Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

shop rc

  • Auteur de la discussion Tripsykord
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Tripsykord

Invité
Bonjour à vous et merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis à la recherche d'experiences psychaunautiques, et je m'interresse plus particulièrement au 2C-I, avec lequel je voudrais tenter une expèrience prochainement. Le problème est que je ne connaît aucun shop, pourriez-vous m'en indiquer par MP des sûrs autant au niveau de la commande qu'au niveau de la pureté du produit?
Merci d'avance!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Héhé

je m'en doutais avant même de cliquer dessus ;)

:D

les adresses de smartshop ok, mais pour les rc, c'est quand même a la limite de l'illégalité et en plus on préfère "proteger" nos sources
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
c'est toujours le même refrain: présente toi, poste quelques messages sur le forum, contribues, et ensuite mp quelqu'un qui "a l'air de s'y connaitre" dans ce que tu recherches... la personne concernée sera plus apte a te filer des petits tuyaux ou pas... Ce qui est cler c'est que balancer des RC's sur le fofo est inutile et contreproductif.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je viens de trouver un shop de RC où 25mg de 2c-i coûtent 1400$ ! :mrgreen:
ça revient cher le trip.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Il y a des gens qui sont prets a payer cher... :) si il y a vendeur, c'est qu'il y a acheteur..
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ca pourrait intéressé jcv , les autres shop de rc sont trop bon marché, ya pas cette sensation merveilleuse de recevoir une bite dans le cul
 
G

Guest

Invité
Si vous pouviez éviter ce genre de topics, ça serait top.

On veut pas que ce genre de demande soit balancée en public comme ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut