Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia 20X dosage

  • Auteur de la discussion kojiro
  • Date de début
K

kojiro

Invité
saluté
g deja prix de la salvia de la 10X en douille, ca ma fé de l'effet mais g été decu par rapport a ce que j'attendais.
La je vais récupérer de la 20X, j'aimerais savoir quel dose ,combien de gramme il faut mettre a peu pres par douille
thx de répondre
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
si c'est de la vraie x20 (ce dont je doute bcp...) bah 1/8g je pense ke c'est deja une dose de malade !
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
j'ai jamais entendu parlé de x20 mais si tu est sur de se que tu avance laisse un message sur se sujet et je te donnerais mon adresse pour que tu puisse me donné l'adresse du site sur lequel tu l'achete et si sa existe fait quand meme gaffe au dosage ,comme dit six 1/8 doit etre une dose de ouf
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
J'ai vu de la soit disant x100 je sais plus sur quel site...ça laisse perplexe qd même !
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
si je te donne mon adresse pourra tu m envoyé plein d'adresse pour trouvé plein de chose?
 
S

skunk666

Invité
Salut, sur www.*********.org , ils ont de la X5 à la X20 mais elle est trés chere (25€/gramme)
Quelqu'un a déja essayé la vaporisation ?
 
K

kojiro

Invité
oué je les eu sur ce site la. si ten achete au mois 4 grammes ca te revien a 20? le gramme, ca devient raisonable comme prix pour de la 20X( ca fé comme si tacheté de la 5X à 5? le gramme). J'ai chercher sur pas mal de sites européens et américains et g pas trouver mieux. 1/8 gramme je testerai prochainement dans quelque jours :). merci de m'avoir répondu et de vos conseil
 
Haut