Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Salvia x?] Bad le plus puissant de ma vie

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Vous avez dû surdoser grave avec l'extrait au pif.
Quoi qu'il en soit, la salvia même avec une dose normale ça chamboule à mort. On peut pas être préparé à ça^^

Enfin voila, prends soin de toi, évites les drogues pendant quelques temps (même le pilon ou l'alcool) et ça va passer tranquillement.
Hésites pas à écrire tout ce que tu ressens, ton regard sur ce trip toussa (même juste pour toi, sans le publier), ça fait prendre un peu de recul de se relire, et puis ça clôture un peu le truc (je trouve en tout cas).

Take care!
 

weex

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
26
Hello Strike, le sujet sur DROGUE et TRAVAILLE à été étrangement clos... Et je n'arrive pas a vous joindres... J'avais une questions concernant votre post que j'ai trouvé hyper pertinent... Comment on fait ? WeeX
 
J

Ji-doo

Invité
FunkyDuck a dit:
On a mis quelques miettes de salvia+ miettes de beuh et tout bien gratté. Il reste de la salvinorine collée aux parois du bol.

psychotrique a dit:
Du coup petite question en passant : Beuh/Salvia c'est pas une bonne idée?

Ubik012 a dit:
La beuh ça potentialise c'est sur, jtrouve que ça allonge un peu la durée du trip moi, et que c'est plus immersif.
(edit : ça potentialise si fumée en même temps, dans la même douille jtrouve.

Weed + salvia dans la même douille, c'est certainement ça qui a décuplé les effets, la longueur du trip, etc.
Le risque (de mélanger les 2), c'est qu'après un bad, la weed va peut-être te replonger un peu dans le trip...donc si j'étais toi, je m'abstiendrais pendant un BON moment.

Courage en tous cas, et change toi les idées le plus possible, fais des choses simples qui te ramènent dans le corps (jardinage, marche, sexe :yawinkle:, etc)...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
jardinage, marche, sexe :yawinkle:

Les 3 en même temps si t'es un vaillant!

(Dur à se représenter un Hippie en tablier-botte qui lime la voisine tout en arrosant ses tomates ... *sors*)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Visionneuse images - Noelshack

un dessin fait pendant mon trip j'ai vite arreté car ça me brassait de rester assise

en effet jme calme sur tout! plus envie de fumer, de l'alcool j'en ai pas bu depuis 1an et demi, et meme mes psychés j'en ai plus envie.
on va regouter a une vie saine.

merci à tous pour vos réponses, j'suis toujours un peu strange mais ça ira mieux
et a plus pour de nouveau tr, zioup
 

Arkham

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2014
Messages
22
Merci d'avoir partagé ton expérience et ton dessin, on y retrouve bien les effets typiques de la salvia…


FunkyDuck a dit:
Mais la comme pour le k-hole, j'trouve pas ca gérable. Je n'arrive pas a saisir l'intérêt psychonautique: on ne voyage pas dans notre tete mais dans un univers a part.

Le problème, c'est que ton esprit fait partie d'un univers plus global, et les frontières entre les deux sont déjà plutôt minces. Pratiquer le psychonautisme, ça revient à repousser progressivement ces frontières ou même à les exploser complètement. Quelle que soit la substance, tu prends toujours le risque de te retrouver devant une vision du monde et la "réalité" à laquelle t'es pas préparée, et la salvia a tendance à dynamiter les frontières sans chercher à savoir ce que t'es capable de supporter...

Contente que ça aille déjà mieux, continue à prendre soin de toi! :)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Petit récap, quelques temps après experience

Je fais enormement de cauchemars dus a cette experience, ces cauchemars consistant a revivre la "sensation" de dechirement que j'ai vecu pendant mon trip
En reprenant les cours ( je suis en ecole d'art) je me suis rendue compte que je n'arrivais a rien car trop lucide sur mon sort: mon ego ne s'est pas reconstitué et je n'arrive pas a me convaincre que si mon boulot n'est pas "parfait" pour l'instant, il a son temps pour le devenir (surtout que dans les faits jsuis pas trop degueulasse)
Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je pense que l'ego c'est ce qui permet de se dire "ma merde vaut mieux que la tienne". Quand y en a trop, on devient un connard. Quand y en a pas, on est conscience du neant de notre existence et c'est dur.
Car j'ai somatisé cet etat d'esprit et du coup mon niveau en dessin a baisse de facon infecte...
Ce qui a fait un cercle vicieux...

