Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sniffé de la mess ?

WeedEater

Banni
Inscrit
24 Fev 2007
Messages
10
Edit par pastyputridpulp :

Bien sûr tout ces liens inédits entre la mescaline & le pcp me passionnent moi aussi mais venons en au fait :

Cher WeedEater après le dxm, le pcp à 14 ans c'est très vilain.
Comme aurait dit ma vieille maman, je te censure allégremment mais "c'est pour ton bien".


Voilà en attendant ton ban, si besoin je te propose de m'insulter en mp.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
le pcp est un dissociatif, un peu comme le dxm ou la ketamine.

Es-tu sur que c'est du PCP maintenant? lol assez balèze pour changer de mescaline à pcp....juste à partir de recherche sur le net?

Know your source
Know your substance
Know your body

tu peux trouver de la mescaline presque pur, on en obtient en l'extrayant des cactus, mais il y a aussi plusieurs méthodes pour la synthétiser. Et c'est vrai que c'est plutôt très rare d'en trouver.

Maintenant les doses entre mescaline et pcp ne sont pas du tout pareil! Quelques miligrammes pour le pcp et quelques centaines de miligrammes pour la mescaline...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Les 2 trips sont totalement différents.
Le PCP est un anestésiant pour animaux qu'on trouve chez le vétérinaire et la mescaline un cactus sacré utilisé depuis des milénaires. à choisir ...
Par contre le pcp est toxique (en même temps en synthétique qu'est ce qui ne l'est pas ?)
Enfin les trips sont totalement différent. Tu n'auras pas cet aspect mytique propre à la mescaline. Maintenant si les dissociations te plaisent le pcp peut être bien et c'est quand même hallucinogene mais des hallucinations différentes.

Sinon la mescaline synthétique ça existe mais bon c'est très dur à trouver et je ne pense pas que ça se sniffe.
La kétamine se sniffe et c'est un dissociatif comme le pcp donc peut être tu a de la kétamine ou que le pcp se sniffe lol.
Voila si tu veux de la mescaline vaut mieux que tu l'achete sur internet.

a ++
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
sur le wiki, j' ai lu qu au Canada, le pcp est parfois appelé mescaline. mais ce sont 2 choses completement différente.
Et pour les dissociatifs, le pcp serait bien moin agréable et plus toxique que la keta.
 
G

Guest

Invité
Hahaha, Pasty en modéro c'est quand même très fort :D
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Merde il a 14 ans ?
SI j'avais su j'aurais pas posté.
Sympa le nouveau modo ^^
 
Haut