Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed humide arnaque ?

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Alors voilà par chez moi en ce moment circule du speed assez bizarre,

on touche le pochon on s'en limite que le plastique, puis j'ouvre à l'intérieur c'est quasiment de l'eau...

Difficile a travaillé bien sur !!! Mais je m'aperçois que c'est de la bonne qualité ...

Mais voilà j'avais vraiment l'impression qui devait avoir tout ou plus O;4 ...ensuite Je fais vérifier sur une balance et paf ça m'affiche 1.1g ...

Après l'avoir fait totalement séché je re-pèse le tout et la ça m'affiche O.6 !!

Donc faite gaffe au speed trop pâteux grosse arnaque il est seulement trop humide, c'est comme les champis ...
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
BobySky a dit:
Si tu avais effectué une petite recherche sur le forum tu te serais rendu compte qu'avoir un speed pâteux est signe de bonne qualité ! Cela signifie normalement qu'il sort a peine des laboratoires ;).

Sauf que cette prétendu meilleure qualité n'est aucunement garanti par le fait que le speed soit pateux. C'est de la légende urbaine.
99% du speed contenant de l'amphetamine est du sulfate d'amphetamine: un sel qui se crystalise. Quand on récupére un speed pateux, ça signifie que le sulfate d'amphetamine a été dilué, et très souvent dans de l'eau.
Acheter 0,4g de flotte en tant que speed, c'est se faire avoir.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Chips a dit:
BobySky a dit:
Si tu avais effectué une petite recherche sur le forum tu te serais rendu compte qu'avoir un speed pâteux est signe de bonne qualité ! Cela signifie normalement qu'il sort a peine des laboratoires ;).

Sauf que cette prétendu meilleure qualité n'est aucunement garanti par le fait que le speed soit pateux. C'est de la légende urbaine.
99% du speed contenant de l'amphetamine est du sulfate d'amphetamine: un sel qui se crystalise. Quand on récupére un speed pateux, ça signifie que le sulfate d'amphetamine a été dilué, et très souvent dans de l'eau.
Acheter 0,4g de flotte en tant que speed, c'est se faire avoir.
Autant pour moi alors.
Mais après tout dépend de ce que l'on entend par "pâteux", évidemment si c'est de la flotte ^^...
 
C

CheesePizza

Invité
Les cristaux de sulfate d'amphétamine ne sont pas secs. Ils sont wet, comme le speed pâte...

NAUGHTY NAUGHTY.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ce sont des cristaux humides, pas une flaque... :roll:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Etale le sur un CD (ou autre chose), et laisse sécher pendant 24h et après bon appétit ! :wink:
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Pendant 24h? oO
Il risque pas de perdre de son efficacité laissé aussi longtemps a l'ai libre ? Lorsque j'ai un speed en pâte moi je le laisse 15min a l'air libre avant de le travailler pendant une bonne heure voire plus et enjoy
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Vous me reconnaissez?

Mais si c est moi!

Mais si c est moi, qui met de l eau dans les pochons de vitesse pour qui soit plus lourd!

Super carot! Super carot!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
adrenochrome a dit:
Etale le sur un CD (ou autre chose), et laisse sécher pendant 24h et après bon appétit ! :wink:

Sacrilège !!! Blasphémateur !!! Hippie !!! Sataniste métaleux !!! Mangeur de légumes !!! Elfe !!!

2 minutes max c'est déjà suffisant (si c'est pas de la coupe a la flotte je te l'accorde) et puis après hop un gros caca !!!
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
JoJoLeCrado a dit:
Vous me reconnaissez?

Mais si c est moi!

Mais si c est moi, qui met de l eau dans les pochons de vitesse pour qui soit plus lourd!

Super carot! Super carot!

Beh exact ...
Sionon c'est quelle amphétamine dans le speed en général ?
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
sulfate d'amphetamine racemique: non ce n'est pas des crystaux liquides, et non ça ne s'évapore pas non plus.

JoJoLeCrado a dit:
Vous me reconnaissez?

Mais si c est moi!

Mais si c est moi, qui met de l eau dans les pochons de vitesse pour qui soit plus lourd!

Super carot! Super carot!

Tu crois pas si bien dire: le speed vendu dans la rue à une pureté très faible (10 % souvent, cf google comme par ex http://www.emcdda.europa.eu/publication ... etamine/fr ) . Donc oui, c'est coupé à n'importe quoi, y compris de la flotte, en même temps tellement de monde y croit à ce speed pateux soit disant supérieur sans savoir ce qu'ils achetent (de la merde)...

perso j'en ai un: 10mg te perche très bien, la pureté doit être à 90%. Ben il est pas pateux: c'est de la poudre, limite talc... exactement comme doit être du sulfate d'amphetamine...
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Chips a dit:
perso j'en ai un: 10mg te perche très bien, la pureté doit être à 90%. Ben il est pas pateux: c'est de la poudre, limite talc... exactement comme doit être du sulfate d'amphetamine...

Ouaip..... Ben soit y'a une erreur d'unité, soit je me suis fait enflenr toute ma vie......

Et au passage, je vois pas pourquoi vous vous le foutez dans le pif plutot que dans le bide......
 
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
28
je vais rep a cette question , mais les gars, vous devriez etre plus au courant de ce que vous consommez quand meme.
la definition de SPEED que l on trouve chez nous, signifie AMPHETAMINE PLUS OU MOINS COUPEE , c est un mot purement marketing enfaite. on aura pour certain une forme de sel, sulfate , chlorhydrate.... et pour d autre ce sera l amphethamine base, ou free base d amphet, qui est une huile tres volatile et tres audorante. donk pour moi tu ne t es pas fait enfler du tout. par contre ne t amuse pas a essayer de la secher car le principe actif s envolera par la meme occasion. si vous avez d autre question....
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Comment de mg faut-il avec ce speed pour que il y'a deja de leffet ? J'ai deja eu trop de mauvaise suprise ...
c'est égal a la MD niveau dosage ?
 
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
28
Tout depend de la maniere dont tu veut le prendre... tu disait pas que tu l avez gouter deja?? quand on sait que la pureté peut aller de 10 a 90 pour cent c est difficile a dire...
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Du speed en para ? T'as pas d'autres idées encore plus toxiques ?
11.gif
 
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
28
beaucoup de gens le font je t assure...

dans sa forme d huile elle est souvent consommer de cette maniere,
si tu cherche un peu tu verra meme que c est la voie d administration la plus courante.
 
Haut