Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Salvia] Où trouve-t-on le meilleur rapport qualité-prix?

Psychoun

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
28
Stonix a dit:
Alors d'abord il faut évité les sites qui sont interdit par la charte, ça serait mieux (pour la concurrence j'ai supprimé tout les sites que tu as mi même si certain sont pas hors charte)

Sinon les sites que tu as donné sont fiable et réputé.


Après si tu fumes pas de cigarette, la Salvia risque d'être un peu fort pour toi car il faut une température de combustion très hautes et il faut garder la fumée très longtemps dans les poumons, elle est acre, forte etc. Sinon tu peux la vaporisé mais bon, tu devrais la prendre façon shaman

Tu peux la mâchouillé et la prendre de façon sublingual, le trip sera plus long, moins intense mais sans doute plus gérable pour tes premiers émois psycho-dissociatif.


Sinon tu pourrai commencer par les truffes magiques, ça fait son effet, c'est assez court et ça reste gérable pour un habitué comme pour un novice.
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Les trois ne sont pas dans la charte ? je n'ai pas compris...

Lequel des trois dispose de la meilleure qualité et réputation ?
Au niveau de la salvia, avant d'avoir le Storm que je viens de recevoir ce matin je fumer, mais que des joint. Donc c'est pas un soucis pour la fumer.

Est-ce risqué de commander sur ces sites, de la salvia, des truffes ? Aurez tu une truffes à me conseillez?
Je recherche vraiment à découvrir de nouvelles experiences, des univers parallèles, de planer, de découvrir, etc..

Je viens de recevoir le Storm avec quelques cadeaux notament Eucalyptus. J'ai regarder les vertus et c'est reconnu pour soigner la toux et autres maladies infectieuses. Comme par hasard j'ai une toux qui dure depuis plus d'un mois et je suis sous antibio.
J'aimerais faire une vapo mais j'ai vu que la temp idéale était 140 et mon vapo est minimul 180, Comment faire ?

Merci à toi
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Certain site que tu as cité vendent des RC et ils interdit par la charte de faire la promotion de site faisant la vente de RC.
Sinon je répète que les sites que tu as cité, sont réputé et sont assez sécurisé. Le risque majeur est de ne pas recevoir ta commande.

Sinon concernant la fumé de la Salvia, la température est beaucoup plus élever que pour un joint et tu dois garder la fumé brûlante dans tes poumons une trentaine de seconde, généralement les premières fois les gens n'y arrivent pas car vraiment la fumé est très hardcore.

Sinon je n'ai aucune truffe a te conseillé, c'est la dose qui fait le trip.

Après pour ton vapo, le seul que j'ai testé c'était le Volcano, un vaporisateur qui se branche sur secteur et qui a toute les combustions possible donc je ne sais pas pour ton machin portable, es tu sûr de ne pas pouvoir le régler plus bas? Sinon pour la Salvia et la Weed, 180 ça m'a l'air pas mal !
 

Psychoun

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
28
Stonix a dit:
Certain site que tu as cité vendent des RC et ils interdit par la charte de faire la promotion de site faisant la vente de RC.
Sinon je répète que les sites que tu as cité, sont réputé et sont assez sécurisé. Le risque majeur est de ne pas recevoir ta commande.

Sinon concernant la fumé de la Salvia, la température est beaucoup plus élever que pour un joint et tu dois garder la fumé brûlante dans tes poumons une trentaine de seconde, généralement les premières fois les gens n'y arrivent pas car vraiment la fumé est très hardcore.

Sinon je n'ai aucune truffe a te conseillé, c'est la dose qui fait le trip.

Après pour ton vapo, le seul que j'ai testé c'était le Volcano, un vaporisateur qui se branche sur secteur et qui a toute les combustions possible donc je ne sais pas pour ton machin portable, es tu sûr de ne pas pouvoir le régler plus bas? Sinon pour la Salvia et la Weed, 180 ça m'a l'air pas mal !
Merci,

Mais j'ai toujours pas la réponse. Le quel est le mieux. ils sont peut être bien tous les trois. Mais sans doute un est lieux que l'autre. Donc si quelqu'un d'autre peut répondre.

Pour la fumer, au cas ou je la macherais. Mais j'ai lu nulle part qu'il fallais garder la fumé o quoi que ce soit. Et j'en ai lu des articles...

Le vapo, non. Pas avec la salvia.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si, il faut garder la fumé au moins 30 seconde et c'est pas facile.

Sinon tu as cité les plus gros sites, aucune entourloupe. Sinon je te conseil ******* car c'est le site original de Psychonaut donc on fait marché les sponsors (et ils vendent pas de RC)

Sinon pourquoi ne pas vaporisé la Salvia?
image.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon pourquoi ne pas vaporisé la Salvia?
To vaporize salvinorin A, it need only be heated to just past its melting point, and with sufficient airflow, it will completely vaporize with no significant decomposition. Based on my own experiments using an adjustable thermocouple-controlled heat gun, I found that the ideal airstream temperature for vaporizing salvinorin A from dried leaves is approximately 277° C.5

https://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=3139

Ca a l'air possible, mais faut un bon vaporisateur qui puisse monter très haut en température (277°C).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Volcano mon amis. Vapo Genie...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Stonix a dit:
Volcano mon amis. Vapo Genie...

Il clique même pas sur les liens que je fourni, petit coquin^^

Unfortunately, 277° C is well beyond the maximum temperature of the VaporGenie's advertised range of 107-190° C (225-375° F),6 and also above the Volcano's advertised maximum of 230° C (446°F).7 The Volcano runs hotter than some other electronic vaporizers, such as the Easy-Vap, which advertises a maximum temperature of only 204° C (400°F).

Nevertheless, a small informal poll of vaporizer users indicates that the Volcano is able to at least partially vaporize salvinorin A, with most users achieving effects by setting the unit to its maximum temperature. It may be that the actual maximum temperature exceeds what the manufacturer advertises.



Je dois avouer que l'idée de vaporiser de la salvia me séduits beaucoup, si ça peut diminuer un peu cette odeur atroce que j'associe avec le fait de se faire violenter psychiquement^^ Par contre même avec un volcano ça sera pas pour tout de suite avec le prix que ça coute malheureusement... :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Sinon comme site que je trouve pas mal c'est www.*****************.com, un smartshop sérieux et pas cher qui vend de la salvia standardisé à un meilleur prix qu'******* (et des boutures pour ceux qui veusent se lancer). Je recommande à mort.
Sinon pour le volcano, ça serait intéressant, mais beaucoup trop cher pour moi. Après un bong et un briquet tempête ça coûte 20€ et ça fait très bien le boulot.
Et tu peux toujours mâcher, mais bonne chance pour réussir à garder 30 minutes dans la bouche une bouillie verte énorme et super amère. Mais il faut bien commencer quelque part...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
GuyGeorge a dit:
Il clique même pas sur les liens que je fourni, petit coquin^^



[/B]
Je dois avouer que l'idée de vaporiser de la salvia me séduits beaucoup, si ça peut diminuer un peu cette odeur atroce que j'associe avec le fait de se faire violenter psychiquement^^ Par contre même avec un volcano ça sera pas pour tout de suite avec le prix que ça coute malheureusement... :)[/SIZE][/FONT]


Ah tu me parle toi? Excuse moi je t'ai mi en ignoré!
 

Psychoun

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
28
Merci.

D'autres avis ?

Je commande sur ******* ou sur autre ? Zamne.., Shay...
 
Haut