Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Salvia x?] Bad le plus puissant de ma vie

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Ca va mieux ouais.

J'ai encore des cauchemars parfois et des sensations bizarres qui me re projètent dans ce trip, mais ça s'est calmé.

Ca m'arrive genre dès fois quand les gens parlent, d'entendre leur voix qui se démultiplient façon mille feuilles auditif... Ca surprend

Mais plutot bien remise en géneral.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
tuan a dit:
Bonjour,
j'ai lu une publication où ils ont obtenu un analogue à partir de la Salvinorine A (le méthoxy ether), d'après les auteurs c'est 5 à 7 fois plus puissant. Je n'imagine même pas ton état après.

Perso, je n' y crois pas du tout
La salvia a été étudiée, comme toute les plantes, à des buts médicinaux, et si une molécule comme le méthoxy ether pouvait remplacer la salvorine A, ça ferait longtemps qu' il serait en pharmacie.
..Je ne sais pas ce que les "chimiopsychonautes" en pensent, mais à voir comme ça, le methoxy ether semble plus destiné à une exploitation de composant chimique qu' autre chose.
De plus, 5 à 7 fois plus fort que la salvia, quand on voit en peu de temps la catapulte que devient le x5, je n' y crois pas non plus. Du moins, sur l' utilité.

..Ils en pensent quoi, les "chimiopsychonautes" ???
icon_biggrin.gif
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bah c'est juste des chimistes fous qui se sont amusés à foutre un méthyl sur un des oxygènes de la salvinorine A.

Ça me paraît pas si ouf que ça sachant que 2 tous petits groupements éthyl sur l'amine du LSA a donné le LSD.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
..En tant que chimiste, (et essayeur de salvia?) tu en penses quoi?
Perso, que des chimistes obtiennent un analogue, pourquoi pas.
Que le produit finisse sur un buvard, même si il y a toujours un nombre de débiles pour essayer, ça ne peut que mal finir, et ça, je n' y crois pas
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
oulà ^^ je suis une brêle en chimie. J'ai fini ma licence de physique-chimie mais c'est pas la chimie organique qui m'a aidé 8)

Sinon c'est pas étonnant que ça augmente la puissance. J'ai déjà lu à droite à gauche des trucs comme ça.
D'ailleurs dans le bouquin de Shulgin il parle a un endroit qu'il rajoute un méthyl sur une de ses phéné et que ça augmente la puissance.

Et sinon j'ai jamais essayé la salvia. Juste une molécule à mon actif pour le moment : le LSA.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Dommage qu' il n' y est pas plus d' info :(
..Et puis, en fait, je me demande bien ce qu' ils comptent en faire..?
Car comme je l' ai dit, je ne crois pas en un "buvard salvia"
 

Mercure

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
132
FunkyDuck a dit:
Petit récap, quelques temps après experience
...
En reprenant les cours ( je suis en ecole d'art) je me suis rendue compte que je n'arrivais a rien car trop lucide sur mon sort: mon ego ne s'est pas reconstitué et je n'arrive pas a me convaincre que si mon boulot n'est pas "parfait" pour l'instant, il a son temps pour le devenir (surtout que dans les faits jsuis pas trop degueulasse)
Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je pense que l'ego c'est ce qui permet de se dire "ma merde vaut mieux que la tienne". Quand y en a trop, on devient un connard. Quand y en a pas, on est conscience du neant de notre existence et c'est dur.
Car j'ai somatisé cet etat d'esprit et du coup mon niveau en dessin a baisse de facon infecte...
Ce qui a fait un cercle vicieux...

Il m arrive également d'avoir ce que j'appelle des "coups d'oeil sur l'infini" faute de meilleur nom.
D'un coup, en pensant a certains concepts je "ressens" l'abstrait, qui s'ouvre comme un tunnel infini devant mes yeux, mais qui n'a aucun sens. Je comprends d'un coup, de facon physique, le neant des concepts, comme si tout était faux. Le faux s'accroche a ma tete et je crois qu'on est pas fait pour ca car a chaque fois que ca m arrive ca m apeure horriblement (sursautement, recroquivellement, tremblements et rhythme cardiaque qui accellere) pendant 30s a 2 ou 3 minutes.
...
Jeune curieux, si tu souhaites encore tester la salvia après lecture, fonce!
Mais ne sois pas un abruti de mon genre ^^

Bonsoir,

Je n'ai presque aucune expérience avec la salvia, mais l'important est ailleurs ... et la salvia te l'a fait comprendre. Ta vie d'individu est un jeu, et ce que tu as entrevu peut te donner des atouts pour t'amuser davantage. En Dessin tu constate que tu es devenue nulle, parceque tu essayes de faire comme tu faisais avant et que tu compares. Mais en fait c'est autre chose de mille fois mieux que tu dois et que tu peux faire maintenant. Dessine sans lumière ou les yeux bandés sans penser ... laisses filer le crayon, ne cherche pas imaginer à visualiser ou a te souvenir de ce que ta main a fait. Quand tu auras fini, et que tu verra ce que tu peux faire maintenant , alors tu trouveras alors une nouvelle confiance en toi.
Si çà marche pas au 1er coup, recommence. Tu verras que tu n'as pas perdu ton temps.
A+
 

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
En fait je pense qu'il est nécessaire avant une expérience que j'appellerai psychédélique de connaître un peu la substance et ses effets avant de l'inhaler en l'occurrence.Ainsi tu acceptera peut être un peu mieux les effets inhérents a l'absorption de l dite plante.Sachez en effet qu'une plante à priori inoffensive peut se révéler par ses effets très puissante,de l'ordre du voyage chamanique accompagné d'hallucinations éventuellement de se qu'on appelle des révélations sur son subconscient choses dont on parle aussi concernant les effets du LSD on parle alors de trip ou de bad trip quand il s'agit d'un mauvais voyage qui peut se produire à chaque prises.Le contexte environnemental,la conscience d'utiliser une plante hallucinogène,risquer du coup une mauvaise expérience est nécessaire afin d'en limiter les effets collatéraux.Cette plante facile à ingérer dont la forme permet une expérience rapide sans cuisine au préalable ni même information requise avant de l'ingérer en bref facile d'accès très peu de préparation et encore moind d'informations,elle est donc facile d'emplois et ne nécessite aucune préparation par conséquent il est facile de s'en procurer ainsi que de l'utiliser.Seulement voilà il s'agit d'une plante hallucinogène aux effets sensiblement rapides et dévastateurs,à ceux qui recherchent à travers les produits du plaisir devraient se méfier de cette plante dont on peut dire énormément de choses mais certainement pas qu'elle procure un plaisir intense en tout les cas selon mon expérience personnel ce n'est pas e cas à part peut être le fait de rire ce que l'on ressent aussi assez souvent en utilisant les champignons en effet qui ne s'est pas tapé une barre de rire sous champotes.Pour conclure je dirais que le voyage est intense,révélateur et bouscule souvent nos idées reçus d'occidental de base n'ayant aucune formation en chamanisme et du coup parfois choqué,bouleversé on peut perdre ses moyens ainsi que douter des certitudes occidentales qui nous caractérisent.Voilà pour finir respecter les plantes que vous ingérer comme vous même ce sont des êtres vivant agissant au plus profond de nous même qui parfois nous bouscule.Je conseillerais comme lecture au préalable les différents ouvrages de Castanéda bien à vous yannounnet RESPECT AND LIFE peace
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
hey !!! ta tof d'anti-socialos me dit quelque chose ( dit avec humour ) , t'aurai pas été chez lucid s_a_e touaaaaa yannounnet ? ;)

J'ai du mal à comprendre ton pâté mais je vois ce que tu veux dire lol
 

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
oui,tu as raison je suis aussi chez lucid state mais je n'arrive plus à me connecter sur le site malheureusement quand à la toph anti-socialos ça me fait bien rire vu que je suis plutôt tendance libertaire.Par contre tu as raison je maîtrise très mal la mise en page ça se voit il n'y en a pas du coup je dois être chiant à lire mais c'est déjà compliqué d'écrire s'il faut qu'en plus je m'attache à la mise en page je n'écrirais pas grand chose car en effet mon écriture est plutôt automatique,j'écris en improvisant comme on dit au fil de l'eau d'ou le pâté comme tu dis bien à toi yannounnet en espérant tout de même être à peu près lisible bye et merci
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste en haut à gauche des flèches de ton clavier : "La touche entrée".

Tu verras, ça va aérer le bordel, du jamais-vu!
 
Haut