CHEMISTERY ARCHIVE
Banni
- Inscrit
- 1/7/11
bien vu :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Perdu
Bof, j'peux affirmer qu'à ce niveau la, le mythe s’effondre salement quand tu vois l'animal. :roll:mahokiko a dit:C'est dans ces moment la que je rêve de rencontré Tiax, tu m'fait trop tripper
Don_Fouinardo a dit:Bof, j'peux affirmer qu'à ce niveau la, le mythe s’effondre salement quand tu vois l'animal. :roll:
Don_Fouinardo a dit:Bof, j'peux affirmer qu'à ce niveau la, le mythe s’effondre salement quand tu vois l'animal. :roll:mahokiko a dit:C'est dans ces moment la que je rêve de rencontré Tiax, tu m'fait trop tripper
mahokiko a dit:C'est vrai qu'on s'attendrai plus a un gros barbu en cuir armée de fer rouge qui lancerai des flammes de ces yeux rien qu'en regardant un humain apeuré
Saankan a dit:Maho, stop me confondre avec Tiax... :roll:
ChapelierFou a dit:Maho qui leche le cul d'un nazi, étrange comme concept.
mahokiko a dit:Don_Fouinardo a dit:Bof, j'peux affirmer qu'à ce niveau la, le mythe s’effondre salement quand tu vois l'animal. :roll:mahokiko a dit:C'est dans ces moment la que je rêve de rencontré Tiax, tu m'fait trop tripper
C'est vrai qu'on s'attendrai plus a un gros barbu en cuir armée de fer rouge qui lancerai des flammes de ces yeux rien qu'en regardant un humain apeuré, juste avant de lui écraser les doigts en lui murmurant a l'oreille : Je t'avais dit de lire les régles du forum hein, je te l'avais dit !
(j'déconne tiax, j'adore ton modo-style )
Southern-kent a dit:Niveau pompage, y a pas mieux !