Il m arrive également d'avoir ce que j'appelle des "coups d'oeil sur l'infini" faute de meilleur nom.
D'un coup, en pensant a certains concepts je "ressens" l'abstrait, qui s'ouvre comme un tunnel infini devant mes yeux, mais qui n'a aucun sens. Je comprends d'un coup, de facon physique, le neant des concepts, comme si tout était faux. Le faux s'accroche a ma tete et je crois qu'on est pas fait pour ca car a chaque fois que ca m arrive ca m apeure horriblement (sursautement, recroquivellement, tremblements et rhythme cardiaque qui accellere) pendant 30s a 2 ou 3 minutes.
Ca m est arrive notemment en pensant a l'alphabet, en me rendant compte que l'infini du savoir ne l'est pas finalement en voyant wikipedia (bizarre) en voyant un type de ma classe et en le confondant avec un autre (mais c'est qui finalement ces gens??qu'est que je fous la?), et d'autres fois...

Javais des benzos sous la main (broma) et du coup je me traite a ca quand les idees noires arrive ce qui m'a permis de reprendre mon niveau normal et de retravailler sans la constante pensee que je n'existais pas et que tout autour de moi non plus (chiant, on en conviendra)
Je n'en prends que quand necessaire, et essaye chaque jour de m en passer afin de pas en dependre et de me reconstituer seule.

Enfin bref, pour une fois, le prod m a vraiment secoué, je dois l'admettre. L'envie de fumer de la beuh a disparu aussi, celle des psyche reviendra pt'etre...

Donc voilà l'etat des lieux et euh, message de fin?

Jeune curieux, si tu souhaites encore tester la salvia après lecture, fonce!
Mais ne sois pas un abruti de mon genre ^^
 
M

Mushin

Invité
Digestion toujours en court, mais le dézipage de l'info ingurgitée se fait dans le bon sens il semblerait pour toi ^^".

Gaffe aux interprétations rapides et aliénantes (j'aime bien ta vision de l'ego avec l'histoire de la merde ^^), ça va pas calmer ta conso de benzos. D'ailleurs gaffe à pas en utiliser dans l'idéal et se tourner plutôt vers les méthodes "naturelles" avant, même si plus longues. Sauf si besoin impérieux d’être opérationnel un minimum et que les méthodes naturelles ne sont pas assez efficaces.

Pis bah, une pose avec les psychés pour finir proprement le dézipage si jpuis dire, ce serait mes éventuels conseils à qui voudrait les entendre ^^".

Prend soin de toi donc, et te laisse pas "affecter" par le flottement interne mais regarde le avec le recul nécessaire (méditation pourquoi pas? 'fin, écouter le flux de sa propre respiration :) ), ça va s'estomper.

Ca va faire du bien de couler ce bronze tu vas voir :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je me rappelle plus, t'es allé voir un médecin pour tes benzodiazépines? Il serai peut être souhaitable d'aller parler de tout ça a un psy. Peut être que tu peux tasser l'histoire toute seule, mais peut être que ça sera plus rapide avec un petit peu d'aide extérieure. Voir que tu redeviens à la normale plus rapidement = Cercle vertueux, galère toute seule = potentialisation de l'angoisse face a tes symptômes! D'ailleurs c'est très bien que tu te limite a mort dans la prise de benzo, c'est comme ça qu'ils sont thérapeutiques, mais si t'étais suivie par un médecin ça n'en serai que plus sécurisant pour toi au long terme, trop facile de se mentir et de se cacher des choses.

Je te souhaite bon courage pour intégrer le reste de ton expérience, tout comme Mushin je crois que tu est encore en phase digestive^^ :) Tiens nous au jus!

