fait ou pensé dans le topic "T'as trop pris de drogue quand...".

Et le pire, c'est qu'au final j'ai oublié le truc en question que je voulais posté. :retard:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
T'as trop pris de drogues quand tu sais que le paracétamol met pile 2h à monter sur ton organisme, que le pic de la monté dure 30min, qu'après t’enchaînes sur un plateau d'environ 2h, et que tu fini par une descente en douceur de 3h.
 

Roxy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2013
Messages
6
Quand tu commences à faire plein de compliments à l'ex de ton petit ami...
 
T

Towelly

Invité
Euuuuuh, deux heures à monter vieux ?
Faudrait envisager de faire tes niveaux là peut être sans vouloir te faire peur.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Quand tu te vois reveler, apres plusieurs annees de recherches intensives dans des temples sous marins et des bibliotheques antiques, le si fameux secret du fiere peuple Plancton qui tient en une syllabe, issu des temps immemoriaux quand les dieux n'etaient que des images et que les chats n'avais pas pris possesion de l'Arme...
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Quand en teuf, tu te pointes devant un mec que tu crois être ton pote, mais que PAF! sa tête change, et tu le connais pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sans drogue sans drogue sans drogue. Bordel.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Sludge a dit:
Sans drogue sans drogue sans drogue. Bordel.

Tu peux modifier le titre du thread en ajoutant un sous-titre entre parenthèses du genre (les détails qui nous trahissent). ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Stylo 2.0 a dit:
Quand tu sais ENFIN pourquoi les vieux du fofo te disaient de se calmer sur les doses et sur la fréquence des prises.


Bon je suis pas vieux, mais content que mon conseil disant d'y aller molo sur la drogue porte ses fruits :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Quand tu passes du statut de "personne ayant des aspirations évolutives" à "petite chose vicieuse qui s'assume".
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Quand tu phases comme un porc sur la chemise à touts petits carreaux du chargé de TD qui ondule au rythme de ses mouvements. Puis que t'essayes de recopier ce qu'il a marqué au tableau, mais que c'est compliqué à cause des fat remous tryptaminiques qui mettent cinq minutes à se calmer...

... de toute façon c'est de la cinétique enzymatique, j'ai déjà geeké ça tranquille avec le dex et l'ami bijord.
 
Haut