Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia 20x : La petite usine du lit superposé

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Bonsoir à tous,
J'ai eu droit à quelques voyages avec dame savia divinorum, mais j'ai souvent été très perturbé par les effets de Dame Sally, même à très faible dose, en douille de feuilles, etc..
C'est surtout dans le ressentis que je trouve cette substance très bizzare, l'imbression de ressentir le vrai "bord" de toute choses, plus pointues, plus acéré, c'est vraiment dans le ressentis, je ne sais pas comment expliquer. Et puis des idées confuses, très confuses, toujours accompagnée d'une très grosse perte d'itentité, dissolution de l'égo. Je suis fasciné par le décalage que nous offre la salvia par rapport à la réalité, même à très faibles doses.


Enfin bref, j'vais raconter mon trip que j'ai jugé le plus "perturbant", réalisé l'an dernier avec un bon pote, chez lui, dans un bonne atmosphère.


SET/SETTING :

Chez mon pote, posé sur un lit superposé, après quelque joints.

DOSES :

A peu près 1/5 de gramme de 20x

LE TRIP :

Mon pote R tape sa douille en premier, il a l'air dans les vaps, je lui parle un peu, lui pose des questions, mais il comprend pas trop, ou a trop de réponses à me donner plutôt :rolleyes: Il a l'air un peu paumé mais il kiffe, il redescend petit à petit en une dizaine de minute et c'est à moi de tripper.

Je chauffe la douille, aspire, coule tout, je reconnais ce goût si particulier, un peu carbonisé, d'herbe bizzare, une odeure presque minérale en fait si je puis dire ^^
Je garde la fumée 20 secondes en fermant les yeux, j'attend une explosion de visuels, mais rien.. Je recrache tout, rouvre les yeux, regarde mon pote, j'me marre un ptit coup en remarquant que tout est normal mais que je pige plus rien à la situation.

D'un coup, une main m'agrippe derrière la nuque et me tire sur le lit brutalement. Je vois tout en saccadé, le monde découpé en lignes horizontales, j'ai l'impression que je suis un travailleur à la chaîne. Un employé d'usine qui doit travailler pour s'"élever" (socialement ? je sais pas, sur le coup ça me semblait juste être me relever de ma position couché)

Je précise qu'a ce moment, je n'ai absolument plus conscience de qui je suis, ni même de ce que représente l'humanité, encore moins du fait que j'ai pris de la salvia. Je parle juste par ressentis, par bribe de souvenirs qui me reviennent.

J'essai donc de me relever, mais à chaque fois que je passe un "cran" (5-10 cm ?) des douleurs étranges non matérielles me parcourent le corps, je suis désolé pour ces images mais c'est très très dur à qualifier :-|

Je me retrouve enfin relevé, le dos un peu vouté, devant mon pote, qui me regarde, l'air dubitatif
Devant son regard, dans mon esprit, c'est clair, c'est mon patron,... et il est pas content. Je devrais pas être là, ici, relevé, devant lui, ce n'est pas ma place, je devrais retourner travailler, a ma place, dans ma chaîne industrielle au milieu des objets.

Je me recouche donc, et je ris, mais je ris compulsivement. Je n'ai pas envie de rire. Je crois que c'est parce que mon égo et ma mémoire redébarque dans la partie : ça me fait marrer, cette scène, parce que je commence à comprendre le délire dans le quel je me suis embarqué, mais en même temps, trois seconde après je suis re-choqué, et je repige que dalle..
D'où le fou rire compulsif avec tête de paranoïaque en alternance :lol::paranoid:

S'en suit une redescente tranquille agrémenté de petit bédos, quand même un peu perturbé par mon voyage.

Bref, la salvia divinorum, c'est une substance de gros dingue.. Je pige pas trop ce qu'elle fait, entre les trips où je ressens vraiment sa "présence" qui me guide et me parle presque, et les trips où je pige juste rien à ce qui se passe, tant les hallucinations sensitives/auditives/visuelles, et les émotions et sensations sont bizzares..
Si précises et floues à la fois..

Je pense pas trop retaper de salvia c'est prochain temps. Je considère personnellement que c'est trop le bordel dans ma tête quand dame Sally m'emmène pour un tour, et l'aspect psychédélique en est du coup assez restreint, vu qu'au lieu de m'ouvrir les portes de la perceptions pour que je m'y aventure, elle m'embarque directement dans une incompréhension la plus totale..

A quand un trip euphorique dans la nature ?? :\\
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça me rappelle un TR où la personne se croyait dans une usine de bonbons, et elle voyait un gros ours en gélatine comme patron ou quelque chose du genre... :lol:
Ah, Sally...
 

Doctor P

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
38
moi les "douleurs" dont tu parle me rapel mon trip d'hier une sorte de vent spiralesque qui passe au travers de tout qui embarquai tout sur son passage mais rien ne bougeais
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
moi les "douleurs" dont tu parle me rapel mon trip d'hier une sorte de vent spiralesque qui passe au travers de tout qui embarquai tout sur son passage mais rien ne bougeais

C'est EXACTEMENT ça !! J'arrivais pas vraiment à décrire cette sensation mais elle m'est apparue à chacun de mes trips...
Pas super agréable je trouve ^^'
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Sludge a dit:
Ça me rappelle un TR où la personne se croyait dans une usine de bonbons, et elle voyait un gros ours en gélatine comme patron ou quelque chose du genre... :lol:
Ah, Sally...
Je me suis aussi retrouvé dans une usine (de jouets japonais) avec de la x40... C'est étrange cette Usine qui revient. :eek:O:
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
Sludge a dit:
Ça me rappelle un TR où la personne se croyait dans une usine de bonbons, et elle voyait un gros ours en gélatine comme patron ou quelque chose du genre... :lol:
Ah, Sally...

Je crois que tu parles de mon TR :http://www.psychonaut.com/salvia/41747-gummy-bear-watching-you.html

C'était une usine de jouets, du genre LEGO ou un truc du genre, mais très colorés, l'ourson en gélatine (devenu par la suite un panda) était au bout du vortex a l'intérieur duquel passait le tapis roulant...

M'enfin, me revoila parmi vous !
 

Lexa

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2014
Messages
12
Pas mal ! Jamais eu de voyage si intense avec de la Salvia x20, tu décris ça très bien en tout cas ^^
 
Haut