Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

STP ou DOM, des informations ?

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Bonjour, bonsoir à tous. J'aurais quelques questions à poser à propos d'une drogue que je viens de découvrire...
Ca serait à propos du 2,5-diméthoxy-4-méthylamphétamine plus courament appeller DOM ou STP.
D'après wiki c'est un puissant hallucinogène, qui serait à la base un amphetamine modifier au niveau des phényléthylamine, faisait donc de ce prod un "puissant hallucinogène", d'après leurs dirent... (Si je dis des grosse bétises n'hesitez pas à le dire, heins ^^)
Quelqu'un a déjà éssayé ? Est-ce-que c'est trouvable en france ? (j'en ai jamais entendue parler)
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
et donc si c'est un hallucinogène tu sais que tu n'est pas au bon endroit de plus dans le bon endroit tu auras des infos et tu verra que c'est dur d'en trouver!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le DOM est une amphetamine substituée à caractère hallucinogène, assez populaire dans les années 70, c'est encore une création de Shulgin :) Il s'agit d'une des variantes des DOx (DOI, DOB, DOC sont les plus connus). Le DOM ou STP (pour Save The Peace) est actuellement classé sur la liste des stupéfiants depuis un bon moment. La synthèse n'est pas très dur en soi, il est assez dur d'en trouvé, mais c'est toujours possible en fouinant bien le net ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
fctpntm a dit:
il est assez dur d'en trouvé, mais c'est toujours possible en fouinant bien le net ;)

Je sais pas, j'en ai vraiment jamais vu, même dans les recoins les plus sombres de la Toile... Après, tu as sans doute raison, il doit bien y avoir UN vendeur quelque part dans ce bas monde, mais pour le dégotter...
Pour ma part je serais assez tentée c'est vrai, mais ça fait partie des trucs que je ne pourrai sûrement jamais essayer !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et bien pour te réconcilier avec de l'espoir, oui on en trouve toujours sur le net (pour l'instant j'ai 3 shops à ma connaissance).
Il y a une icone d'un cygne sur ce site, si ça peut peut-être t'aider dans ta quête. Les prix sont plus ou moins pareils que les DOx habituels.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pour moi je dirais que c'est plus un research chemical. Après la limite est un peu dure à placer, mais vu que ça date de la fin des années 70 et que c'est tonton shulgin qui l'a synthétisée, à partir de là je ne vois pas pourquoi le DOM ne serait pas un RC si on considère que le 2c-e en est un.
Mais je dois reconnaître que c'est un peu ambigu, de plus que (j'avais oublié) il y a quand même des études qui ont été menées sur ce "RC", du coup c'est plus vraiment un RC.
Compliqué en somme.
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais et surtout c'est pas un chemical de recherche. La classification des molécules du pikhal et du tikhal est assez épineuse je vous l'accorde mais tout est une question d'objectif : les produits comme les nouveaux dérivés de la méphédrone & cies SONT des R.C. car ils découlent de la recherche et sont, à l'origine, pour la recherche (et puis ils sont très jeune, on connait peu de choses sur eux).

Or, les produits de shulging sont assez vieux, mieux connus car expérimentés par beaucoup, bien installés et surtout créés et triés par Sasha pour un but précis : créer un outil psychédélique confortable. Pas le même objecitf, Shulgin ne faisait pas de la recherche.
 
Haut