Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia + risque de rester perché

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
hello tt le monde
jaimerais savoir si vous connaissez des cas de mec qui sont restés chéper avec de la salvia .. ca me parait assez improbable mais on sait jamais ...
est ce que ca vaut le coup dessayer, est ce que le resultat est vraiment different qe de fumer de la grosse weed ?
apperement ca a lair bcp plus trip, plus comme un teushi coupé lsd ou acid, je sais pas .. merci des replys .



 :pint:
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Non c'est assez improbable en effet ..

"est ce que ca vaut le coup dessayer" >> Certains disent que oui, d'autres non. Je te conseille de te renseigner sur les effets et puis de décider toi même si ca vaut le coup

"est ce que le resultat est vraiment different qe de fumer de la grosse weed ?" >> Oui complètement différent

Voila un site ou tu trouvera toutes les infos que tu recherche : http://divinesalvia.free.fr/
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
yes merci mec pour les nfo's :)
en fait ouais jvoulais plutot dire, est ce que leffet pshyché fonctionne, meme sur qqun qui fume bcp de thc, jai eu pas mal decho de gars a qui ca navait rien fait.cetait tous des gars qui fumaient des pets.. apres c ss doute une question de dosage te de puissance ..Tu conseille plutot 10x ? 20x ?
have fun ++ :iconhead:
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Pour le thc, je sais pas

Moi je prend de la 5x et ca marche à chaque fois. Je prend une première bouffée, je garde la fumée environ 20 secondes puis si ca ne suffit pas je reprend directement une autre bouffée et la ca marche

L'important c'est de garder la fumée dans les poumons le plus longtemps possible et de reprendre des bouffées autant qu'il le faut, l'effet est direct donc pas besoin d'attendre qu'il arrive entre chaque bouffée
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
bouffé..? tu colle une douille ? :confused:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
je prends de la 5X est l'effet est vraiment fort durant jusqu'à une heure..
ca dépend des sensibilités mieux vaut commencer mollo..
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
ouais ca a lair pas mal aleatoire, et pas mal different selon les personne
jconnais des mec qui coule 3 douilles de 10x a ki sa fai rien, dautre qui en machouillant vaguement des feuilles sont chéper pendant une heure..
fo essayer puis juger koi ..
merci pour les replys
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
hello tt le monde
jaimerais savoir si vous connaissez des cas de mec qui sont restés chéper avec de la salvia .. ca me parait assez improbable mais on sait jamais ...
est ce que ca vaut le coup dessayer, est ce que le resultat est vraiment different qe de fumer de la grosse weed ?
apperement ca a lair bcp plus trip, plus comme un teushi coupé lsd ou acid, je sais pas .. merci des replys .



:pint:

Du shit coupé au LSD ou à l'acide ?? Si c'est bien ce que tu veux dire alors :
Déjà le LSD et l'acide c'est la même chose, secondo, ça m'etonnerai que çà existe... Pourquoi ?
- Le LSD est très sensible à la chaleur
- Conservé dans du shit, 99% de chances que tout est disparut pendant le traffic
- Quel dealer s'amuserait à gacher du LSD dans du hash de nos jours ??

C'est un pipo "commercial" à mon humble avis !
Ou alors c'est une publicité mensongère : acide/lsd = huile de moteur, mdr ;)
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
bah vu la montée cetait coupé avec ,j en suis kasiment persuadé, peut etre me trompesje
ta bien du shit coupé avec cc et autre, c pas du gaspillage si ? :)
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
Je ne veux juger personne mais quand tu connais le prix d une fiole de lsd et d un gramme de cocaïne je vois pas vraiment l utilité de coupé du hasch avec ces substances ou alors ton hasch vas coûté très chère personnellement je n y crois pas .
mise à par le tcharas indien qui (sauf erreur de ma part) est coupé avec un opiacé qui pousse naturellement la bas .
j en ai déjà goûté et c est très différent du hasch ordinaire la défonce est très différente .
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
hm interessant :)
jsais pas, jai eu deja gouté du hash coup& avec cc ( soi disant du gars qui me faisai gouter), bah yavai clairement un petit coté coca ds la montée, et quand tu commence a avoir des vieilles montées de chaleur et des couleurs partout , c pareil ca sent quelquechose de plus que le simple shit de base.. apres c'est peutetre seulement placebo..
++
 
G

gonzo

Invité
hm interessant :)
jsais pas, jai eu deja gouté du hash coup& avec cc ( soi disant du gars qui me faisai gouter), bah yavai clairement un petit coté coca ds la montée, et quand tu commence a avoir des vieilles montées de chaleur et des couleurs partout , c pareil ca sent quelquechose de plus que le simple shit de base.. apres c'est peutetre seulement placebo..
++
ca me fait rigoler ce shit soi disant coupé a la c,et c'est evidemment pas la premiere fois que j'entends ca...jvois deja pas l'interet de mettre de mettre un truc aussi cher dans du teush (la barette couterait combien,60 euros????)et en plus,l'effet de du teush et l'etat dans le lequel il te met est tellement opposé a celui de la coke que vraiment ca serait stupide....bref,une bonne connerie de dealer ou de consommateur naif :iconhead:
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
hm interessant :) merci des reponses
juste , quelques autres reponse par rapport au sujet de base ?
a+
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Bah chais pas, je crois pas non plus au shit déjà coupé, mais j'ai déjà fumé des joints de shit avec de la c dedans, et je crois pas que les effets s'annulent... Je dirais plutôt qu'ils s'empilent d'une manière bizarre...
:bricks: :grin:

Sinon, chepeRulz, dans les ruines abandonnées du forum Psychopost ya une discussion sur de possibles flashbacks de Salvia. Dont je ne sais que penser... > ici

A toi de voir... :think:
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
Bah chais pas, je crois pas non plus au shit déjà coupé, mais j'ai déjà fumé des joints de shit avec de la c dedans, et je crois pas que les effets s'annulent... Je dirais plutôt qu'ils s'empilent d'une manière bizarre...
:bricks: :grin:

Sinon, chepeRulz, dans les ruines abandonnées du forum Psychopost ya une discussion sur de possibles flashbacks de Salvia. Dont je ne sais que penser... > ici

A toi de voir... :think:


yes merci pour le lien :))
 
Haut