Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stage d'initiation psychonautique

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Aiskhynê a dit:
Tridimensionnel a dit:
Vous me prenez trop la tête je vais annuler le stage.

Oh nannnnnn j'voulais y participer sous 3-me-pcpy :(

La même putin...
Et moi qui vous avez concocté tout un plan "coaching" sur les états psychotiques et des formations en manie sous fond d'aryl's...

:(


THE ROOM WAS EXPLODING !!!

"Veuillez notez que la Secte Aryls est toujours joignable et disponible pour vous via télépathie lors de vos Holes ;)
See you in Da Hole !
A(ryl)micalement"
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Cosmodope a dit:
Et moi qui vous avez concocté tout un plan "coaching" sur les états psychotiques

Tu peux toujours créer un topic sur la section psychologie  :aangel:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bon peut-être que je réserverai l’entrée aux lézards alors... je sais pas... je me tâte... han
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Woputain ce poisson d'avril pourrave.

Qui a sorti ça ?
Je veux des noms, des têtes vont tomber !

On me dit dans l'oreillette que c'est tridim.
Au temps pour moi, c'est normal....
Oubliez mon intervention....

AHAHAH.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Doveman a dit:
During the 1960s counterculture developed as a phenomenon that began in the Unites Staes and spread throughout most of the western world by the 1970s.

La contre-culture est une généralité anglo-saxonne à la base, comme reflet de l'inter-alliance militaire de la seconde guerre mondiale et l'ombre de l'Empire Britannique qui favorisa des choses comme le hippie trail... Voyez comment apparaissent les Beatles parfois...

La contre-culture fait la publicité de la liberté à outrance pour prolonger l'esprit de la Libération Mondiale en mode underground...

Les USA ont vécu un regain anti-conformiste à cause de la guerre du Vietnam
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
C’était un bot
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
ça ne m'étonne pas. C'est bien dans le tons actuel d'intervenir et de tirer les ficelles sans risque en gardant les mains propres... L'académie du crime parfait.

ce bot c'est comme l'espion dans les BéDé. Il est déguisé en caisse en carton sans fond avec juste deux trous pour les yeux...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
amicale_du_pc a dit:
ce bot c'est comme l'espion dans les BéDé. Il est déguisé en caisse en carton sans fond avec juste deux trous pour les yeux...

Un espion qui viendrait vendre des codes de carte bleue…
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Merci pour cet échange c'était savoureux.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
/me salue la foule en délire
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
*Sandman hurle "Whouhouuuu" comme une groupie décérébrée
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
Intéressant :

Ce comportement a connu son âge d'or du milieu des années 1960 à la fin des années 1970, dans une période marquée à la fois par l'avènement du rock 'n' roll et la révolution sexuelle. Les jeunes femmes concernées voient dans le sexe une façon de prolonger leur expérience musicale et d'intégrer le groupe essentiellement masculin qui gravite autour de leurs idoles et participe à leur création artistique. Leur démarche rencontre les besoins de musiciens d'une vingtaine d'années, sur la route pour de longues tournées et qui trouvent en elles des compagnes de substitution, admiratives et dévouées.

Certaines d'entre elles ont atteint la notoriété, pour la longue liste de leurs conquêtes ou pour avoir été les muses de grands noms du rock.

Si les groupies des années 1970 ont pu incarner le fer de lance des valeurs de l’émancipation féminine, leurs héritières du début du xxie siècle ne sont plus auréolées que des attributs négatifs et quasi pathologiques du fan. L'extrême jeunesse alors de quelques-unes (13 ans pour les « baby groupies » de Los Angeles en 1971) est désormais considérée comme caractéristique d'une exploitation non consentie.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
:aangel:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
j'ai jamais fait ça. C'était autre chose... C'est comme la Lyre, il a fallu un procès de 8 années pour la piger et la synthétiser et l'acquitter...

nan, ce que j'ai fait c'était aborder un sujet de la pédophilie comme la presse. Le dico cite Hitler mais est ce une oeuvre nazie pour cela ??

Le problème c'est quand on est ciblé pour d'autres raisons que celles invoquées. Les ennemis prennent le premier prétexte

EDIT: j'aime pas ce visage de propagande que on me colle trop facilement sur le nez pour me dénigrer. Je combats cela. Suis prêt à mourir pour ça...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
pédos, nègres, communistes, etc...

j'espère que ça en restera là après ça.

Le forum c'est un peu comme l'Idaho. Une nouvelle immigration de Californie arrive dans cet état avec ses idées, ses habitudes et la communauté déjà établie sur place se situe politiquement sur le sectarisme d'extrême droite...
Quand klk'un comme moi arrive ici pour témoigner d'un fait et bien c'est la même chose.

J'ai vu tout ça à la TV hier soir. Un long reportage.
 
Haut