Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
T'as trop pris de drogue quand tu crois que des individus ayant des habits éditions limitées tentent de te piquer les tiens qui sont fabriqués en série, à la chaîne et trouvables à tout les coins de rue

Yeah baby!! True rebelz
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Non du tout. C'est dans la saison 2
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Quand en cours de sience et vie sur les psychedeliques tout les elfes et les hobbits de ta classe se retourne pour te regarder :ninja:
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
T'as trop pris de drogue quand tu reçois des mails de confirmation de commandes de RC dont tu ne te souviens plus... Je ne sais pas comment prendre ça. -_-
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Double post, sorry!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
...quand tu te dis qu'il faut que t'arrêtes
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
A ce niveau là :

i-see-dead-people.gif


Avant c'est bon 8)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
T'as trop pris de drogue quand tu reçois des mails de confirmation de commandes de RC dont tu ne te souviens plus

Eh eh, ça c'est du barbarisme!
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
psychotrique a dit:
Eh eh, ça c'est du barbarisme!

Petit erratum; avec le temps, la mémoire et les quelques événements manquant de la soirée qu'elle renfermait me sont en parti revenu. Du coup, je pense me souvenir du passage de la commande.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Tu lis sels de bains à la place de salle de bain :unibrow:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Quand t'es persuadé que la voiture de flic qui est derrière toi tout à fait par hasard sait et est là pour te pister puis t'arrêter.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Quand tu demandes à ta fille de te resservir un verre de Salvia :
- Salvetat, maman, Salvetat.
- Euh ...oui !

Edit : je précise que j'en ai jamais pris, mais à force de trainer ici, voilà voilà ...
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Quand tu te surprend à lever les yeux aux ciel et prier devant une cuvette de chiotte ou un arbre pour arriver à pisser
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Quand tu regardes le loup de Wall Street et que tu te marres parce que ces crétins font un redrop d'une substance nouvelle à T+0:35. Haha des barres, ça fait du bien la RDR !
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
Quand tu demandes à l'anesthesiste avant de rentrer au bloc si c'est de la kétamine et que t'annonces qu'il faudra surement une double dose...

Et 12 secondes plus tard quand elle se rend compte que tu déconnais pas et qu'elle te recharge :ninja:
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
T'en as trop pris quand t'essaye et que t'arrive à convaincre un flic que tes taz sont plein d'une mollécule légale dont t'invente le nom pendant la gav et que tu ressors une heure apres avec tes gros taz pleins de MD dans la poche.

(ils en ont juste gratté un peu "pour analyse", mes fesses ouais c'était y'a presque 10 piges et pas de nouvelles ^^ )
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
AsprOo a dit:
Quand tu demandes à l'anesthesiste avant de rentrer au bloc si c'est de la kétamine et que t'annonces qu'il faudra surement une double dose...

Moi ils m'en ont pas donné :(

" - Vous avez des préférences pour l'anesthésie ?
- KETAMINE.
- Non, je parlais de locale ou générale ...
- KETAMINE.
- Deux fois que vous me demandez de la kétamine, vous n'en n'aurez pas hein ..."
 
C

CheesePizza

Invité
T'as trop pris de drogue quand la pharmacienne te fait le tarot "clientèle" à la place du tarif garde de nuit, parce qu'elle te reconnait. Mfw je lui ai demandé des suppos à la glycerine xD
 
Haut