Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Perte totale de réalité

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
snap2 a dit:
Pour moi la Salvia est à 100% un disso. Violent, mais bon elle a son caractère tout simplement. Et même si elle est différente des autres (bah c'est le seul disso naturel qui existe en même temps), pour moi ça reste vachement dissociatif. Aucune euphorie, mais se fondre dans les objets ou bien les patterns un peu froids/dark, le hole, ça fait complètement disso-like.


La Salvia c'est un maître, elle te montre (parfois 10 ans de spiritualité dans la face), et après tu te démerdes pour comprendre. Elle va jamais prendre le temps de t'expliquer, et si t'as pas envie de le faire, il ne se passera jamais rien.
Donc à moins que t'aies vraiment envie de grandir mentalement, tu vas pas vouloir en reprendre parce que c'est pas du tout récréatif, et du coup tu vas être dégoûté. Mais si tu fais l'effort de tenter de comprendre le truc, y a des jolis messages à comprendre derrière qu'aucune autre drogue ne m'a permis de comprendre. Je pense que ça résume bien le truc ^^.

==> Entièrement d'ac avec snap2 concernant le côté "enseignant" de la Salvia, qui demande effectivement de vouloir avancer. Imaginez qu'on cherche à enfoncer la porte de ce qu'on croit être une salle de cinéma 3D pour entrer avec des godasses boueuses, alors qu'en fait il s'agit d'un temple... On est foutu dehors à grands coups de pompes et on se mange le sol grave de chez grave... C'est pour ça qu'on réfléchit la prochaine fois à une façon correcte de se faire inviter à l'intérieur ;o)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
J'aime beaucoup ta vision de la Salvia haha, c'est vraiment ça pour beaucoup de gens qui pensent pouvoir se taper des monstres visus et qui finissent par boucler salement (c'est arrivé à un de mes potes) ^^.
 
Haut