Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space cakes : surprenants, indomptables...

Lewanski

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2016
Messages
26
Bonjour ! Ça fait très longtemps que je voulais écrire ce TR… Il n’est pas aussi impressionnant que certaines expériences que j’ai pu lire, mais cette ingestion m’a littéralement foutu une claque.

Le contexte très rapidement :

Nous sommes le 9 janvier 2016. Je pensais passer un week-end tout à fait ordinaire avec ma copine mais c’était sans compter la magnifique surprise qu’elle me fit ! :D Elle avait réquisitionné mes trois meilleurs potes pour passer un week-end, alors qu’ils étaient dans des villes différentes pour leur études… Et l’un d’eux, (A), avait ramené du beurre de marakech fait maison avec les feuilles de sa dernière récolte (de la Blueberry). J’étais donc super motivé à passer une soirée de dingue, en plus un autre pote fêtait son anniv dans un appart à 10min d’ici (Enfin, quand j’ai appris qu’on allait manger des spaces cakes, je savais que ça allait être dur d’y aller.. pas impossible mais dur).

J’avais déjà pris des spaces cakes il y avait 6 mois de cela, fait avec les feuilles de la récolte… d’(A). C’était une herbe différente mais il avait mis la même dose de feuilles alors que l’on était 10 :+1:. Enfin ça il me le dira après haha (Pour rappel, nous sommes cinq là). Bref, on cuisine, je demande à tout le monde d’aller ajouter les musiques qu’ils souhaitent dans la playlist « cookies » et voici cinq beaux bébés qui sortent du four (sans blague moisie).

Début du trip :

Ingestion vers 16h30. J’ai une digestion rapide et je suis souvent le premier à être défoncé ! Je n’appréhende pas du tout l’expérience, la dernière fois c’était super euphorique et très spirituel, je sais que ça va largement plus me défoncé qu’un joint. L’ambiance est très bonne, on discute et on écoute le son. :weed:

Ça y est, on commence à être défoncé. On commence à rire pour rien. (M1) et (M2) se sentent très joyeux, c’est leur premier space cake, ils pensent être au sommet de leur défonce. (A), (C) (ma copine) et moi même étions autant défoncés qu’à notre première expérience. À vrai dire, il était 17h30, et tout le monde pensait être au sommet de la défonce.

[video=youtube;Zj1XW7rgD9A]

(C’est sur cette musique qu’il y a eu une montée phénoménale, 1km perpendiculaire)

(M1) nous confie quelque chose. Il sent que ça monte et que ça ne s’arrête pas, il est en train de perdre le contrôle. Il nous met mal à l’aise, il est pâle et personne n’est en état de s’occuper de quelqu’un. D’ailleurs en temps normal, c’est (M1) le « papa » du groupe qui s’occupe très bien des gens. Ce seront ses derniers mots avant un long moment. «(M1)? (M1) ça va ? ». Pas de réponse. Il est assis, il regarde dans le vide et bouge ses jambes au rythme du son. (A) et (M2) en rigolent, (C) s’inquiète un peu plus. On pense qu’il faut le laisser savourer le trip, il ne semble pas inconscient, il respire et ses yeux sont parfaitement ouverts. Il tape rapidement des jambes… et soudain s’arrête ! Cela me crée une sensation de chute, c’est très étrange et amusant à la fois. Je lui demande de recommencer, il s’exécute (Chouette il m’entend!). Lorsqu’il tape des pieds, je me sens tomber… et dès qu’il s’arrête, je sens une sensation d’atterrissage, un peu comme la tour de la terreur ! Il fait ça une bonne dizaine de fois. Nous sommes un peu rassurés de savoir qu’il nous entend, (M2) lui propose même de faire semblant de conduire une voiture, et il s’y adonne à cœur joie.

