Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia Divinorum et peur de l'immensité

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Oue mais même en cas de bad trip au dmt, ce que je n ai jamais lu en trip report en passant, l expérience est trop fugace pour être vraiment traumatisante .

Je te déconseille la salvia parce que personellement je trouve son état plus proche du délire que du voyage psychédélique mais je n en connais pas personellement qui ne te lancerait pas dans une introspection .

Je pense que crappo a tout dit.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
OldSun a dit:
Oue mais même en cas de bad trip au dmt, ce que je n ai jamais lu en trip report en passant, l expérience est trop fugace pour être vraiment traumatisante.
Hop, hop, hop ! Moi, j'en ai lu des TR de bad trip à la DMT (c'est en angliche mais voici le dernier en date et sinon ici il y a pas mal de cas en vrac) avec syndromes post traumatiques à la clé dans certains cas.
C'est souvent lié à une surdose mais faut savoir que c'est facile de surdoser avec la DMT si on vise le breakthrough. Le coup classique, c'est une mauvaise technique de vaporisation qui te fait dire que tu dois augmenter la dose, ce que tu fais et à un moment tu vaporises correctement une dose de coyote et KAboUM dans ton système nerveux central. Et ça a beau ne durer que 5 minutes, quand le temps ne veut plus rien dire pour toi, 5 minutes peuvent être une éternité et l'éternité c'est long quand tu es confronté à la frayeur pure (ou autres petites choses du même acabit, il n'y a pas de limite dans la bizarrerie avec la DMT^^).

Voila, je préfère prévenir parce que guérir, ça peut être long et fastidieux.
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Chiquer la salvia c'est infect et n'a quasi aucun effet, même en gardant en sublingual longtemps façon mexicaine. Une amertume à vomir... Très mauvaise suggestion... Le mieux c'est deux trois feuilles dans une douille de pipe à eau avec un petit extrait au début (disons x5 ou x10 maxi)
Quand on fait une pause avec la salvia on peut repartir sur des effets assez importants. Il ne faut pas prendre les extraits très concentrés à la légère, la conscience peut vraiment quasiment être disloquée et il faut une très grande maîtrise alors pour "assurer" dans le plan de la réalité ordinaire (la conscience "d'en bas") que l'on sent se dérouler en même temps alors qu'on est perché... C'est vraiment comme apprendre à piloter sur des terrains très glissants, et ça ne vient pas dès les premiers essais. De "là haut" on peut se dire "peut importe ce qui se passe en bas"... Car on sent LA réalité ultime... sauf qu'on peut oublier que normalement on redescend, et qu'il faut assumer ce qui peut s'être passé quand on était perché. Dans l'absolu, rien n'est effectivement réellement "grave", et de là haut, même l'idée de se retrouver enfermé ou mort semble dérisoire... Dans ce cas, il faut apprendre à pouvoir dire "ok, ça me paraît dérisoire mais je vais gérer quand même, aussi théatral puis-je sembler être vis à vis de ma propre conscience"... Et ça demande de l'entraînement !!!
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Faux.
 

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
Question naive mais un extrait ca se prend en bang avec un peu de tabac ou seul ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Je ne te conseille pas d'ajouter du tabac dans la douille: ça aura pour effet de refermer les pores et donc la salvinorine sera moins bien assimilée, sans parler du mélange parfum tabac/salvia. Utilise plutôt d'autres plantes (je pensais à l'eucalyptus qui ouvre les bronches), ou sinon plus simplement de la salvia pure, ce qu'on fait d'habitude.
Bon trip!
 

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
Merci pour les infos. Quand tu dis de la salvia pur, c'est directement l'extrait x5 sans rien d'autres ou l'extrait x5 avec de la salvia "sauvage" ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Comme tu veux :), un petit fond de salvia normale permet d'éviter qu'une partie de l'extrait finisse dans l'eau du bang s'il passe à travers la grille, après si t'en as pas, ça vaut pas la peine d'en recommander...
 
Haut