Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sulfate de morphine : dosage, sniff, avis sur Lamaline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yepyop

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2007
Messages
8
Bonjour,

J'aurais une petite question à poser à propos de la morphine.
Voilà j'ai dégoté une boite de Actiskenan UPSA de 20 mg de sulfate de morphine à "libération immediate". J'ai déjà essayé d'en prendre deux à la fois, les effets sont un peu light à mon gout mais ça reste agréable (au niveau opiacé j'ai déjà un peu tapé dans la râbla). J’hésite à en prendre une plus grande quantité.
Est ce que quelqu’un connait ce médoc? Quelle quantité peut-on prendre sans risque pour la santé ? Ouvrir les gélules pour les snifés serait-ce une bonne idée ?
D'autre part j'ai aussi dégoté une boite de Lamaline (paracétamol 300mg, poudre opium 10 mg titré à 20% en morphine base, caféine 30 mg) est ce que je pourrais en tirer quelque chose pour passer un bon moment de détente ou ça sert juste pour les maux de tete?

Merci d'avance pour vos avis
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La morphine c'est pas très toxique, donc si tu trouve que c'est trop faible, tu peut augmenter lentement la dose sans problème jusqu'à ce que les effets te conviennent.

Par contre, fait gaffe, la dépendance est aussi forte qu'avec la rabla alors attend au minimum 5 jours entre chaque prises (ça permet aussi de ne pas avoir à augmenter la dose) :wink:

Je te conseille pas du tout de le sniffer, ce genre de médocs est habituellement créé pour empercher tout les modes de consommation autre que l'ingestion :(

Sinon, le paracétamol du Lamaline est très toxique, tu peut prendre 1g max de paracétamol toutes les 4H, et au delà de 4g ça peut être hosto + lavage d'estomac.

Donc vu la faible concentration de morphine, je te conseille de laisser tomber (^_^)
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Moi, je peux te conseiller de ne pas toucher à cette daube ! :)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
yepyop a dit:
[...] Ouvrir les gélules pour les snifés serait-ce une bonne idée ?[...]
hmmmm! Non! Mauvaise idée trés mauvaise idées

De plus prendre un medoc, a titre récréatife, qui contient du paracétamole est une trés mauvaise idée. A moins de connaitre une technique d'extraction comme avec certain medoc contenent de la codéine et du para
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
L'extraction de codéine dans le codoliprane, Klipal ou autre est possible car le paracétamol est insoluble dans l'eau froide.

Mais là cette technique est complètement impossible car la caféine ainsi que la morphine sous toutes les deux soluble dans l'eau :wink:

Et je ne sais pas du tout comment extraire le paracétamol d'une autre manière (^_^)
 

yepyop

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2007
Messages
8
Merci bien pour vos réponses. Je vais essayer de prendre plus de gelules de morphine et je verrais bien ce que ça donne, vu que ça n'a pas l'air toxique.

Sinon pour les lamalines je crois que je vais m'en servir pour remplacer mes dolipranes.

:lol:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Augmente quand même très lentement les doses.

Et si ta consommation de morphine est trop rapproché, il peut suffire de ne plus en prendre pendant 5 jours pour retrouver un effet assez important :wink:

Et fait bien gaffe à toi, espace bien tes prises, et si à un moment tu remarque que tu en prend trop ou que tu passe une bonne partie de tes journées à y penser, arrête totalement d'en prendre, car un héroïnomane (comme un morphinomane) en manque, c'est vraiment pas beau à voir :wink:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Heu je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de remplacer le doliprane par un médoc à base d'opium et de morphine. C'est un plan pour devenir rapidement accro ça. Enfin à mon humble avis ^^ après je ne connais pas ce médoc ...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut

les lamalines sont tres faiblement dosées en opium et il n'y a absolument aucun effet je pense pas qu'on puisse devenir accro a ce medoc.

par contre l'actiskenan contient bcp de morphine et il y a de koi devenir assez rapidement accro.

pour moi une bonne dose de morphine ce situe aoutour de 120 mg mais commence par 70mg max.

bon trip et surtout fais gaffe a toi
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
euh si mes calcule sont bon 70m nous aménes à 7 cacheton donc 2100mg de para (2 fois la dose maximale/4h) et 120mg 3600 presque 4fois la dose.