BOUM

Je sens une bouffée de chaleur très intense, comme lorsqu’on approche son visage d’un feu de cheminée. Mon rythme cardiaque s’accélère. Étant d’un tempérament très bavard, je fais pars tout de suite aux autres que je monte sans cesse et que ça me fait peur. :paranoid: (A) éclate de rire parce qu’il pensait qu’il n’avait pas fait assez de beurre (ça me fait rire également) puis il dit : « Bon bah, y’a plus qu’à savoir qui sera le prochain ». Cette phrase m’a beaucoup fait rire aussi. Je me suis imaginé nous cinq assis sur un tapis roulant avec au bout un énorme trou où chacun tomberaient un à un dedans, moi j’avais déjà rejoint (M1) dans ce fameux trou.

Je comprends pourquoi il ne parle plus. Les couleurs deviennent teintées de vert, les sons deviennent très bon au goût (beaucoup de synesthésie), les gens se découpent parfaitement du décor (Je ne vois plus une seule image, mais des millions d’images superposées qui forment un tableau). Je deviens hyper-perceptif. Même si je regarde un endroit fixe, j’arrive à discerner tout ce qui se passe dans ma vision périphérique. Je capte le moindre son, renifle la moindre odeur et j’arrive à sentir le goût intense de ma salive. Ça me donne soif. Je me sers difficilement un verre d’eau, la bouteille est affreusement lourde et instable, son centre de gravité change constamment dû au liquide mouvant qu’il y a dedans. Je me demande comment c’est aussi facile en temps normal de se servir un verre. Je porte l’eau à ma bouche, c’est un régal. L’eau ressemble à du coton, un nuage, c’est extrêmement agréable. Je ne manque pas de dire tout ça a voix haute. Je trouve difficilement mes mots, j’essaye de m’exprimer : « Nan mais… C’est space ». Ce à quoi (A) rétorque : « C’est space cookies ! » :\\. Tout le monde s’esclaffe de rire, à part (M1) qui est semble perdu.

[video=youtube;DWA6Dp7jIS4]

(M1) n'aime pas du tout la musique qui passe actuellement, on le sait car il regarde les enceintes d'un air méfiant. Mais qui a eu l'idée de mettre ce son dans la playlist putain, moi je crois, personne n'a le courage de changer de toute façon. Je vis quelque chose d’assez extra-ordinaire mais cette défonce ne me rassure pas. Je commence à avoir peur, et sans le vouloir je fais un peu peur aux autres. Je sentais une tâche noir qui se baladait au milieu de cette pièce teintée de vert. Spirituellement, je pense que c’est une boule de négativité qui s’est évaporée de chacun de nos esprits, mais je la ressentais. J’ordonne à tout le monde de rester dans l’appartement, je ne veux que personne ne sortent, d’ailleurs je ferme la porte à clés. Aller à la soirée d’anniversaire de mon pote n’est plus du tout d’actualité… J’ai l’impression qu’il y a une sixième personne avec nous, je me demande où est ce qu’elle est. Les autres me regardent comme si j’étais une pièce de théâtre, (C) (A) et (M2) sont défoncés mais pas autant que (M1) et moi. (M2) me dit que je ressemble à un prophète qui annonce une catastrophe avec mon plaid rouge autour du coup (J’étais débout durant toute cette scène).

La peur que je ressens n’est pas une si mauvaise expérience, c’est comme une bonne peur devant un film d’horreur, mon corps doit sûrement produire de l’adrénaline. Puis la sonnette de l’interphone retentit, un son grinçant et fort vient perturber la presque-tranquillité de l’appartement. Tout le monde sursaute de terreur :wasted:, j’ai d’affreuses palpitations. « Ah mais c’est les pizzas ! ». Ah oui putain, on a commandé des pizzas. Je suis le deuxième plus défoncé dans cette pièce et je décide de m’en occuper. J’ouvre au livreur, il semble totalement extra-terrestre à nous :paranoid:, je n’ai pas envie qu’il reste longtemps, je veux que ça passe vite, je lui donne ma CB et demande de tout régler, je prends les pizzas et referme la porte. Le contact avec l’extérieur était très difficile, mais on a nos pizzas. On a tous un trou à la place de l’estomac. Grâce à (A) qui m’a convaincu, j’ai pris l’option « Mozza crust », de la mozzarella dans la pâte, c’est dégueulasse. Je lui dit que c’est dégueulasse et il explose de rire.

