Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia divinorium + weed

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
en fait c un gramme mais en plusieurs fois que je me suis enfile mais franchement ca ma pas trop traumatise cette boucle temporelle mais ta l impression que tu va plus exister c louche mais bon quand meme
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Galmiche a dit:
Comme je lui ai dit selon moi c'est le fait qu'il est coulé ces deux douilles dans le même bang et donc la même douille qu'avec la SALVIA. Elle était selon lui pleine d'huile donc le fait de rechauffer cette Salvorine avec le briquet tempête en tirant dessus avec de l'amnésia la définitivement perché.

N'ai-je pas raison?

on ne le saura jamais mais pour ma part ton explication me semble un peu tirée par les cheveux.
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
non je pense que c' est surtout le mélange des deux qui ma fait cet effet d ailleurs c seulement de ce matin que je redescend
 
D

Deleted-1

Invité
Donc prend conscience de ce que tu as infligé à ton cerveau, vous n'avez pas l'air de vous être vraiment rendu compte d'où vous revenez...

Z'avez quoi comme expériences autres sinon ?
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
ouai je men suis rendu compte en restant perché deux jours mais je vais calmer un peu le jeu jusqua la semaine prochaine en tout cas comme autre experiences teste l hero et fumeur regulier de canna enfin plus maintenant mais je debute dans les psyche mais je pense tenter les champis
 
D

Deleted-1

Invité
Oki...ba avec les psychés essaye de ne pas faire la même connerie qu'avec la Salvia, vazi mollo...c'est un peu plus "dangereux" comme terrain de jeu...en tout cas minimum un mois entre les prises !!!!!

(là par contre tu vas voir, les douilles ça te fait remonter de ces trips de ouf !!!)
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
mokai et tu me conseille quoi comme champ light pour commencer ?
 

Galmiche

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2010
Messages
10
Salut Laura,


"un mois entre deux prises"!!! Ba là ça craint puisqu'on veut remettre ça dès que possible. Surtout que là où j'ai été, j'ai vraiment envie d'y retourner ce trip m'a laissé une super bonne impression. Moi je n'ai uniquement consommé que du canna dans ma vie et la SALVIA m'a vraiment fait vivre un truc de fou mais bien trop court :(

Qu'y a-t-il de déconseillé à ne pas espacer les prises de SALVIA???
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Soyons clairs, si tout ceci est vrai, 1) tu reviens de très loin (pour ca je me base sur la durée moyenne d'un trip salviesque puissant), 2) c'est pas bon signe d'y être resté aussi longtemps.

Ne pas espacer les prises comporte effectivement un risque: moins de repos du cerveau et des récepteurs concernés = un cerveau et au passage une psychée fragilisés, donc plus enclin à subir des séquelles lors d'une consommation de substances aussi puissantes que du x10 dosé à l'oeil. (mon avis, mon expérience)

Tu veux y retourner? Un point positxif, c'est que ton trip ne t'as pas traumatisé. Fais juste attention de ne pas te perdre en route et d'y rester. Pour ça, trois choses: espace tes prises, pèse ton extrait, et arrête toi après avoir atteint un haut plateau.

Et par la même, tu pourras minimiser les risques d'une claque, le genre de trip qui ne te donne pas envie d'y retourner.

Désolé pour le ton moralisateur, mais je trouve que c'est un peu nimp'
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
tu confond peut etre entre nous deux galmiche son trip a ete bon et n a pas duree si longtemps enfin dns la realitee mais ta totalement raison dans ce que tu dit faut espacer enfin pour moi
 
D

Deleted-1

Invité
ikea a dit:
mokai et tu me conseille quoi comme champ light pour commencer ?

Les champis ce n'est pas du tout mon domaine, j'aime pas trop, je trouve ça trop...chépa, vide, creux, bref j'aime pas (par contre bonne introspection quand même avec des Atlantis, trip en mode DXM avec des hallus, très très space (ça pousse ces petites truffes quand même :D )).

Galmiche a dit:
Qu'y a-t-il de déconseillé à ne pas espacer les prises de SALVIA???