c'est pas une bonne idée.

pourquoi de pa prendre de la codéine?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
je me trompe peut etre mais il me semble que l'actiskenan ne contient pas de paracetamol
 

yepyop

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2007
Messages
8
Non , l'actiskenan ne comprend pas de parcacétamol, juste du sulfate de morphine.
Bien entendu je vais utiliser ce produit avec moderation, comme avec la rabla ou autre opiacé. Car c'est le genre de truc ou si tu n'as pas de limite et un minimum de retenu, tu peux vite plonger.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
ToToro a dit:
L'extraction de codéine dans le codoliprane, Klipal ou autre est possible car la codéine (LE PARACÉTAMOL... désolé :oops: ) est insoluble dans l'eau froide.

Mais là cette technique est complètement impossible car la caféine ainsi que la morphine sous toutes les deux soluble dans l'eau :wink:

Et je ne sais pas du tout comment extraire le paracétamol d'une autre manière (^_^)

O_O

En me relisant, je me demande comment j'ai pus écrire une connerie pareil o_O

En plus j'ai aucune excuse, j'étais lucide lors de l'écriture du message :oops:

Il est donc possible de faire la même extraction que pour la codéine :wink:

Tu pile tes cachets, tu les met dans un verre d'eau , tu met le tout au congélateur pendant 20 minutes, tu filtre, tu met le filtre contenant le paracétamol à la poubelle et tu bois le verre d'eau contenant la morphine.

(La caféine est peu soluble dans l'eau froide)

Mais bon, 10 cachets avec les pertes sa fait moins de 20mg de morphine base c'est donc très peu rentable :roll:
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
Salut,

non le skénan comme l actiskénan contiennent seulement de la morphine et du saccharose (et de l azorubine dans l actiskénan).

Les doses normales pour ce genre de produit dans le traitement des cancéreux est de 1mg/ kg/ 24h, donc si tu fais 70kg il n est pas vraiment utile d'aller au dessus de 70mg par jour. :p
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Je crois que ce médicament est à "diffusion lente", c'est peut etre un frein à son intensité.
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
A Dale: non pas l actiskénan qui est à libération immédiate contrairement au skénan LP qui est à libération prolongée dans le temps. :wink:
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
tu peux sniffer le skenan comme l'actiskenan en écrasant bien les granulés (important si tu tiens a ton nez)

meilleur que le skenan: l'oxycontin (chlorhydrate d' oxycodone) effets très proches de ceux de l' heroïne

etant un ancien sdf, lors de mes visites au fond du gouffre, j'ai injecté les 2:
-skenan: grosses grosses grosses démangeaisons et pas tellement stone...
-oxycontin: meme montée que celle de la cam (dissoudre l'enrobage ac de l'eau avt de faire la prep)

pour info, je ne cherche pas a inciter qui que ce soit a injecter quoi que ce soit!
les injections sont le meilleur moyen pour TOUT perdre: travail, famille, amis, logement...
après, vous etes tous assez grands pour savoir ce que vous faites
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
pour le lamaline, on peut extraire l'opium en melangeant la poudre de la gelule a de l'eau. il ne faut pas chauffer. a l'origine, la poudre est blanche-grisâtre et assez difficile a melanger a l'eau. en melangeant bien le tout, on obtient une sorte de pate brunatre (a cause de la couleur que prends l'opium quand il est hydraté) il faut ensuite bien filtrer. resultat : l'opium est dissout dans l'eau (+ un peu de cafeine, mais en quantités negligeables)

soit tu laisses l'eau s'evaporer a temperature ambiante ou sous une pompe a vide (il vaut mieux ne pas chauffer pour eviter de degrader les principes actifs de l'opium) et tu recuperes ta poudre d'opium purifiée,

soit si tu est injecteur, la solution obtenue peut etre injectée mais avec tous les dangers que ca represente...
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
Salut a vous, je viens de faire l'aquisition de Skenan LP aujourdh'ui.
J'ai léquivalence de 20mg/jour pendant 1 mois.
Je voulais qu'on me renseigne sur les dosages convenables pour commencer a "etre dans un bon plane"
J'ai testé ce matin 2 gellule de 10mg ( je les ai gobées), j'ai pa eu de montée.

merci a vous a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut