Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

shit/mal au coeur

  • Auteur de la discussion Pazuzu
  • Date de début

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
quoi ki n'ya ??? XD

ben alors salon de thé les gars

Perso jme fait chier auj
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
j'ai ressenti une grande envie de vomir, mon coeur battait très fort & j’étais prise de tremblements.

T'en as trop pris mon vieux...

Si tu kiffe pas les effets passe ton chemin, c'est pas parce que tes potes en fument que c'est forcément cool. Après si tu dis en fumer avec tes potes (et que l'effet te plait), demande à un d'eux de te montrer comment rouler et (surtout) quelle dose mettre.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
moi je prefere largement le shit. Meme du vieux com' dégueu je prefere à la weed, meme si ca pique la gorde et ca tape la tete, j'adore. Tu peux me sortir la meilleure beuh du monde, je prefererai le bon vieux teuch

Pour revenir au sujet, tu as fait un mauvais trip. Meme si ca ne t'étais jamais arrivé, ce n est pas forcément dû à la qualité du matos, un bad peut arriver n importe quand.
Peut etre aussi que tu l as trop chargé.

ps : pour ceux qui fument notre ami le marron, j espere que vous fumez tonc! (ou toulousaine)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
euh tu pense pas que tes gouts devraient se liés qu'à ta légitimité du prod ? à te lire il faudrait que la terre entière se plie à tes gouts LOL
Pour le tonc, marocco ou autres , c'est une question d'approche perso encore ^^
Nous disions juste qu'avec l'herbe tu es moins exposé à la mauvaise qualité du produit ou aux coupages pas nets ...

Pour avoir mal au coeur, je pense que ça arrive vraiment qu'aux initiés ( ça m'ait arriver d'antan exact ^^ ) , après ça oui un badtrip peut être la cause du dosage expansé...; Pour en dire une pareille ! XD
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
ah bon j'ai dit quand que les autres devraient se plier à mes gouts?
au contraire j'ai bien précisé "MOI JE PREFERE" , ca veut bien dire que j'exprime mon avis, j'ai jamais dit que mon avis etait au dessus des autres, faut arreter la paranoia un peu...
 
G

Guest

Invité
panda moon a dit:
moi je prefere largement le shit. Meme du vieux com' dégueu je prefere à la weed, meme si ca pique la gorde et ca tape la tete, j'adore. Tu peux me sortir la meilleure beuh du monde, je prefererai le bon vieux teuch............................ps : pour ceux qui fument notre ami le marron, j espere que vous fumez tonc! (ou toulousaine)

Ouais je suis d'accord avec toi man,rien de tel qu'un peu de henné et de paraffine....

Ha bon,le filtre carton a été inventé a Toulouse! Whaaaa je préviens Wikipédia de suite....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Lol excuse mon humeur exécrable panda , juste un passage après un vif sur autre sujet

en effet ça me rend parano parfois et errare humanum est ^^
bon juste que "même du vieux com dégueu" ça peut aussi être interpréter d'une autre manière
à l'instar de la graphologie on peut lire entre les lignes (voir même de certains mots) sur le net et le français est un parfait soutient là dessus , belle langue vraiment ! ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Pazuzu a dit:
Bonjour a tous,

J'ai une question toute bête par rapport au shit, il m'arrive de fumer des joints de temps a autres lors des soirées ou avec les amis, mais je n'avais jamais roulé un joint moi même! Cette aprem on m'en a apporté & j'ai voulu le faire seule, mais je ne savais pas qu'il faut brûler le shit avant de l'effriter sur le tabac. J'ai juste mis des petites boulettes de résine directement sur le tabac, & juste après 2/3 lattes j'ai ressenti une grande envie de vomir, mon coeur battait très fort & j’étais prise de tremblements.

Je me demandais si c’était dû au fait que je n'ai pas brûlé le shit? ou est ce parce que le shit que j'ai a été coupé avec un sale truc ?

Alala n'écoute pas tous ces méchants forumeux qui niquent ton post, ils sont jaloux de ta naïveté ! ils aimeraient juste retrouver leurs premières défonces, quand 3 lattes suffisaient pour être shlag...

