Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

soucie growkit mex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icaros
  • Date de début Date de début

icaros

Neurotransmetteur
Inscrit
10/11/14
salut tout l monde , bon voila..j suis degu... j ai une conta sur mon growkit de mexicains :( il était déjà mal partie du début celui la .. tout allez bien jusque a l apparition des pin , plein de beau petit pin tout partout et apres plus rien.. les pin on pousser de 1 cm en 10 j !! alors qu il n y avait tjr pas d contamination ou alors je l avais peut etre pas vu ( deja y as un probleme mais quoi ?? ) et la je m aperçois a l instant que depuis ce matin ca a virer a bleu dans le kit..grrrr
j pense bien l jeter mais ca m fait mal au coeur alors dans l doute j aurais voulu savoir si il y avait pas une tite astuce ou quoi pour virer tout ca et repartir a zero ? genre enlever tout les champi ( si on peut apeller ca des champi ) avec une tite couche de substrat et essayer désespérément de le faire repartir ??

Voir la pièce jointe 15885

thanks

pour la peine j ai autopsier 3 champi lol , j exterieur avait l air clean mais l interieur ...chelou il sont tout bleu .. je sais que le bleu peut etre la psylocibine mais la..a ce point je doute ..ou alors il sont tout petity mais costaud lol

Voir la pièce jointe 15886

Retour