Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suspicion de début de contamination ?

caroline29100

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
14
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, c'est la deuxième fois que j'ai commandé mes kits avec Sha", ils ont mis vraiment beaucoup de temps avant de pointer leur nez ! J'ai même faillit les jeter à la poubelle tellement je n'y croyais plus ! Jusqu'au jour ou "TADAM !" Soulagement... mais, je me pose une énorme question, s'ils ne sont pas contaminés. L'odeur qui se dégage des sacs est une odeur de moisissure assez forte. Et le mycélium ne semble pas vouloir s'étendre. A un endroit j'ai l'impression de voir une tâche de moisis verte, mais pas très voyante quand même...
Petit coup de pouce sur la marche à suivre ? ^^


Peace !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ecoute pour le moment tout à l'air en ordre.
Tu n'as qu'a laisser pousser et voir ce que ça donne.

Tu en sauras plus dans les jours à venir.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
caroline29100 a dit:
L'odeur qui se dégage des sacs est une odeur de moisissure assez forte.

Ca par-contre c'est chelou.

Sinon ouais,attends un peu pour voir...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Les champignons ça pue de manière générale, c'est peut être qu'ils sont juste un peu plus odorant qu'en temps normal ... Je dis ça parcque j'ai vu des growkit bien plus dégueu que le tien (qui est niquel) et qui pourtant étaient largement comestibles :p
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
C'est une growbox de quelle variété parce que moi la en ce moment j'en ai une d'equat de chez Sha*** aussi et le substrat a pas du tout cette tete, toi on dirait des ptits graviers moi c'est limite du sable tellement c'est fin.
Et sinon oui je te conseille aussi d'attendre, c'est ton flush n° 1? Parce que moi le premier de chez Sha*** m 'a fait de la merde, ça poussait que sur les bords au premier flush et j'ai fait que 88g, par contre les 2 eme et 3 eme étaient niquels, j'ai fait 100 et 137g et y en avait partout, ça met un peu de temps à se lancer uniformement.
 

caroline29100

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
14
Très bien, merci pour vos réponses !
ComfortablyNumb : ce sont des équatoriens aussi, et oui c'est le 1er flush, les champis grossissent énormément à vu d’œil, mais aucun nouveau de montre le bout de son nez !

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure

Merci encore pour vos avis ! :)
Peace
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Va pas chercher plus loin alors si y a pas de couleurs zarbi c'est juste le premier flush qui est toujours un peu hétérogène, les 2 suivants auront rien à voir^^ Moi la j'attend le 5 eme flush qui devrait arriver ce soir, et je suis déjà à 402g frais hi hi

Bye!
 
Haut