[video=youtube;jxvc8RNgY7g]

Après avoir avaler en 5 minutes ma pizza, je commence à toucher ce fameux plaid autour de mon cou, je viens de le remarquer, ça me fait beaucoup de bien. Le plaid est d’une douceur magistrale, je sens chacun de ses poils caresser ma peau. Cela me fait redescendre un peu de mon trip. :D Mais ma vision recommence a être altérée salement, je vois en accéléré puis au ralentit puis en accéléré. Je deviens de plus en plus perceptif, quand est-ce que ça s’arrêtera ? Et si je ferme les yeux ? Je vois des engrenages rouges et jaunes qui tournent et clignotent très rapidement, suivis de formes géométriques violettes très psychédéliques. J’ai l’impression de devenir complètement fou, je me rends compte que je n’ai jamais été aussi défoncé de toute ma vie, que la réalité n’a plus du tout sa place, que je ne contrôle plus rien. J’ai l’impression que nous sommes seuls sur Terre, dans une autre dimension. Je pose mes deux mains sur mes tempes, ça me fait du bien. Les autres me demandent ce que je fais et je leur dit que ça me fait sentir mieux. (A) me dit alors « ça c’est la première sensation que t’a eu en venant au monde quand ta mère a accouché, t’essayes de la reproduire ». Après un blanc de 5 secondes je lui répond « T’aurai jamais du me dire ça mec ». Il explose de rire. Je me sentais bizarre après sa remarque.

« Je veux que ça s’arrête » dis-je aux autres. (C) me propose d’aller m’allonger dans la chambre, j’entendrais encore le son donc ça va. Je veux qu’elle reste avec moi, quand elle est dans mes bras je me sens beaucoup mieux. Je vois toujours des formes psychédéliques quand je ferme les yeux mais je les accepte. Je laisse totalement la défonce prendre le pouvoir, j’ai plus la force de résister et ça fait du bien. Je me sentais pas mourir, mais je pense que c’est ce qu’on ressent quand on se laisse mourir, on se sent libre. Je me sens transcendé par cette drogue et je ne peux m’empêcher d’avoir cette réflexion sur le couple parfait et hasardeux que forme la molécule de THC avec mes récepteurs postsynaptiques… Je crois que j’aurais pu pleurer, j’étais content d’assister à ce mariage. (M1) se lève et vient me voir, il me dit qu’il est hyper défoncé, ça me fait rire, j’étais content qu’il se réveille enfin. J’appelle ma copine plusieurs fois pour réclamer des câlins jusqu’à m’endormir, où du moins être assez perdu pour être considéré comme endormi. Parfois je me réveil et j’entends tout le monde rigoler, ça me procure beaucoup de bonheur. J’entends les vidéos stupides qu’ils regardent et je retourne dans mes engrenages, mes formes violettes et mon sommeil profond.

Fin du trip

Excellent trip qui peut mal tourner si on ne s’y attend pas comme moi. Si j’avais laisser la défonce prendre le contrôle dès le début, ça se serait mieux passé. Lutter me faisait stresser, et stress = mauvais trip… Toutes mes autres expériences sous spaces cakes se sont beaucoup mieux passer, même avec des effets aussi puissants. J’arrive toujours pas à croire que c’est ce que je mets dans un joint qui m’a fait vivre cette soirée !

Je n'ai jamais eu autant d'inspiration qu'après cette fameuse soirée. J'ai l'impression d'avoir compris beaucoup de choses inconsciemment durant tout ce trip, et cette fontaine d'inspiration interminable peut en témoigner.
J’espère que vous avez apprécié la lecture, peace à tous.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Bon retour d’expérience.

C'est bien de rappeler aux nombreux naïfs que le THC oral peut être très psychédélique. Avec le bon comme le mauvais donc attention au bad avec les grosses doses.
 

Oshu

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
16
J'ai déjà expérience l'indigestion de canna plusieurs fois, mais surement pas a la même dose que toi vu ce que tu nous explique.
Ca a vraiment l'air sympa mais endurant a la fois.
J'aurai juste une question, est-ce que le fait que c'était de la blueberry, a donné un gout différent au beurre de Marrakech?
 

