Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia, à chaque fois c'est la même!

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
J'ai l'impression que c'est surtout qu'en fume, non seulement ça monte en une seconde, mais c'est hallucinogène dissociatif dans le sens où, chez moi les ressentis n'on absolument rien à voir avec ce qu'il est possible de ressentir dans la réalité, la sensation que le temps deviens tangible, visible et défile en avant ou en arrière ou en boucle a des vitesses aléatoires comme les pages d'un livre semble réccurante, également des sensations physiques inexiplquables, plus qu'une perte d'identité, un changement random d'identité etc .

Je pense que tout ça d'un coup le cerveau n'arrive pas à comprendre quoi que ce soit et on se retrouve à se focaliser sur une spect du truc dans un état de stupéfaction, souvent toujours le meme aspect .

Mais j'ai l'impression que quand on a une idée de à quoi s'attendre, qu'on joue avec les différents dosages, Roa et setting, lumière, dans le noir, ouvrir, fermer les yeux bouger ou pas, ça modifie énormément l'expérience. Ce que je préfère c'est fumer plusieurs petites doses puis me faire une chique moyenne-forte, le tout étalé sur 2-4H selon la dose .

Je me retrouve dans des états méditatifs - dissocié chelous mais très *libérateurs* et serein, comme dans mon TR sur la salvia en chique, oublier l'utilité et donc le sens des objets de mon environnement et le voir comme de l'art abstrait est assez récurrant, des sensations de *régrésser* vers un état beaucoup plus animal, moins humain, enfin on est des animaux mais vous vouez ce que je veux dire, et des rêves éveillés / états visionnaires chelous mais pas du tout fractale psychédélique quand arrive la montée de la dose en sublingual .

Chiquer serait mieux avant de fumer mais chui parano de fumer avec des restes de résine dans les dents lol .

J'ai l'impression que c'est une drogue vraiment délicate et que c'est normal de pas apprécier et de juste rien comprendre et prendre cher si on prend une forte dose d'extrait en bong ou pipe comme ça en une taffe .
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Ouai pour le découpage ça parait hardcore mais sur le coup tu le prend même pas mal.

Et pour le livre de ma vie, j'ai oublié de préciser. C'est pas un livre avec des écritures mais les livres ou tu ouvre les pages et c'est plein de pliage qui donne des images en relief. Le tout au milieu de l'univers et animé. Et très animé.

Et puis aucun psyché de m'a donné autant d'afterglowi anti dépresseur.

Et pour la tolérance inversé, a un moment j'en tapais tous les jours au point qu'au bout d'un moment je cramais mes spliff avec de la salvia a la place du tabac et sans partir autant qu'en douille j'avais de bons effets salviesque.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 320
les livres ou tu ouvre les pages et c'est plein de pliage qui donne des images en relief. Le tout au milieu de l'univers et animé. Et très animé.

Ca semble très joli pour le coup. Même avec des histoires glauques, l'impression doit être sympa.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
J'ai toujours pas trouvé mon courage (et une pipe) pour tester...

En attendant d'être dans une meilleure humeur , j'essaye de me projeter et d'imaginer la sensation en me calant avec ce que je connais de plus proche : la DMT.

Mais j'arrive toujours pas à me faire une idée.... ça a l'air complètement zinzin comme expérience...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Les effets visuels, ça ressemble à du visuel psychédélique coloré ? Ou plus terne/vaporeux et intérieur comme la Ketamine.

Au final c'est plus dissociatif ou psychédélique ?
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
AlphaCentauri a dit:
Les effets visuels, ça ressemble à du visuel psychédélique coloré ? Ou plus terne/vaporeux et intérieur comme la Ketamine.

Au final c'est plus dissociatif ou psychédélique ?

Perso je pencherai pour le coté disso à mort   , à coté la Keta est un jeu d'enfant...et je t’assure que j'ai forcé averc la salvia , alors que la DMT dans le psychédélique avec de la disso si en grosse quantité mais en effet sa n’as rien à voir ne prend pas de Sally en pensant que la  dmt t'aura aidé ^^ tu risque d’être salement surpris , la savia me procure aucun plaisir comparé à la dmt .


edit ; rien de coloré pour moi le trip est très froid .
 

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
Moi personnellement j'ai aucun effet sous salvia, j'ai essayer la salvia de base mais aucun effet je compte peut-être essayer un concentrer acheter sur Z*****
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
KeloØx a dit:
Moi personnellement j'ai aucun effet sous salvia, j'ai essayer la salvia de base mais aucun effet je compte peut-être essayer un concentrer acheter sur Z*****

Je te conseille un extrait 20 pour commencer pas au dessus perso le 40 je trouve sa pas ouf pour doser ect  et c'est beaucoup trop violent  , mais oui si tu as fumé que les feuilles de base sa m'étonne pas que tu n'ai rien sentit , à faible dose c'est assez subtil , part contre crois moi sa fait effet donc fait bien attention à toi.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Aucun rapport
 

Almeric

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2022
Messages
28
Chaque expérience relatée sur ce fil est intéressante, je trouve ! Et certaines semblent tout spécialement chouettes, de part leur caractère singulier ou utile.

Ici, pas constaté de "scénario" identique. Mais une forme de trame subtile, peut-être, et à laquelle il se pourrait que les effets physiques de la salvinorine ne soient pas si étrangers...

En tout cas, et cet avis n'engage que moi, que ce soit à travers des expérimentations intenses - ou moins, cette molécule semble avoir encore pas mal de surprises à apporter ! :)
 
Haut