Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

shroomshaker problème de pousse

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
j'ai un problème avec mon shroomshaker de Palenque, il y a quelques champis qui ont poussé mais très peu et la plupart sur les côtés..

sauriez-pas d'où vient le problème ? j'ai pourtant suivi les consignes à la lettre mais je n'ai récolté que 5-6 champis..

j'ai débuté le shroomshaker le 28.09.05 et mis la vermiculite le 04.11.05

y'en a encore un gros qui pousse là, croyez que ce peut venir encore ?
 

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
t'es bien à la température optimale? t'as suffisament d'humidité?
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
oui température ambiante, de l'eau au fond du sac plastique pour l'humidité..
j'ai essayé la lumière d'une lampe, à la lumière naturelle ca marche il me semle mieux..

t'as une idée ?
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
salut sa m est arrivé aussi sur gateau sa fait pas de gro flush t inkiete pas tu en aura d autre laisse ton gros poussé tu vera y en a plien d autre ki vont sortir aussi faut etre patien et ramasse au fur et a mesure
apres c l experience ki fera kil y a une meilleurs recolte
mais serieu tu devrai deja te mettre au casing c bcp mieu meilleurs recolte

puis si les champi pousse plus sur les bord ke au milieu c un mystere va savoir pkoi??????
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
ouais je pense me mettre à cultiver en casing, pour les prochains.

je trouve quand même bizarre que la ou y'a la couche de vermiculite, ca pousse pas..

enfin bon j'attends encore..

et merci.
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
bon j'ai toujours pas de poussées

vous pensez pas que je pourrais sortir le gateau de son pot et le mettre simplement posé sur un plateau, histoire de faire sortir les champis des côtés ?
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
j ai deja essayer de le sortir ca la contaminer en suivant essaye de le mettre dans une chambre de fruitaison car l eau de ton sac ne suffit pa pour ton humiditer ou alor essaye de mettre un bulleur pour aquarium dans ton sac
 
Haut