Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed humide arnaque ?

G

Guest

Invité
CA, t'as jusqu'à tes 20 posts pour me convaincre que t'es pas un multi et que tu sais te servir d'un clavier.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On sais de quoi t'est capable mec , T ES EN SURSIS T'ENTEND !

[youtube]G5k3E9ZJuZo[/youtube]
 
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
28
explique moi TIAX ce que t apelle un MULTI ? je comprend pas de quelle probleme il sagit... faut que je te convaint de quoi???
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:

C'est dans ces moment la que je rêve de rencontré Tiax, tu m'fait trop tripper :D
 
D

D.F.

Invité
mahokiko a dit:
C'est dans ces moment la que je rêve de rencontré Tiax, tu m'fait trop tripper :D
Bof, j'peux affirmer qu'à ce niveau la, le mythe s’effondre salement quand tu vois l'animal. :roll:
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Bof, j'peux affirmer qu'à ce niveau la, le mythe s’effondre salement quand tu vois l'animal. :roll:

Raaaaah, on peut même plus compter sur les compatriotes, j'retourne en Slovénie tiens...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Don_Fouinardo a dit:
mahokiko a dit:
C'est dans ces moment la que je rêve de rencontré Tiax, tu m'fait trop tripper :D
Bof, j'peux affirmer qu'à ce niveau la, le mythe s’effondre salement quand tu vois l'animal. :roll:

C'est vrai qu'on s'attendrai plus a un gros barbu en cuir armée de fer rouge qui lancerai des flammes de ces yeux rien qu'en regardant un humain apeuré, juste avant de lui écraser les doigts en lui murmurant a l'oreille : Je t'avais dit de lire les régles du forum hein, je te l'avais dit !

(j'déconne tiax, j'adore ton modo-style :) )
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Maho, stop me confondre avec Tiax... :roll:
 
C

CheesePizza

Invité
Maho qui leche le cul d'un nazi, étrange comme concept.

CAUTION : JOKE INSIDE.
 
G

Guest

Invité
mahokiko a dit:
C'est vrai qu'on s'attendrai plus a un gros barbu en cuir armée de fer rouge qui lancerai des flammes de ces yeux rien qu'en regardant un humain apeuré

Saankan a dit:
Maho, stop me confondre avec Tiax... :roll:

Oui, je suis assez d'accord, je suis tout gentil moi. C'est pour ça que j'aime les bad boys. <3
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ChapelierFou a dit:
Maho qui leche le cul d'un nazi, étrange comme concept.

Attend j'ai pas commencer a demander des trucs sexuel !!!
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
mahokiko a dit:
Don_Fouinardo a dit:
mahokiko a dit:
C'est dans ces moment la que je rêve de rencontré Tiax, tu m'fait trop tripper :D
Bof, j'peux affirmer qu'à ce niveau la, le mythe s’effondre salement quand tu vois l'animal. :roll:

C'est vrai qu'on s'attendrai plus a un gros barbu en cuir armée de fer rouge qui lancerai des flammes de ces yeux rien qu'en regardant un humain apeuré, juste avant de lui écraser les doigts en lui murmurant a l'oreille : Je t'avais dit de lire les régles du forum hein, je te l'avais dit !

(j'déconne tiax, j'adore ton modo-style :) )

Niveau pompage, y a pas mieux !
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Southern-kent a dit:
Niveau pompage, y a pas mieux !


J'suis sympa, j'te donne une chance de faire mieux, allez, vas-y, saisis mon dard avec tes lèvres.
 
Haut