Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Synthese du LSD

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Au Moyen-Age des personnes voyaient le Diable partout... Ils etaient atteind de l'ergotisme, c'etait du a leur alimentation. Je crois que c'etait leur avoine (ou un truc dans le genre ?) qui etait contamine par le champignon l'ergot de seigle. Ils en mangeaient chaques jours... Et voila !
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Je crois que c'était plus tot sur le pain rassi non??? ou les deux
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
lysergic1977 tu m'énerves

je ne crois pas du tout qu'il y ait de culture d'ergot de seigle dans les groupes pharmaceutiques, pour en extraire de l'acide lysergique en vue de la synthèse d'ergotamine (et de dihydroergotamine qui est inutilisable pour faire du lsd)...

l'ergotamine vendue en pharmacie est je crois totalement synthétique
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
1.Je suis d'accord avec toi , ax... :violence:

2.C'est par le pain de seigle (farine de seigle)et presence d'ergots que les gens etait "intoxiqué" ...il était communément admis que ces personnes étaient des victimes de sorcellerie ou de démons.Et parfois missent sur le bucher.
 

karmapolice

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2004
Messages
14
Mon opinion:
Fabriquer le LSD est sans doutes l'une des drogues les plus difficile à synthétiser.

L'aquisition des précurseurs est difficile à aquérrir (ergotamine)et Hydrazine (extremement dangereux) et ils sont controlés . Travailler sous un atmosphère de nitrogen (reflux) ,temperature très précises . Manipuler des quantité très très minime (microgramme) et à la fois puissante à la fois .
Ca prends du matériel qui coute extremement chère (exemple balance à microgramme). En plus dans les premières étape il faut travailler comme dans une chambre noire car le materiel est photosensible.

En tous cas ca coure pas les rues , et c'est sans doute pour ça que le MDA,MDMA,DMMA,TMA,PMA,Amphetamine,methamphetamine .... sont très à la mode à cause de sa facilité (facultatif) à produire .. pour le moments ..
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
le lsd est effectivement difficile a produire mais surtout il est très difficile de le produire "industriellement" c'est a dire que produire des petites quantité(quelque doses) est beaucoup plus facile que de produire des grosses quantité(plusieurs gramme) malgrer sa le lsd reste un drogue très rentable est qui est synthétiser dans beaucoup de labo mais son peut de stabilité nui a son commerce comparer a une autre drogue 100% synthetique........
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
quand je lis les deux derniers reply's ,je me dis qu'ont a de la chance d'encore en trouver dans le marché noir.

++
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Vu que un gramme ne coute pas grand chose à produire et permet de faire en 20 000 et 50 000 doses on continuera de trouver de l'acide :smirk:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
non, le lsd est très facile à synthétiser à partir de l'acide lysergique ou d'une amide...

et pour la synthèse à partir de l'ergot de seigle: je commence à croire que c'est loin d'être dure
par contre la culture de l'ergot de seigle ne doit pas être évidente

razer tu dis: le lsd est effectivement difficile a produire
ha bon et depuis quand faire une amide à partir d'un acide carboxylique est dure ?
 
Haut