icaros
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/11/14
salut tout l monde , bon voila..j suis degu... j ai une conta sur mon growkit de mexicains
il était déjà mal partie du début celui la .. tout allez bien jusque a l apparition des pin , plein de beau petit pin tout partout et apres plus rien.. les pin on pousser de 1 cm en 10 j !! alors qu il n y avait tjr pas d contamination ou alors je l avais peut etre pas vu ( deja y as un probleme mais quoi ?? ) et la je m aperçois a l instant que depuis ce matin ca a virer a bleu dans le kit..grrrr
j pense bien l jeter mais ca m fait mal au coeur alors dans l doute j aurais voulu savoir si il y avait pas une tite astuce ou quoi pour virer tout ca et repartir a zero ? genre enlever tout les champi ( si on peut apeller ca des champi ) avec une tite couche de substrat et essayer désespérément de le faire repartir ??
Voir la pièce jointe 15885
thanks

j pense bien l jeter mais ca m fait mal au coeur alors dans l doute j aurais voulu savoir si il y avait pas une tite astuce ou quoi pour virer tout ca et repartir a zero ? genre enlever tout les champi ( si on peut apeller ca des champi ) avec une tite couche de substrat et essayer désespérément de le faire repartir ??
Voir la pièce jointe 15885
thanks