Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space Yaourt

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'ai essayé la salvia est le space yaourt, et je ne sais pas si c'est général, mais pour moi le trip Salvia est exactement l'opposé du trip space yaourt. Sinon qu'entends-tu par "une certaine dose" ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bah... Enfait j'ai du m'en faire 6/7 douilles (4 de feuilles normales et 3 de 20x) bien bien remplies et après j'etais crevé, mais vraiment une envie de dormir à chier. (par contre les trips etaient énormissimes)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'ai fais une petite recherche là-dessus mais y a pas grand chose, en fait, c'est plutôt le contraire, certains n'arrivent pas à dormir à cause de la Salvia. Il se peut que t'étais déjà fatigué avant non ? Parce que à peu près tout les TR sur le sujet parlent d'insomnie plutôt que de sommeil. :?
 

enam

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
2
Bonjour bonjour on est le premier mai et rien n'est ouvert et je n'ai absolument plus rien chez moi à part du shit, du chocolat noir, du beurre, de l'huile et des petits pois. J'en ai un peu marre de fumer et d'avoir juste cet effet un peu planant. Que me conseillez-vous ?
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
J'avais oublier a quel point c'était dégelasse mdr....
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Bonjour bonjour on est le premier mai et rien n'est ouvert et je n'ai absolument plus rien chez moi à part du shit, du chocolat noir, du beurre, de l'huile et des petits pois. J'en ai un peu marre de fumer et d'avoir juste cet effet un peu planant. Que me conseillez-vous ?

tu peux faire du space chocholat!

oublie l'huile de cuisine et les petitpoids!!!!
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
PSYCHOCRACK a dit:
tu peux faire du space chocholat!

oublie l'huile de cuisine et les petitpoids!!!!

J'pense que depuis le 1er mai il y a des épiceries qui ont ouvert et qu'il a pu faire quelques achats ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai bouffé un yogourt au shit y'a pas si longtemps. J'ai pris une rouste monumentale (badtrip et sensation de mourir, angoisse extrême...) avec 650mg de shit alors que je me prenais habituellement 1g. Le truc c'est que je le chauffais qu'un tout petit peu. Et ce coup là on l'as chauffé vraiment longtemps! Y'a pas a dire, la chaleur de l'huile à ébullition n'abime aucunement les propriétés psychoactives de cette vile mixture. Moi qui recommandais 1g comme dosage, pauvre fou haha^^
 

Gematria

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
10
Faudrait que je teste un de ces jours (comme avec le lait à la beuh) mais gros problème c'est le dosage. Vu les claques que je me suis prise avec des spaces cookies/brownies (et en toute petite quantité...) le risque du bad trip me fait flipper.
 
Haut