Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stimulants pour plus de plaisir...

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir tous le monde ! :D

Voilà j'aurais un petit conseil a vous demandez amis psychonauts...

Je m'explique,cela fait une période ou à chaque fois que je prend des hallucinogènes types LSD ou 2C-I,je suis bien mais j'attrape vite un coup de barre et ça peut importe la dose que je prend.Souvent se coup de barre arrive 5-6h après la prise,du coup,je me retrouve de mauvaise humeur et suis obligé de m'allonger alors que je sent très bien que la substance est encore bien présente et active.

Donc j'aurais voulu savoir quelle stimulants prendre mise à part du café et du speed,merci,pour pouvoir prolongé ma soirée dans l'envie et la bonne humeur...

Merci d'avance ! :wink:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Bah pourquoi pas la caféine justement? J'adooore la caféine ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
le LSD te file un coup de barre ? Alors la je suis sur le cul :shock:

M'enfin sinon pour te reveiller legerement pour la montée pourquoi pas une dose très douce d'un stimulant quelconque, meme une cathinone, genre un petit peut de Methylone ou Butylone...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mozart72 A ECRIT :

Bah pourquoi pas la caféine justement? J'adooore la caféine ^^

Oui moi de même mais la caféine sous LSD,c'est vraiment pas terrible (en goût je parle)

sebastian A ECRIT :

le LSD te file un coup de barre ? Alors la je suis sur le cul Shocked

Ben pareil,je suis aussi sur le cul et c'est vraiment plus fort que moi,y a rien a faire pour lutté. :?

sebastian A ECRIT :

M'enfin sinon pour te reveiller legerement pour la montée pourquoi pas une dose très douce d'un stimulant quelconque, meme une cathinone, genre un petit peut de Methylone ou Butylone...

Nickel,c'est une réponse que j'attendait car je vais en recevoir d'ici peu. :D
D'après toi,il faudrait que je les prends à dose normal ou réduite ?

Dr_Oogie A ECRIT :

sinon entre les 2 tas le crack et le guronsang XD

:lol:

Non peut être pas à ce point..

Dr_Oogie A ECRIT :

sérieusement vu ta question et que tu connais les prods , ya pas de stim "parfait" , tu devrais peut etre regarder du coté des L-taurine L-thyroxine et de la famille des racetams.

Tes produits mon l'air pas mal mais je n'en connais aucun... :? .Le L-taurine,c'est bien la substance qui se trouve dans la redbull ?
Je vais me renseigné...

En tout cas,bien le merci à vous pour ces réponses,je confirmerais l'hypothèse,mephedrone,buthylone d'ici peu.

Encore merci les gars ! :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Bah, pour le 2C-I , , ca dure pas bcp plus longtemps que 6 heures, donc jvois pas l'interet de relancer la stimulation... sinon pour le LSD si tu fatique, bah prend une trace de speed ou amphetamine (dexedrine, ritaline, adderall si tu sais ou choper ca... moi c pluto speed pateux) :twisted: , chépa, c'est cke jfais moi... ou des fois l'alcool ca remet en forme (ca peut aussi faire le contraire atttention)
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Une pilule de caféine, ça n'a pas vraiment de goût ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
phatass A ECRIT :

ou des fois l'alcool ca remet en forme (ca peut aussi faire le contraire atttention)

phatass A ECRIT :

dexedrine, ritaline, adderall si tu sais ou choper ca

Non du tout mais en effet ça peut le faire sa !

Sinon du speed oui je peut en avoir mais il est loin d'être pâteux si tu vois ce que je veut dire...donc je préfère pas y mettre mon blaze. :twisted:

Ben l'alcool ça me fait gerbé quand je mélange avec n'importe quelle substance (j'ai eu les intestins découpé plusieurs fois et du coup ça ne passe pas) et je t'avouerais que ça me casse les couilles par moment !!!

mozart72 A ECRIT :

Une pilule de caféine, ça n'a pas vraiment de goût ^^

Dans ce cas oui...Et ils sont assez fort c'est cachets car le café (en tasse) ne fait guère d'effet.

Sinon de l'ephedrine (facile à trouvée)...je suis à coté de la plaque ou ça peut le faire aussi ?

Merci...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dsl le post est un peu (beaucoup) chamboulait... :?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Prends en une dose "normale-basse" juste histoire que ca te reveille legerement, avec le petit coté empathique, pas trop, juste histoire d'entrevoir les effets pour qu'il donne de la couleur au LSD ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Entendu Sebastian ! :wink:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
L'ephedrine,dans ton cas,ça me semble être le must...un stimulant de puissance équivalente à un speed léger,pas de descente,pas d'euphorie,juste une pêche d'enfer (comme beaucoup de café,mais sans l'anxiété..;après ça dépend la dose bien sûr).

Pour le dosage,une dose faible/moyenne devrait convenir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok ! merci myo6 ! :wink:

Je testerais donc ces différentes alternative en espérant résoudre se problème et j'adopterais celle qui me convient le mieux.

:D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Dans le meme genre tu as l'ethycathinone, un stimulant qui ne "speede" pas, mais dé-fatigue, meme après deux nuits blanches avec ca tu te sent frais, comme si tu venais de te reveiller et d'avoir pris une bonne douche.

Après c'est dur a trouver c'est sur, mais le produit correspond bien a tes attentes (c'est d'ailleurs le seul stimulant que je m'autorise encore a prendre, pas de descente, niquel)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ethycathinone,noté Sebastian ! :D

ça se pressente sous quelle forme ? des cachets,poudre ou liquide ? Ou ça dépend tout simplement de comment je l'achète.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
myo6 a dit:
L'ephedrine,dans ton cas,ça me semble être le must...un stimulant de puissance équivalente à un speed léger,pas de descente,pas d'euphorie,juste une pêche d'enfer (comme beaucoup de café,mais sans l'anxiété..;après ça dépend la dose bien sûr).

Pour le dosage,une dose faible/moyenne devrait convenir.

Mouais , sur moi l ephedra (ephedrine = plus fort et derivé chimique) , vraiment sympa et stimulant .
Par contre jusqu'a 12h d effet alors à prendre tot le matin sinon nuit blanche assurée ...
Ma copine par contre avec 1 cachet (25mg ephedra + 200 mg cafeine) elle etait malade pendant 1 journée (nausée + mal de tete + tachiardie) donc tention .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nuit blanche ! ben nickel,c'est ce que je recherche... :D
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
surprenant que personne ai pensé a la coke. un pti trait de bonne c rien de tel je pense
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Par ce que c'est une drogue de merde, neurotoxique, addictive, de plus il est interdit d'en faire sa promo ou d'inciter sa consommation ici.

Lis les règles avant de poster...

L'ethycal se présente en poudre (ou compactée en cacheton mais j'en doute, c'est assez peut courant comme RC), ressemblant au 2C-I, floconneux, blanc pur.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok merci du renseignement pour l'ethycal Sebastian !

Et Oui la cok,NON merci à moins que tu es un bon plan Colombien avec une moyenne de 90% de pureté sinon ce n'est pas la peine,je n'y pense même pas.
 
Haut