Hello
Voila je suis comme toi, je teste, mais très très lentement, mon but n'est pas la "défonce" loin de là même et je ne compte pas toucher à tout ça sert à rien..
Petit hors sujet, une autre personne avait fait la remarque, je crois Tristan, mais je ne suis pas sure. Interdiction des champi du coup tout le monde ira pour les cactus, ça m'a fait beaucoup rire, car pour moi les cactus sont bien bien plus puissant (bon c'est pas pareil) que les champi, du coup leur loi semble bien absurde, mais serais se un début vers un état répressif comme le notre ?!
Je sais que ce que je dis c'est comme pisser dans la mer, ça sert pas à grand chose, mais des fois t'as envie de leur foutre des coup de pied au cul aux gouvernement. Je ne suis pas pour la total liberté des drogue et le fait ta vie, gobe ce que tu veu etc.. bien au contraire, mais une gestion respectueuse de tous. Car interdit ou pas (on le vois avec le shit) bah de plus en plus de jeune fume etc etc... et fume de la merrde, le vole, les proposition de prod autre, vente à des gamins (12/13ans) etc etc..
Interdire ne change rien, ça fait combien d'année que c'est ainsi et a combien l'on est passé de fumeur en France ?!
Ce qui m'ennerve le plus c'est pas les action, mentalité, interdiction etc.. on est dedans depuis notre naissance, mais ce qui m'ennerve le plus c'est de voir qu'il s'enferme dans leur propre pensé répressif, sans chercher à voir/comprendre, et dire que la France avait une réputation culturel, phylosophique, artistique et qu'est ce qu'il en reste ? c'est ça qui m'ennerve et qui me fait honte, plus que ces simple interdiction..
Enfin voila, j'ai mis mes 3 goutes de pisse dans la mer