Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia seche de chez art ethnobotanique,arrivé de la comman

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
jé recu ma commande et es normale que les feuilles seches ont une odeur bizarre? ca sent l' herbe encore humide mais la les feuille sont seches.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Lol ne t'inquiete pas avec de la salvia tu ne risque pas grand chose, si tant est que ce soit de la sauge ^^ . plus sérieusement fume en et dit nous niveau qualité ce que tu en pense ^^)

merci d'avance
 

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
les feuilles ne font rien du tout( testé sur 6 personne dont moi). grosse deseption, par contre j' en est fait du concentré est la ca carbure!!
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
D'un coté je connais pas grand monde ki va au 7ieme ciel juste avec des feuilles...
 

douindouin

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
6
Salut,

ben moi j'ai commandé le mega pack d'extrait x5 , x10 et x20.
avant j'en avait commendé sur aza.

eh bien, je peux vous dire qu'il est fort , il est tres fort.
j'ai passé des pipes avec le x10 d'aza et bon , clair je suis parti mais pas comme celle art botanique.
cette fois, j'ai quitté le monde réel pour me retrouver dans "ma" dimention .

bon j'ai essayé la x20 apres, et là j'ai perdu concience, j'usqu'au reveil ou j'etait par terre au milieu de la flotte que j'avais renversé... terrible

Alors voila, allez y sur ce site, elle est a mon avis beaucoup plus efficace que chez aza.

Bye
 

Alligator_427

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2006
Messages
6
Pourquoi l'extrait de salvia de art-ethnobotanique est plus fort que *******?

Sur ******* et sur les autres shops, l'extraction est simplifié, tout au plus : 2 extractions à l'acétone bien que certains ne doivent en faire que une seule car cela demande plus de temps.

Sur Art-ethnobotanique (je prépare moi même les extractions), il m'arrive de faire 4, voire 5 extractions, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul gramme de chlorophylle qui sort de la sauge broyée en poudre. En définitif, il n'y a aucune perte de salvinorine, c'est une parfaite extraction.

Cordialement,

Alligator_427
 

Dreamcatcher

Banni
Inscrit
21 Mai 2006
Messages
10
Je confirme, la différence entre Aza et Art-E est assez flagrante à ce niveau. Les témoignages ne trompent pas. Art-E est un producteur beaucoup plus consciencieux que les grands commerciales dont l'unique but est de faire du profit.
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
J'ai commandé de l'extrait 5X sur Art-E et je suis assez déçu.

J'ai commencé la salvia avec de l'extrait 5X de chez Sjamaan fumé dans des bongs artisanaux fait à l'arrache avec des bouteilles plastiques et je decollais encore plus qu'avec la 5X de chez Art-E dans un vrai bong.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Alligator_427 a dit:
Sur Art-ethnobotanique (je prépare moi même les extractions), il m'arrive de faire 4, voire 5 extractions, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul gramme de chlorophylle qui sort de la sauge broyée en poudre. En définitif, il n'y a aucune perte de salvinorine, c'est une parfaite extraction.

Cordialement,

Alligator_427

Hello,

tu fais avec quel solvant tes extraction ? Tu utilise quoi comme filtre ?

Merci
 

Narcisse_81

Banni
Inscrit
28 Oct 2006
Messages
26
un extrait standardisé, c'est bien fait avec des cristaux de salvinorine, donc fait en laboratoire, donc bien plus couteux!!!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Narcisse_81 a dit:
un extrait standardisé, c'est bien fait avec des cristaux de salvinorine, donc fait en laboratoire, donc bien plus couteux!!!

Lol, pour faire des extraits, il suffit d'avoir de l'eau distillé, de l'acetone et des ustensiles de cuisine.

Si les smarthshop fabriquaient des cristaux de Salvinorine, ils le vendraient à prix d'or au lieu de le mettre sur des feuilles (^_^)
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
Art-E est un producteur beaucoup plus consciencieux que les grands commerciales dont l'unique but est de faire du profit.

ne cherche tu pas à faire du profit, avec ce système.... je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais beaucoup doivent s'en douter...

++ bonne soirée
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Narcisse_81 a dit:
un extrait standardisé, c'est bien fait avec des cristaux de salvinorine, donc fait en laboratoire, donc bien plus couteux!!!
euh pas vraiment! je fait mes propre extrait moi méme et se n'est pas si compliqué que ca! et sa coute pas cher!
 

Narcisse_81

Banni
Inscrit
28 Oct 2006
Messages
26
Nan mais vous savez lire les raleurs ??? j'ai dis extrait STANDARDISE , un extrait standardisé contient obligatoirement le même taux de salvinorine et c'est VRAIMENT fait avec des cristaux de salvinorine!

arretez de parler si vous ne savez pas de quoi vous parlez!

nan mais...
 

Narcisse_81

Banni
Inscrit
28 Oct 2006
Messages
26
Ne confondez pas avec extrait NON standardisé, effectivement, c'est assez simple d'en fabriquer!
 
Haut