Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Questions technique

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Salut à tous,

je suis de retour en France et je compte acheter de la Salvia. Mais je me heurte à un problème, le prix. Je ne voudrai pas mettre plus de 50€ pour Mme Sally. Alors que faire ? :) J'ai cherché des sites US, notamment i*mshm*n. Donc je vais pour acheter sur ce site et je suis redirigé vers un autre site (apparemment ils sont partenaires) qui est: "erenaethno" (je tronque un peu le nom pour pas avoir d'ennuis avec les modos).

Qui dit US dit $ mais surtout dit FRAIS DE DOUANES ! C'est pas précisé mais je me pose la question.. :? J'ai cherché quelques infos sur la société, ils sont basé en Californie. Et je me suis dis que normalement, comme tout produit qui vient de l'étranger (je sais pas si çà s'applique à l'europe,à vrai dire je me suis jamais posé la question :shock:) je vais devoir payer des frais de douanes ? :? Donc finalement je paye moins cher qu'en France mais je me retrouve avec des frais de douanes à l'arrivée, ce qui n'est, en fin de compte, pas plus intéressant.

Alors je viens vous demander (une fois de plus :roll: ) votre avis ! Est-ce que vous avez déjà commander depuis un site étranger de la Salvia ? Et surtout, avez-vous payé des frais de douanes ? Et si oui, combien ? :P

Je sais qu'il existe des sites situé en europe notamment un des plus connu qui commence par Az (je ne citerai pas de nom :roll: ) mais çà fait une belle facture à la fin.. :(

Bref, à moins que quelqu'un connaisse d'autre site que "Az" localisé en europe, je suis intéressé car moi je connais qu'eux. :cry:

Voilà, merci de votre aide. :wink:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Check tes messages privés :wink:
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Merci pour les MP.

Pour ceux que çà intéresserai demandez les moi en MP et je vous enverrai les liens. J'ai 4 sites pour l'instant, 4 qui ont été testé et approuvé, sur lesquels vous pouvez commander sans problème.

Perso, j'ai choisi une autre méthode. Je me suis finalement décidé à commander sur un site US.

PRODUCTS:

- 2g 5x saveurs cerise et pomme
- 2g 10x

TOTAL: $67.96 / 45.00€

FDP compris et pas de frais de douane à payer, leur produits sont tous déclaré à $5.00 :wink:

Livraison internationale (pas le choix..): $15.00

Mais c'est compris dans le total que je vous ai donné plus haut donc j'en ai eu que pour 45.00€ en tout. :wink:
 

Doomed94

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2008
Messages
14
Dawgyg -> J'ai commandé sur le site dont tu parles. J'ai choisi le mode éco (frais de douane inexistant je crois ou alors dérisoire), j'ai reçu mon colis une semaine à peine après avoir passé commande.
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
J'up pour dire que je viens de recevoir mes feuilles séchées commandé sur un site FR connu. Ça été livré en moins d'1 semaine, j'ai payé par chèque. Maintenant, j'attends mes extraits.
 
Haut