Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sarajevo sous 2C-I

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
que mes poutres faisaient entre 20 et 30mg (outch), et mes paras, facilement le double. Sans compter les redosages. Conséquemment :

:shock:
Quand même...

[EDIT] Et tu dois vraiment avoir un soucis car cette dose,c'est celle au max que je prend oralement et des hallus (visu,auditif),j' en prend plein la gueule.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais, sans compter que Totoro l'a dit hier soir il me semble, mais en poutre en plus d'être pas bien c'est 3* plus potent qu'en para.
Donc tu as peut-être l'impression de parcourir ces lignes, mais en réalité tu es dans une autre dimension mouhahaha
*voix qui résonne in the ashes of chaos darkness*
 
D

Deleted

Invité
intranasal ,
vitesse metabolisme 40% + rapide
Biodisponibilité (selon lipo Hydrosolubilité mais là : 2C) superieure de 20% (donc presque du 95%)

potentiel poid/effet oral/nasal

3x a 6x plus puissant en poutres .


je repette :
(hein vixen) , pas parce que Oogie ou "JE" poutre , que c' est une reference ....
mais jvais pas mentir en disant "o jai avallé 15mg j' etais high" , non je poutre 3x15 . mais c' est MOI


idem la buphedrone ; dose recommandée 5/12 mg ....

si je vous dit que je poutre des 3 x 40mg a l' oeil , vous me croyez ou pas ?

réponse :

on s' en branle .

allez voir les dosages sur erowid
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROOOOOSSE!

Hihih c'est rigolo, en plus j'écoute une zik qui semble faire "microgram" en beat ^^ Rabbit in the moooon!

Moi je mettait pas des vis mais des épingles de sûreté dans mon bras au lycée, fallait dire qu'on s'ennuyait sérieux!
 
Haut