Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sejour a Amsterdam avec ma chérie (différentes variétés de cannabis)

D

Deleted-1

Invité
Ah la deuxième photo c'est la rue où il y l'Alpha Hotel...c'est un hotel assez "bordeline" dans lequel on peut fumer !!

Je me rappelle qu'il y avait les culs de joints et les teilles de tise des mecs de la veille quand on était arrivé dans la chambre, sinon ba c'est correct, faut juste pas avoir peur de monter l'escalier quasi vertical qui mène aux chambres arf.

Bref je conseille cet hôtel pour ceux qui aiment quand c'est un peu roots où quand vous en avez marre de dormir à 5 dans la voiture huhu.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
pas mal , bon à savoir Laura

moi j'avais passé la nuit dans un hôtel avec de l'art déco de navires d'époque non loin d'ici du coté de la place centrale ( train hotel je crois bien ) , j'étais tellement allumé que je pensais carrément être au beau milieu d'un film genre je sais pas quel train fantôme à l ambiance originale , je me souviens que mes potes ont déliré sur ma tête quand le keum à l'accueil me souffle à l'oreille " no drug please in the room "
Bref je crois même que la bâtisse avait vraiment l'air d'un train puisque tout de long et largueur un peu juste et mêmes les portes étaient d'architecture navale ou chose ferroviaires
truc space je sais plus vraiment en fait

edit : j oublie que j'ai eu le sabot dans la roue de ma voiture garé en plein milieu d'une place ( FR représentée lool ) :weed:
le lendemain galère pour payé
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
pas mal , bon à savoir Laura

moi j'avais passé la nuit dans un hôtel avec de l'art déco de navires d'époque non loin d'ici du coté de la place centrale ( train hotel je crois bien ) , j'étais tellement allumé que je pensais carrément être au beau milieu d'un film genre je sais pas quel train fantôme à l ambiance originale , je me souviens que mes potes ont déliré sur ma tête quand le keum à l'accueil me souffle à l'oreille " no drug please in the room "
Bref je crois même que la bâtisse avait vraiment l'air d'un train puisque tout de long et largueur un peu juste et mêmes les portes étaient d'architecture navale ou chose ferroviaires
truc space je sais plus vraiment en fait

edit : j oublie que j'ai eu le sabot dans la roue de ma voiture garé en plein milieu d'une place ( FR représentée lool ) :weed:
le lendemain galère pour payé

2785481_17_b.jpg
:weed:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:weed:
yeessssSSSSSS Yoshi !!!
bien vu mais farnchement je me souviens juste que la voiture était juste en face 50 mètre au dessus , bref je me là suis joué un peu affranchi pour le coup ce jour , la CC arrffffff
pour peu que t'ai des biftons sur toi , tu joue un peu au kéké
bref depuis j'ai changé et suis plus présentable , on va dire que j'accuse l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote

Enfin ce fut bien space

edit : et oui j'ai cracher un billet de 500 pour 4 personnes , chéro cet hôtel mais comme je suis un bon pote , le prix compte pas quand y a plus d'hôtel peu chers disponibles , sinon dormir dans la voiture si cela ne tenait qu'à moi je le ferai sans broncher
 
Haut