Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zoku a dit:Ouais, mais si tu fais ça mal, tu pleures ta race pendant dix minutes...
dawgyg a dit:Pourtant j'ai lu des études faite par des botanistes, que seulement 15% des gens n'étaient pas réceptif.Et que dans la plupart des cas, c'est du à une mauvaise utilisation. Que même si les niveau les plus haut de la salvia n'était pas atteint, l'usager ressentira quelques effets, comme étourdissement, le fou rire, halucinations,etc. c'est à dire le niveau 1 à 2 de la salvia.
Donc, les gens sont plus réceptif qu'on ne le croit. Tu peux pas outre passer les lois de la science, la salvorine est extrêmement puissant, et à moins de faire du yoga et d'avoir un contrôle totale de son corps et de son mentale, il est impossible de lutter contre elle. Augmentes les doses, et on verra si tu sents toujours rien.. :wink:
dawgyg a dit:Si tu as lu ces études alors tu es censé savoir que 1gr de feuille contient 2,5mg de salvorine (en moyenne) et que cela peut monter à 4/5mg quand la salvia est de très bonne qualité.![]()
Tu devrais savoir également que d'être a jeun le matin n'est pas un facteur essentiel pour ressentir les effets de la salvia.![]()
Bref, t'es la seul personne au monde à ne pas ressentir d'effets par le plus grand hallucinogènes connu par l'homme.
Que dire...tant pis pour toi ? :wink:
PS: je te rappelle que seul 500 à 1000 micro gramme de salvia sont nécessaire pour ressentir les premiers effets.![]()
Tes super renseigné dis moi,sauf que tu confonds feuilles et extrait 20x,mais cé qu'un détail dis moi
Meme le premier homme a avoir vraiment fait des recherches sur la salvia est le premier à dire que c'est une plante très capricieuse(nombreux de ses amis n'ont jamais rien senti mis a part des sensations physiques bizarres),cherches un peu tu devrais trouver ses interwiews vu que tu sembles incollable en la matière.
Au fait juste pour info,un gramme de 20x contient 80mg de salvinorin A,enfin je dis ca je dis rien
Personnelement je m'en fous,j'ai vécu des trucs bien plus déments avec la datura ou les champis,moi je te dis ca pour ne pas trop t'attendre à du fulgurant,car là tu sembles convaincu de quelque chose que tu ne connais meme pas,enfin en tout cas je peux te dire une chose,avant d'affirmer des choses sur une drogue,un petit conseil,expérimentes avant de parler....
Je vais faire une vidéo mode d'emploi d'un bang ce soir, rien que pour le trip ^_^