Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tableau de dosage DXM

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
ça y est le dépucelage au dextro est derriere moi.

1ere expérience avec 180 mg pour 58kg, bon c'est pas grand chose je sais mais j'ai de bonnes raisons d'y aller molo, futur TR...

J'ai ressenti une certaine ébrieté et une foncdé proche du canabis deux heure après avoir ingéré les pastilles. Pas intensive mais extremment prometeuse pour des doses plus élevées. Quelques pertes d'équilibre et la vu un peu flou et claire.

bref, petite déception, j'aurai peut être dû prendre directe 250 mg

je suis qd même encore un peu a l'ouest
bonne nuit
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sabaïdii a dit:
ça y est le dépucelage au dextro est derriere moi.

1ere expérience avec 180 mg pour 58kg, bon c'est pas grand chose je sais mais j'ai de bonnes raisons d'y aller molo, futur TR...

J'ai ressenti une certaine ébrieté et une foncdé proche du canabis deux heure après avoir ingéré les pastilles. Pas intensive mais extremment prometeuse pour des doses plus élevées. Quelques pertes d'équilibre et la vu un peu flou et claire.

bref, petite déception, j'aurai peut être dû prendre directe 250 mg

je suis qd même encore un peu a l'ouest
bonne nuit
Ma première fois au DXM je l'ai faite à 250 mg et j'ai été ébloui ​[SUP]mais c'est de l'apologie donc oublie ce que je viens de dire....[/SUP]

wolfifi a dit:
Niveau visuelle t'a rien eu?
À ce dosage, c'est plus qu'improbable qu'il/elle ait eu des visuels. Même à des dosages supérieurs, il faut se mettre en conditions de déprivation sensorielle: noir absolu, aucun son (sauf si tu veux mettre de la musique), etc...

Lotre a dit:
maltiLOL -> le truc qui t'envoie au chiottes avec le sourire =)
Mon dieu que de bons souvenirs... des heures entières dépensées sur le trône..
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
en effet pas grd chose niveau visuel, juste "ebloui" et un peu flou.

2 jours apres, avec le recul, je me dis que j'étais tout de meme bien perché, j'ai egallment eu pas mal de reflexion type metaphisyque, remise en question sur ma vie, sur mes amis et ma famille etc... avec un angle vraiment etrange, je veux j'ai deja reflechi sur ces questions, mais là avec le DXM, y a une impression de '"clairvoyance", genre tu comprend mieux ces questions, tout semble logique toussa, je sais pas si c'est bien clair
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sabaïdii a dit:
en effet pas grd chose niveau visuel, juste "ebloui" et un peu flou.

2 jours apres, avec le recul, je me dis que j'étais tout de meme bien perché, j'ai egallment eu pas mal de reflexion type metaphisyque, remise en question sur ma vie, sur mes amis et ma famille etc... avec un angle vraiment etrange, je veux j'ai deja reflechi sur ces questions, mais là avec le DXM, y a une impression de '"clairvoyance", genre tu comprend mieux ces questions, tout semble logique toussa, je sais pas si c'est bien clair
C'est très clair :p c'est le propre du DXM cette extralucidité.. si tu augmentes les doses ces révélations se feront de plus en plus abstraites: question de l'homme, Dieu, sens de la vie, utilité de notre vie.....
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
ouep mais je pense qu'il faut la prendre avec des pincettes, après j'ai une tolèrance assez faible aux psychotropes, mais même avec un petit dosage ça retourne pas mal le cerveau. Perso le prochain essai à 250 mg attendra au moins 2 à 3 mois^^
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sabaïdii a dit:
ouep mais je pense qu'il faut la prendre avec des pincettes, après j'ai une tolèrance assez faible aux psychotropes, mais même avec un petit dosage ça retourne pas mal le cerveau. Perso le prochain essai à 250 mg attendra au moins 2 à 3 mois^^
Quand je tournais à 900 mg par jour (et ce pendant un bon mois, avec des jours à 1.35 g), 250 mg étaient totalement inactifs..donc oui je te conseille d'espacer, surtout que la tolérance est psychique avec ce prod...
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
ArchitektorMaran a dit:
Quand je tournais à 900 mg par jour (et ce pendant un bon mois, avec des jours à 1.35 g)

Cher le budget dextrométhorphane !
 
Haut