Allez moi je suis super gentil, je te répond arf : le shit plus tu l'effrites meilleur c'est au goût, et niveau effet c'est clair que des grosses boulettes ça attaque bien plus. Achète toi un grinder et réduis en poudre ton shit, tu verras c'est bien mieux comme ça, sauf si t'as envie de voir les grosses boulettes s'embraser au niveau de la fraise de ton joint, et de sentir la balle cannabique t'envahir cash !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est clair , du bon jaune facile à effrité tu m'étonne :weed:
va faire ça avec du bon hash bien collant , ton grinder fera pas long feu avec , déjà la misère pour le sortir du pax alors j'imagine entre les pics du grind' ...

sinon yep j'avoue vrai que les vrais mégas trips manquent à l'appel

Pour les méchant doudoux , en même temps ces gars là ont répondu dans les temps de manière non hostiles et comme dit yosh on se demande quand arrivera le jour ou il en sera à son troisième message Paz' :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben dans 3 mois il/elle nous demandera comment ça se fait que sa beuh ne défonce pas,pourtant il l'a bien effrité au briquet,comme on le lui avait conseillé ^^
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Monsieur X a dit:
Je vient d'arreter le shit définitivement et c'est vraiment le pied.

Quelle hauteur ton pied ? Tu fais pousser depuis quand ?
 
O

Ornicar

Invité
Voras Bioni a dit:
Quelle hauteur ton pied ? Tu fais pousser depuis quand ?
Perso le mien c'est du 43, 44 dépend des marques.

@Yosh' : je voulais juste qu'elle se sente moins seule.
Mon premier joint c'était une tête enroulée dans feuille, rien d effrite. Puis pas de feu. Alors mon premier para a 13 ans. *nostalgie*

Sinon la banane test le plug ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Fais péter l'huile de canna et je me dépucelle de ce côté là !
 
O

Ornicar

Invité
Laura Zerty a dit:
Fais péter l'huile de canna et je me dépucelle de ce côté là !

L'huile c'est fatal, vraiment une défonce psychédélique. Le probleme cest que cest une défonce pas une expérience à mon goût. Fais du lait, plus gérable je trouve :B

Quand tu parles de depucellage, référence au para ou à la banane ? Gniiiiié
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Bah 2 raisons à cela.

1) Le shit est coupé à de la merde. En meme temps meme le mot shit = merde. La merde c'est mal m'voyez. Non sérieux j'ai pris du shit quand je débuter mais c'est quand meme
vachement de la grosse merde. Prend de la beuh en moins quantité si tu achete mais au moins quand tu t'en fera un il sera bon :)
2) Consommateur pas régulier donc tu peut avoir des petit démengement physique. (meme avec de la beuh sa peut se faire)
 

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
Lu!

Dessinez-moi un jardin que je puis m'étendre dans cette affection, que je mette mes pieds en éventail dans cette douce altitude.. .


Moi mon pire refourgue de canna ca à était par un pote durant les période sèche de l'époque de ma jeunesse, un gros 25g collant de henné ma première réaction c'est de refusé tout nette, il me sort qu'il a pu touché que ça et soutien qu'il frappe quant même! résultat, il ma remboursé le lendemain. je connaissais pas le canna coupé au henné après le splif' partager avec des potes qui connaissait pas, ont étaient sur d'identifier le truc! je tomberais peut-être un jour sur celui à la para'.. . :]
Heiser monster of school. :))


Ou j'ai cette fois à l'armée durant un voyage de retour on discute mon pote et moi avec un autre appeler d'origine maghrébine puis ce point un gars qui commence a tape la discute soit disent il connaissait l'appeler et si on voulait touché il avait enfin fallait qu'on ayant dans le centre de Marseille parce que sur lui il avait pas blabla... j'ai du rétorque que j'étais pas bien et me suis dirigé vers les toilette pour pissé un coup... lol Dans le centre de Marseille... ils y en a qui on de l'humour!!


:B J'ai celle-là! qui fini mieux dans le train toujours, fin d'armé un type viens nous tape la converse à mon pote (le même) et moi nous sort par surprise un 25-23gr bien jaune claire jolie, le type le sort comme ça sans rien dire moi est mon pote on trépigne sur place a la vue du morceau après un bon mois passé sur base avec rien à fumé du a l'arrestation d'un vendeur de coco sur base. le gars la quarantaine 1m50 l'air avachi, je continué de le regarder bizarrement puis je lui ai sorti si il le vendait, il acquiescent et en veux 600fr (prix courant pour l'époque qu'en tu connaisse pas la personne) mon pote et moi on ouvre nos portefeuilles comme si ils étaient plein puis ont ce concerte rapidement il a que ca visa et moi 200fr d'espèce le gars nous dit qu'il nous fais un bout nous demande un couteau je rigole lui dis que j'ai qu'une carte de téléphone, il ceux met à trituré son morceau puis nous coup une barette (100fr) avec plein de poussières et copeaux voyant sa je lui renégocie le prix à 100fr, il refuse dodeline de la tête notre station d'arrête et le prochain j'informe le gars, il craque finalement et nous tente le petit morceau et ses miettes, je lui donne les 100fr.

j'en et deux autres mais elles sont moins fun!! :B
 
Haut