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
C'est vrai que les ingestions de Cana sont quand même toujours assez impressionnantes surtout comparée à la manière traditionnelle...
Je retrouve dans ton expérience beaucoup de similitudes avec certaines de mes anciens trips, notamment la vision accélérée, ralenti, la sensation de voir les actions à travers une film, la paranoïa aussi (et oui...).

Bon du coup, tu as quand même trouvé l’expérience positive ? Peut être un poil trop dosée ?
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
Je ne savais pas qu’ingérer du THC par voix oral pouvais faire autant "mal" x)
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Meilleur que de le fumer, meilleur rendement et pas de destruction des molécules par la chaleur :unibrow:
Si t'es intéressé, tu peux hybrider la prise : vaporise. Tu fumes sans détruire les molécules.
Il y a un site hollandais très célèbre qui commence par la dernière lettre de l'alphabet et qui est suivi par le nom d'une variété de cannabis, thème de couleur bleue et mascotte centre voire sud-américaine. Là dessus tu sauras obtenir un maximum d'infos pour la vaporisation.

Pas obligé d'acheter un électronique, j'ai une sorte d'ampoule en verre, encore un peu de mal avec la pratique, je crame un peu ma weed, qui est déjà fort sèche au passage, et ça goute juste le vieux bang mais je pense que quelqu'un de régulier et avec de la weed fraiche y arrivera plus facilement.
Moins de risques, meilleur rendement ;) C'est aussi parce que j'ai arrêté de fumer, donc pas de tabac non plus.
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
MadX a dit:
Il y a un site hollandais très célèbre qui commence par la dernière lettre de l'alphabet
tu veut dire "qui commence par la première lettre de l'alphabet et la lettre qui suit, est la dernière"? x) sinon je voie de quoi tu parle, ils vendent également d’excellent cactus ! :D
 

Lewanski

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2016
Messages
26
Oshu a dit:
J'ai déjà expérience l'indigestion de canna plusieurs fois, mais surement pas a la même dose que toi vu ce que tu nous explique.
Ca a vraiment l'air sympa mais endurant a la fois.
J'aurai juste une question, est-ce que le fait que c'était de la blueberry, a donné un gout différent au beurre de Marrakech?

Je n'ai absolument aucune idée de la dose puisque c'est mon pote qui a fait ça haha, et on était seulement deux à être perché salement. Je suis assez réceptif au thc par ailleurs.
Non pour moi le beurre de Marrakech a toujours un goût de chlorophylle plus ou moins bon :)
 

Lewanski

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2016
Messages
26
Fustigo a dit:
C'est vrai que les ingestions de Cana sont quand même toujours assez impressionnantes surtout comparée à la manière traditionnelle...
Je retrouve dans ton expérience beaucoup de similitudes avec certaines de mes anciens trips, notamment la vision accélérée, ralenti, la sensation de voir les actions à travers une film, la paranoïa aussi (et oui...).

Bon du coup, tu as quand même trouvé l’expérience positive ? Peut être un poil trop dosée ?

Oui et au niveau de la vision, j'ai toujours cette sorte de supervision où j'arrive à percevoir avec une précision folle tout les mouvements, comme si je voyais en 200 images par seconde, c'est dur à expliquer. L'expérience était positive puisque depuis je suis assez "résistant" au bad, j'accepte beaucoup plus facilement le fait que la drogue me transcende et que je n'ai pas a essayé de garder le contrôle ! Je sais pas si je reprendrais cette dose un jour, mais moi les cookies j'aime surtout quand ça me fait rire aux larmes pendant 3h haha
 
Y

Yeaushit

Invité
Le goût de chlorophylle c'est parce-que ton pote n'a pas fait son beurre correctement.
Il faut trois eaux de rinçage (à faire bouillir) avant de faire ton beurre.
Sinon la chlorophylle reste... (et d'autre merdes moins marrantes aussi en sus)
 
Haut