Salut,
Mon projet du moment c'est de faire un spray nasal de Kétamine et optionnellement de Cocaïne (moins intéressant je trouve).
D'après les info ASUD les proportions pour la C sont:
-2 ml alcool, optimalement de l'alcool à 90° non dénaturé, je le ferai avec du bacardi 75,5°
-8 ml eau distillé
-1gr C
Source:Le spray nasal de cocaïne | ASUD
J'imagine que les proportions peuvent être identique pour la kétamine.
Niveau outils j'ai prévu:
-seringue sans aiguille 20ml et 10ml pour préparer
-pour la C, il parle de filtration, on peut le faire avec quoi? D'après mes recherches il y aurait sterifilt (pour les fanatiques sans pertes) ou un filtre à cigarette (plus simple)
Concernant cette filtration, je souhaite savoir plus précisément les excipients et coupes possiblement filtrés.
Niveau spray, j'en ai commandé un d'aromathérapie en espérant qu'il soit démontable.
Je pensai faire un spray de 250/500 mg de K (ou C), donc en diviser les dosages par 4/2, vous penser que ça le fait?
Si certains on de l'expérience dans ce procédé, ça m'intéresse
Biz les Psy!
Mon projet du moment c'est de faire un spray nasal de Kétamine et optionnellement de Cocaïne (moins intéressant je trouve).
D'après les info ASUD les proportions pour la C sont:
-2 ml alcool, optimalement de l'alcool à 90° non dénaturé, je le ferai avec du bacardi 75,5°
-8 ml eau distillé
-1gr C
Source:Le spray nasal de cocaïne | ASUD
J'imagine que les proportions peuvent être identique pour la kétamine.
Niveau outils j'ai prévu:
-seringue sans aiguille 20ml et 10ml pour préparer
-pour la C, il parle de filtration, on peut le faire avec quoi? D'après mes recherches il y aurait sterifilt (pour les fanatiques sans pertes) ou un filtre à cigarette (plus simple)
Concernant cette filtration, je souhaite savoir plus précisément les excipients et coupes possiblement filtrés.
Niveau spray, j'en ai commandé un d'aromathérapie en espérant qu'il soit démontable.
Je pensai faire un spray de 250/500 mg de K (ou C), donc en diviser les dosages par 4/2, vous penser que ça le fait?
Si certains on de l'expérience dans ce procédé, ça m'intéresse

Biz les Psy!