Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sulfate de morphine : dosage, sniff, avis sur Lamaline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Alors deja les effets arrivent longtemps apres la prise et durent longtremps, il m'est arrivé de prendre 60mg a midi et de ressentir de gros effets le soir vers 20h.
Ensuite pour la dose bah 60mg ca commence a etre pas mal, voir 90mg.
Et si tu fume des petards ca amplifie a fond les effets, en tout cas pour moi.

++
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
Je vais monté sur la plakette today ( 70mg)
je vous ferai part de mon trip
a+
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ok, évite au maximum le proselytisme surtout avec les substances opioides, nous attendons tranquillement le rapport de ton experience.
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
ok désolé, mais je veux surtout pas venter les mérites, de ce genre de substance.
Moi perso j'ai une prescription car j'ai des douleurs severes et lancinantes.
Et donc vu le post du forum, je voulais en prendre plus que dabitude, pour voir un peu les effets.
a+
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Non non pas de probleme, tu n'a pas fait de proselytisme, c'est juste que si tu fais un report, essaye de faire attention de ne pas tenter les gens.

Mais bien sur, on attend ton report.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Pris oralement seulement 30% de la morfine sera metabolisé dans le corps... donc deux de tes gellules de 20 mg soi 40 mg va te faire une dose de approx 13mg de morfine en fin de compte...
Si tu la sniff le pourcentage métabolisé est encore plus bas... entre 10 et 20%
Le seul moyen de profiter de ta morfine a 100% est par IV...

Avec 4 ou 5 comprimés oralement t'auras des effets assez bons... 5 comprimés d'actiskénan 20mg pris orallement soit 100mg = entre 30 et 40 mg de morfine dans le systeme.... une assez grande dose pr kelkun sans tolérance...
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
Salut a tous, du coup j'ai pri plus que prévu, 100mg de skenan LP vers 15h.
Premiers effets vers 17h30.
J'étais justement en train de boir de l'alcool, 2 bieres.
Ben je me suis senti détendu, mais un peu fatigué.
Dès que je me suis assis dans un fauteuille j'avais vraiment plus envi de me lever. J'écouté les collegues parlé, et jm'assoupissé progressivement.
Du coup j'ai pris les devant, j'ai décidé de sortir, rentré vers chez moi a pied, avec le froid qui fait, ( je sentais pas du tout le froid).
Apres les effets venaient par vague, mais c'étais franchemen pas bien agréable.L'effet était en plus pas si fort que ca mais il fatigué grave.
je n 'ai pa repri d'alcool, mais je suis allé écouté du son juska 1h00 du mat, moment ou tous les effets sont partis.
J'ai eu du mal a danser dans la soirée, j'avais l'impression davoir accusé 15h de boulot dans les jambes.
Apres etre rentré chez moi, impossible de dormir avan 4h du mat, j'ai du prendre un somnifere.
Et le gros effets négatif, comme la veille, c'est que pendant le plane, ta constamment mal au ventre. J'avais pourtant rien mangé, mais ca me faisai le ventre plein, et une sensation qu'il fallait pas me brusker sinon j'allais vomir. Mauvais plane de ce coté la.

Conclusion, j'ai trouvé que c'est pas mal, pour etre callé, avec une copine chez sois a écouté du son, mais si tu veu, sortir faire la tournée des bars dansé etc, mauvais plane, ca fatigue trop.
C'est peut etre aussi car je suis un noobie dans cette substance.

Petite question pour les connaisseurs, est ce que c'est bien pour faire du sex ?
merci, a + tout le monde .
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Oui la morphine n'est pas une drogue pour faire la fete, c'est plutot fait pour rester chez soi a rien faire, juste ecouter de la musique pendant des heures, dans un etat de somnolence avec des phases d'endormissement.
Pour la nausée c'est un des effets secondaires des opiacés, ca passe avec l'habitude.

Sinon niveau sexe en general t'as moins envie mais il est vrai que l'acte dure plus longtemps.

