Salut à tous,
je suis de retour en France et je compte acheter de la Salvia. Mais je me heurte à un problème, le prix. Je ne voudrai pas mettre plus de 50€ pour Mme Sally. Alors que faire ?

J'ai cherché des sites US, notamment i*mshm*n. Donc je vais pour acheter sur ce site et je suis redirigé vers un autre site (apparemment ils sont partenaires) qui est: "erenaethno" (je tronque un peu le nom pour pas avoir d'ennuis avec les modos).
Qui dit US dit $ mais surtout dit FRAIS DE DOUANES ! C'est pas précisé mais je me pose la question.. :? J'ai cherché quelques infos sur la société, ils sont basé en Californie. Et je me suis dis que normalement, comme tout produit qui vient de l'étranger (je sais pas si çà s'applique à l'europe,à vrai dire je me suis jamais posé la question

) je vais devoir payer des frais de douanes ? :? Donc finalement je paye moins cher qu'en France mais je me retrouve avec des frais de douanes à l'arrivée, ce qui n'est, en fin de compte, pas plus intéressant.
Alors je viens vous demander (une fois de plus

) votre avis ! Est-ce que vous avez déjà commander depuis un site étranger de la Salvia ? Et surtout, avez-vous payé des frais de douanes ? Et si oui, combien ?
Je sais qu'il existe des sites situé en europe notamment un des plus connu qui commence par Az (je ne citerai pas de nom

) mais çà fait une belle facture à la fin..
Bref, à moins que quelqu'un connaisse d'autre site que "Az" localisé en europe, je suis intéressé car moi je connais qu'eux.
Voilà, merci de votre aide. :wink: