Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Synthèse du LSD (new)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neuronal
  • Date de début Date de début
Bah et alors ? Y a des milliers de gens qui y vont tu sais... Pas besoin de tout ça, blabla fais très bien l'affaire :) Toute façon la pour la synthèse du LSD et du TMA-2 (Je cite ceux là, car on peut les trouver sans aller sur le Deep) se trouve facilement en dehors du Deep/Darknet
 
Autant je me battrai avec rage contre la censure, autant l'auto-censure, des fois, c'est bien aussi.
 
Zwizz0r a dit:
Pano-Double-Face a dit:
Ou sinon, tu fais comme tout le monde, et tu commande là : ici

C'est sérieux ce site ? :O
C'est par combien de buvards ?

Y'a pas plus sérieux que Sigma, pas de doute là-dessus. Par contre j'te souhaite bien du plaisir pour établir un bon de commande réglementaire à en-tête CNRS et d'une U.M.R. existante. Et je parle pas du certificat d'utilisateur final.
 
Soma a dit:
Zwizz0r a dit:
Pano-Double-Face a dit:
Ou sinon, tu fais comme tout le monde, et tu commande là : ici

C'est sérieux ce site ? :O
C'est par combien de buvards ?

Y'a pas plus sérieux que Sigma, pas de doute là-dessus. Par contre j'te souhaite bien du plaisir pour établir un bon de commande réglementaire à en-tête CNRS et d'une U.M.R. existante. Et je parle pas du certificat d'utilisateur final.

J'ai rien compris x)
 
Je l'savais que j'aurais du passer un bac S...
 
Zwizz0r a dit:
J'ai rien compris x)

wikipédia a dit:
Sigma-Aldrich est une société américaine basée à Saint-Louis dans le Missouri. Son secteur principal d'activité est la production et la commercialisation de produits et matériel pour la recherche scientifique biologique et chimique.

Donc il faut vraisemblablement que tu prouves que t'es un organisme de recherche scientifique pour pouvoir acheter une molécule chez eux.
 
Donc il faut des faux documents, un drop et tout ce qui s'en suit je présume =/
 
Donc il faut abandonner l'idée surtout je pense ;) .
 
Ahah petit innocent va ! Du découvres sigmaaldrich, une des plus grosses et sérieuses compagnie de production de produits chimiques fins.
Avant de commander là-dessus, il va falloir que tu obtiennes 36 dérogations expliquant le pourquoi du comment des recherches scientifiques que tu es en train d'effectuer et qui justifieraient l'emploi du LSD, que tu montes une société écran, que tu obtiennes le cachet du préfet et même pourquoi pas du président de la république si ça leur chante.
Non sérieux, laisse tomber.
 
Tu omets quelque chose Strato.





Bogdanov_01.jpg



Dans l'univers, rien n'est impossible.
 
Je dirais même plus


david_hahn.jpg

Nothing is impossi-bleuh-bleuh.

CHeckez David Hahn pour plus d'infos ^___^
 
Wow et la gueule qu'il a c'est lié à ses activités ou rien à voir ? :shock:
 
David Hahn
Born: October 30, 1976 (1976-10-30) (age 35)
Nationality: United States
Education: Macomb Community College
Known for: Attempting to build nuclear reactor in his back garden at the age of 17


Oh putain la poilade vieux §
 
David Hahn, né en octobre 1976, a essayé de construire un surgénérateur nucléaire en 1994, à 17 ans, dans le hangar de son jardin dans la banlieue de Détroit aux États-Unis.
Surnommé "le scout radioactif", il était un Aigle Scout (le plus haut rang des scouts aux États-Unis) qui avait précédemment gagné un insigne de mérite dans l'énergie atomique et avait passé des années à bricoler la chimie en sous-sol (provoquant d'ailleurs de petites explosions). Il a amassé des matériaux radioactifs (de temps en temps volé), dans des produits commerciaux civils, tels que l'américium des détecteurs de fumée, le thorium des manteaux lanternes à gaz, et le radium des peintures phosphorescentes des (anciennes) horloges. Il a même dépensé 1 000 $ de batteries pour en extraire le lithium pour épurer les cendres de thorium avec un bec bunsen.
Son "réacteur" était un grand creuset en acier.
Bien que son réacteur fait maison était très loin de la masse critique, il a fini par émettre des niveaux de radioactivité dangereux (autour de 1000 fois le rayonnement de fond normal).
Alarmé, Hahn a commencé à démanteler ses expériences, mais une rencontre fortuite avec la police mène à la découverte de ses activités, qui ont déclenché une urgence radiologique fédérale faisant participer le FBI et la Commission de normalisation nucléaire. L'agence de protection de l'environnement, ayant indiqué la propriété de la mère de Hahn comme un site couvert par le "Superfund", un fond pour le nettoyage de matériaux dangereux. Le hangar a été démantelé et son contenu enterré en tant que déchets radioactifs de bas niveau dans l'Utah. Hahn a refusé l'évaluation médicale de son exposition.
*


Et il se croie fort ? a 17ans on créai tous des surgenerateur nucleaire !
 
Retour
Haut