PS: Force toi a te mettre au sport! Ca ne peux que t'ancrer plus dans la réalité, et c'est extrêmement positif pour retrouver une bonne dynamique et remettre en place un cerveau déséquilibré. C'est pas le même problème, mais le sport m'as vraiment aidé a récupérer mes aptitudes mentales (si tant soi qu'elles existent^^) après abus de GBL.
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Je ne sais pas si ma réponse sera adaptée à tes attentes, mais pour moi tu n'es pas folle, lol. Selon mon avis, mon vécue, mon expérience. Je crois que tu es sous le choc et je comprends. Ce sont ds trucs de fous certes, mais c'est une réalité. Tu as fais un putain de voyage spirituel et universel, pour moi, c'est la conséquence de ton état d'esprit et ta compréhension de ce monde en ce moment, tu es sur cette longueur d'onde là. C'est le genre de chose que tu ne peux pas confier à tout le monde, parce que tu n'est ptet pas entouré de gens spirituellement élevé ou trop cartésiens ou pas sur la même longueur d'ondes que toi, qui n'ont jamais rien pris, jamais vécu ce genre de prise de conscience. Tes potes n'ont pas été alarmés car peut-être ils l'ont déjà vécus ou ne comprenne pas, pour eux peut-être que tu tripais, ils n'ont pas interrompu, t'ont laissés faire ton expérience. Perso, j'ai expérimenté tard à une période de ma vie ou je suis un peu plus mature qu'avant, je me suis préparée psychologiquement, réfléchis aussi,du vécu, j'ai eu pleins de prises de consciences, j'ai fais des recherches sur ce qu'il m'arrivais, des crises spirituelles, des rêves de fous sans rien consommer (méditations, prières, périodes de doutes, de solitudes, je me cherchais, j'ai du revoir entourage, carrière pro etc)... donc maintenant quand je voyage je sais à quoi m'attendre et je sais ce qu'il m'arrive, j'ai l'habitude d'être confronter à un "autre univers". Confies-toi au bonnes personnes, interroge-toi, poses toi les bonnes questions. Pourquoi le prendre comme un bad trip ? Qu'est ce qui te manque dans la vie ? Que veux-tu, tes ambitions, tes souhaits, tes objectifs ? Qu'aimes-tu ? Es-tu épanouie ? Te connais-tu assez ? Mais lis des livres par exemple, que ce soit philo, spirituel ou scientifique, tout est à prendre en compte même une personne qui peut paraître plus extrême ou plus perché que toi, tout le monde peux ouvrir les yeux à tout le monde. Soit ouverte, à l'écoute de ce système et surtout à ton écoute. Réapprend à te connaitre, sors, fais des activités, nouveaux amis, test pleins de trucs jusqu'à trouver ton équilibre et pris si ça peut t'aider ou médites, il y a pleins de façons de faire. Bonne chance dans ton "ascension"? "nouvelle vie?". Tu ne peux plus faire marche arrière, une réalité s'est présentée à toi, il va falloir apprendre à vivre avec, tel Neo et sa matrice, tu vois d'un autre œil... ^^
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
..Je vais vraiment passer pour le méchant du forum, mais ton histoire m' en rappelle une autre:
Un gars bien, sur un stage commando. Très physique, très mental, pas d' alcool ni de tabac, "un esprit sain dans un corps sain". Tout le groupe s' arrache sur le parcours, lui gère ses obstacles et son timing, RAS, quand il arrive devant une palissade. Le genre truc à la con, qui se passe tout seul, c' est juste là pour chahuter le cardio en fait. Et là.. Plus rien.

HS total. "Une rupture psycho-somatique" si je me souviens bien du terme. C' est à dire que, même si l' obstacle n' était pas grand chose, surtout pour lui, bah à ce moment là, il en était incapable. Rien à faire.
Le seul remède: Se mettre sur le coté, laisser passer les autres, et une fois que l' on en a marre du perdre du temps, bah on se relève et on fonce.
Ca parait peut-être dur, mais c' est comme ça. T' as ramassé, bon ok, c' est pas cool.. Mais ça a duré quelques heures. Juste quelques heures.
Pour d' autres, ça dure des jours, des semaines, des mois.. une vie..

En gros, (pour finir dans le registre du gros con) bah "arrête de t' écouter, relève toi, et avance". Décider de soi ou de sa vie sur quelques heures, c' est juste un stupide gâchis, et quand personne ne peut prendre notre place, pleurer n' est qu' une perte de temps.

..Et voilà, j' ai fini, maintenant je peux me prendre vos pierres dans la tronche
icon_biggrin.gif
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
T'inquiètes, je me force à avancer car le plaisir que je ressens dans mon boulot, dans mes cours, est très intense. C'est ça que je voulais pas perdre, et qui me motive à avancer. Jme laisse pas abattre, je sèche pas même quand je suis mal, je taffe à mort chez moi et ca anésthesie un peu l'experience de la salvia.