Je parlais surtout des trips, la Salvia c'est soft niveau effet secondaire, ça ne bouleversera pas plus que ce qui est arrivé à Ikea. Par contre avec les trips, là tu peux avoir une vision des choses alternés pendant des mois, j'en ai beaucoup abusé l'année dernière, au début j'espaçais d'un mois mes prises (période septembre - noël), pour au final en taper entre 3 et 4 par semaines pendant les grandes vacances (bon le pire c'est d'enchainer les soirées psychés...).
En fait inconsciemment ça te change grave les idées, ta vision des choses est déformée par la drogue, et si tu ne laisses pas le temps à ton cerveau de retrouver la normale, ba tu restes dans une espèce de trip constant. T'as intérêt à discerner le vrai du faux car sinon tu te perds et t'es baisé. J'ai énormément parlé aux gens, j'ai retrouvé une vision correct en prenant du recul, je m'en suis sorti avec quelques dégâts quand même...je m'en rend compte depuis deux mois, avant je trouvais ça...normal..

Je ne parle pas de chose futile hein, je parle de perception profonde, celles qui forment ta personne...c'est très dure d'arriver à les repérer, enfin seul c'est quasi impossible en tout cas . Les altérations les plus profonde font l'objet de plusieurs mois de remise en cause pour comprendre qu'on pense de travers à cause d'un abus de drogue, enfin si un jour tu tests le DXM, analyse ton état d'esprit les 2 ou 3 jours d'après trips, voit comment tes pensées sont oufs, et imagine toi vivre comme ça...mais sans t'en rendre compte.

Franchement les gars, prenez bien en compte ce qu'on vous a dis avec Xon, faites MEGA GAFFE avec les trips...on en abuse très rapidement... :mrgreen: (j'ai même failli finir dépendant à ça, si si je vous promet !! sans aide extérieure j'étais foutu..)
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
me revoila presque un an apres effectivement vous aviez raison j ai bien eu une dereealisation apres ces bad trips assez flipans mais maintenant je m en suis sorti avec du mal tout seul en apprenant a me controler et a me rassurer en fait j ai tellement angoisse que j ai comme pete un fusible c a dire que tout me semblai ireel comme dans un reve pdt pas mal de temps detache de tout aujourdhui ca m arrive encore pdt qque instants mais ca va mieux depuis j ai arrete la fumette pcq a chaque fois que je reesaye j angoisse a mort mais putain j en creve d envie de refumer un bon joint qui me refasse l effets d avant qui me pose devant un film ou meme un dessin anime a la con si y en a d entres vous a qui c est arrive et qui refumes aujourdhui vs etes les bienvenus j attend vos témoignages bizz.......
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mec ! Le moment ou tu raconte que tu as oublié si tu as prix de la salvia tu pensais a quoi ? Sa met arrivé en x13 (a voir le TR) mais je ne parle pas de CE moment trop bizarre deux peu etre 1m30 ou je paniquais en me demandant ce que j'avais pris .

Voilà ce que je me disais ( je me rappelle très très bien ) avec les visions qui tournoyaient autour de moi « mais qu'est ce que j'ai pris est ce une pillule ? Est ce de la weed ( en essayant de me former limage du tas de salvia)? »
Ce passage la ma vraiment perturber durant le trip et j'y repense meme parfois .

Édit: et non ta pas forcé sur la dose c'était un trip de salvia comme il faut le prendre par le bien ou par le mal.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si tu veux je peux supprimer mon post afin que tu conserve un once de dignité ^^
 

ikea

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2010
Messages
30
j ai pense a rien en fait quece qui m arrive ou je suis pkoi je suis comme ca tu sais le truc de la salvia qui fait que tu pense complètement différemment que tu oublie le fait d' être un être humain c totalement indescriptible comme sensation
et pis a vrai dire ce qui ma marque voir un peu traumatiser c comme de mourir de me dire que si je me laissait partir j allait disparaitre pas comme avoir l impression de mourir mais de disparaitre c dur a expliquer mais defois je me dit que je devrais retenter le voyage et me laisser aller pour achever mon trip voir ce qu il y a derrière si je m étai laissé partir
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haut