A+
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
ah ok merci, je comprends mieux pour les nausées.
Sinon c'est quoi qui perche le plus, la morphine en action immediate(actiskenan) ou prolongée (skenan LP)?

J'ai vu un peu plus haut que quelqu'un conseil l'oxycontin pour planer.
Quelqu'un aussi a une expérience avec cette substance?

a+
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
L'Actiskenan est plus fort mais dure moin longtemps (4h max contre 12h pour le LP).

Oxycontin j'ai jamais essayé mais d'apres mes renseignements c'est beaucoup plus fort que le skenan, donc dependance beaucoup plus forte aussi.

Heu j'ai oublié de signaler une chose, c'est qu'il ne faut pas melanger d'opiacés avec l'alcool car risques d'arret respiratoire.
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
je vais essayer lactiskenan dans un premier temps.
Est ce que tu peux me conseiller des dosages ?
a+

PS: ca se mélange avec koi la morphine pour augmenter le plane ?
 
D

deben

Invité
Bonjour a tous.

Je suis sous traitement morphinique.
Je prends du skenan LP 30mg matin et soir et je repartis 4 cachets de 10mg de skénan LP.
Il s'agit de sulfate de morphine uniquement, a libération immédiate pour l'actiskénan et prolongée pour le skénan.

Pour ma part, pour avoir des effet comparable a de la cocaine, il me tripler ma dose, soit 90mg de skénan pour un effet de 6 à 8 heures environ.
Autrement, si je prends 70mg d'actiskénan avec 30mg de skénan, c'est comme si j'avais fumer deux pets de beuh.
Pour ce qui est de la sniffer, j'ai testé en ecrasant de l'actiskénan, 10mg suffisent pour un rail. Mais il faut faire gaffe car il y a un assèchement très important des muqueuses nasales.
Et n'oublier pas, ceci reste un médicament antalgique reserver a ceux dont les douleurs sont insupportables et non soignées par le paracétamol, le neurotin, la cortisone ou autres dérivés.
A bon entendeur...
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
deben a dit:
Pour ma part, pour avoir des effet comparable a de la cocaine, il me tripler ma dose, soit 90mg de skénan pour un effet de 6 à 8 heures environ.
...

Je prens aussi Skenan et Actiskenan, tous deux sulfate de morphine, et ne vois aucune similitude, quelque soit la dose, ou la façon de le prendre, avec la coke... Si ce n'est que je peux me passer de coke, mais pas de morphine hélas. La coke est classé comme excitant, pour mon compte sous forte dose ou assez pure en injection j'ai eu de fortes halllus, genre un autre monde qui est la en permanence mais en transparence, ce que je n'ai jamais eu avec aucun opiacé. Sous forte dose de morphine, j'ai sommeil !

Je suis d'ailleurs en instance de désintoxication, car j'en ai assez d'être comm le "caméléon" d'Higelin, avec "un fil à la patte" !...

Peace and love à tous.
 
D

deben

Invité
Salut,
au niveau des similitudes, tu n'as pas la même impression de "flottement", enfin, comment dire, avoir l'impression d'etre sous coke quand tu en prends plus?
Ca m'arrive lorsque je fais des crises des douleurs, j'augmente la prise de skenan et acti, puis comme apres une ligne, j'ai cette sensation qui s'appelle coke, lol, sans déconner, j'ai une enorme similitude dans les ressentis. Je ne dis pas que c'est pareil, loin de la, mais il y a une certaine ressemblance. Apres, il m'est arriver a cause des douleurs de devoir me faire accompagner a l'hopital ou je suis suivi et de subir une injection de morphine pour parer la douleur. Dans ce cas, la douleur disparait, mais moi aussi, au bout de 20min, plus de son plus d'image, dans les bras de Morphée (coincidence ou non?)

A plus et j'aimerais faire la connaissance de quelqu'un pour en savoir plus les pathologies qui vous mênent a etre sous ce traitement...

A bientot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut