Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Savant

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Ouais, mais sortir, comme tu le disais, 3 albums en quelques mois... Forcément va y avoir de la caille.

2012: pas moins de 5 albums pour bien se mettre dans le bain
2013: 4 albums (ou ep mais la qualité est toujours au rendez vous et les albums longs)
2014: 1 seul albums en 2014 (il tourne tout le temps aussi)

Le prochain, Zion, arrive demain et comme il est un gentil petit per noël savant a déjà finis un autre album, Invazion, et commence a travailler sur le prochain qu'il veut sortie avant la fin de l’année...

Pour moi c'est suffisant pour dire que ce n'est pas un grand artiste. Il produit de bons sons certes, mais ce n'est pas la quantité qui prime, mais la qualité.
Bon après Alchemist il me fait bien rêver je l'avoue.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Je comprend parfaitement, en fait jetait dans le même cas que toi l'année dernière... et puis j'ai re-découvert il y a quelques mois
après c'est comme tout, ça dépend de ce qu'on retrouve dans une musique et ce qu'on y voit, ce qu'on ressent, la vibe, ...
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Je suis abonné à sa page Fb depuis plusieurs mois / années, j'aime beaucoup le personnage c'est vrai.
Je téléchargerai Zion quand je serai en vacances et que mes partiels seront terminés.

D'ailleurs, j'écoutais une de mes playlists et son remix de Danger est passé, je suis vraiment fan !
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
C'est très intéressant, je pense que je vais passer l'après-midi à écouter ses compos, merci beaucoup de la découverte, il me semble en avoir vaguement entendu parler, mais sans plus !
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Salut !
Je viens d'écouter Zion pour la 3ème fois depuis vendredi, et franchement... j'adore.
C'est frais, pur, varié... et pourtant on retrouve toujours la petite touche Savant. Je pensais que sortir plusieurs albums / année n'était pas source de qualité, il me donne tort ce soir...
Je suis particulièrement tombé amoureux de Desert Eagle et Princess of Zion. Merci, Savant.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Tiens marrant j'ai pas accroche de fou, meme si il y en a deux trois que j'ai bien aimé et desert eagle est vraiment sympa par contre

La je suis replonge dans overworld, tout l'album est ouf, et spaceheart sur protos avec un jolie riff de gratte dont jsuis tombe amoureux ^^

En tout cas comme quoi il y en as pour tout le monde c'est l'essentiel :)
 
Haut