Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stimulants pour plus de plaisir...

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sebastian a dit:
Par ce que c'est une drogue de merde, neurotoxique, addictive, de plus il est interdit d'en faire sa promo ou d'inciter sa consommation ici.

Idem , pour les amphéts , la mdma , le methylone , enfin on va s éviter la liste de tous les prods chimiques.

Je concois , quon ne puisse pas parler de cocaine ici , soit , mais de la a dire que c'est une drogue de merde , sa ressemble a un beau discours prohibisioniste.

Il n'y a pas de produit plus merdique , qu'un autre , c'est l'utilisation que l on en fait qui est merdique ou pas !!

Sur ce , j'arréte , ya déja eu un débat , j'ai tenté une explication en MP , mais vu la réponse , ya pas matière a discuter .

A bon entendeur bonsoir.

Peace , Love and Unity
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Non mais atta, jte file le décodeur. Pour le monsieur, "drogue de merde = drogue qu'il n'aime pas".
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
N'empèche, sur le fond, je suis à 100% avec Sebastian. La C c'est une belle saloperie, qui te ruine la santé aussi vite qu'elle te ruine le portefeuille. Trop de marché noir repose dessus. Et c'est trop facile à couper avec n'importe quoi. Macher des feuilles de coca ok, mais sniffer de la coke, plus jamais - et la fumer en free base, encore moins !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tiens, ca me rapelle le discoursde ma mamie sur le chit.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Ben ta mamie a raison XD
Le shit c'est de la merde !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vive la weed !!! :weedman:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Encore un débat sur la cocaine ?

Et non, une drogue que je n'aime pas n'est pas une drogue de merde, je dit que c'est une drogue de merde car l'effet qu'elle procure est dérisoire mis face aux risques pour ta santée auquels tu t'expose. Prix exorbitant, neurotoxicité ultra élevée, coupe toujours douteuse, aucun interet psychonautique a proprement parler (vous en conviendrez), voila les raisons qui me poussent a qualifier cette drogue de "drogue de merde".

Après chacun son point de vue, mais l'équipe psychonaut.com et moi avons jugé que c'étais une mauvaise drogue.

Merci de ne pas continuer ce débat, abordé déja maintes et maintes fois.
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
Jeune__Peyotl, une bonne nuit de sommeil la veille de la prise, un bon p'tit-déj le matin, et une petite sieste pendant le trip, 20 minutes, pas plus, avec une petite douche froide :wink:
Où alors pour te réveiller avec un produit "du commerce", trouve du "Da bomb", c'est un mix spécial d'épices, je crois qu'on ne trouve pas plus fort sur le marché ! Promis ça réveil, mais pas en douceur :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
oSm0z a dit:
Jeune__Peyotl, une bonne nuit de sommeil la veille de la prise, un bon p'tit-déj le matin, et une petite sieste pendant le trip, 20 minutes, pas plus, avec une petite douche froide :wink:
Où alors pour te réveiller avec un produit "du commerce", trouve du "Da bomb", c'est un mix spécial d'épices, je crois qu'on ne trouve pas plus fort sur le marché ! Promis ça réveil, mais pas en douceur :D


:D

Pourquoi pas ! j'essayerais...

Merci à toi ! :wink:
 
Haut