Donc sans parler de sport, mon activité soigne. La ou ca peche, c'est quand l'etat d'esprit m'empeche de la pratiquer, et la les medocs sont limites obligatoires car y'a rien de pire que de se voir decrepir sur un truc qu'on aime autant. Heureusement je pense que d'ici a la semaine prochaine je n'en aurais plus besoin.
Par contre t'inquiètes j'suis pas trop du genre pleureuse, je reproche pas mon état a la plante ou l'experience mais bien à moi même, comme souvent. J'trouve que la colère doit se tourner vers nous même pour etre productive car elle amène alors une réponse nerveuse et impulsive, qui chez moi à tendance à etre juste ( je suis ni haineuse ni mechante de nature ). En l'occcurence ça a été de me noyer dans le taf'


(pi bon j'ai eu mon 2eme trimestre qui s'est bien bien passé et ça m'a remonté un peu le moral, niarf)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rien ne sert de te reprocher quoique ce soit. Essaie plutôt de voir les pistes d'amélioration et de voir ça comme une leçon de vie, certes un peu difficile, mais instructive. Tire-en le meilleur et laisse le pire. :)
La bise.

Et que les benzo ne t'empêchent de faire face à la chose sinon il restera une expérience non digérée qui risque d'avoir une mauvaise influence sur ta vie. Si ça dure trop, un psychologue serait peut-être une bonne piste.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Sludge a raison, il ne faut pas que tu "te punisses" pour autant!
Dis toi que tu t' es juste "pris les pieds dans le tapis"! Ca pique, et ça passe!! ;)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
tu t' es juste "pris les pieds dans le tapis"!
=)

Ai plus confiance en toi, sinon tu vas te reprendre les pattes dans un cercle vicelard : "Ouai mais j'galère quand même, c'est pas évident, j'y arrive pas, c'est trop ..."
Et du coup, ça coince.

Apres je sais pas où ça en est aujourd'hui, mais te focalise pas sur ces idées qui te font flipper. Limite, si t'a vraiment beaucoup d'humour, essaie d'en rire.
Au début, ce sera forcé, c'est clair, parce que vu comme tu le racontes, bah ça peut faire peur.
Mais le rire, c'est concret. Dans ta tête, non.

Et hop, la fois d'apres tu te rapelle que t'en a ri, alors tu re-ris, mais avec un poil (de cul je te l'accorde) plus de conviction.
Et petit à petit, ces idées qui te faisaient peur, tu te mets à les appréhender différemment.

Mais surtout, évite de rentrer dans le jeu du toi-qui-dit : "Sa va pas, sa va pas, sa va pas, sa ..." C'est pas le bon plan.

Tiens nous au courant de la suite, et hésite pas à aller te poser en haut d'une jolie montagne, tu verras, la vue te rappelle pourquoi tu peux marcher ;)
Marcher, c'est bien!
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
J'hallucine la durée de ton trip, déjà que quand j'en prends ça dure 15-20 minutes et que j'ai l'impression que ça dure des heures. J'ai mal pour toi tellement intensif comme trip !
 

birdog

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2014
Messages
40
wolfifi a dit:
J'hallucine la durée de ton trip, déjà que quand j'en prends ça dure 15-20 minutes et que j'ai l'impression que ça dure des heures. J'ai mal pour toi tellement intensif comme trip !

Hello, je suis d'accord avec toi wolfifi, moi je pensais que les effets salvia s'estompait après 30 minutes.

En lisant le TR, c'est vrai que ça du être assez prenant comme voyage :-S. J'espère que tu vas mieux FonkyDuck ...
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
birdog a dit:
Hello, je suis d'accord avec toi wolfifi, moi je pensais que les effets salvia s'estompait après 30 minutes.

En lisant le TR, c'est vrai que ça du être assez prenant comme voyage :-S. J'espère que tu vas mieux FonkyDuck ...

Après 3 mois... j’espère aussi que ça va mieux ;)
 

tuan

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
2
Bonjour,
j'ai lu une publication où ils ont obtenu un analogue à partir de la Salvinorine A (le méthoxy ether), d'après les auteurs c'est 5 à 7 fois plus puissant. Je n'imagine même pas ton état après.
 
Haut