Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sally, Ouvre moi tes portes ! :(

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Ok, tout d'abord salut à tout les psychonaut(e)s que vous êtes ;)

j'ai eu du mal à me décider de poster sa, connaissant déjà pas mal de réponse, mais je me dit que vous m'apporterais tout de même quelque conseil, on ne sait jamais.

Cela fait maintenant deux ans que j'avais acheté de la salvia, 9 ou 8g de feuille en faite. Je mettais acheté un bang en verre sur le même site et un briquet tempête, bref j'étais absolument prêt à essayer la salvia, j'avais un ami de confiance qui voulait bien faire office de sitter.

J'ai essayé plusieurs fois donc de me faire des douilles, toujours une ou deux maximum sur le coup, puis j'ai ressayé plusieurs jours après, puis encore plusieurs jours après, mais jamais rien, aucun effet, que dalle ! Je commence réellement à douter de Sally.

Je garde toujours la fumée plus de 10 seconde, mais le meilleur effet que j'ai jamais eu avec à été un très léger bourdonnement dans le crâne. Pourtant je persiste à vouloir découvrir Sally, au vu des TR et de bien d'autres choses que j'ai lu, j'ai vraiment la détermination que je découvrirais quelque chose de nouveau avec, presque une porte de la perception qui n'a jamais réussi à s'ouvrir avec les autres drogues que j'ai pu essayé. Bref je m'emporte peut etre un peu dans des réfléxions, mais tout sa pour dire, auriez vous une idée de ce qui se passe ? Peut etre que je dois prendre de l'extrait, X5 ? x10 ? peut-être X60 ah ah ;)

Certain on déjà perçu la même chose avec Sally ? Ou peut être êtes vous comme moi encore à cette étape, j'ai l'impression que Sally est très sélective pour entrer dans son monde, dans tout les cas je persiste :)

A bientôt et pour ceux qui dorme par sommeil ou par une soirée trop mouvementé, je vous dit bon voyage au pays des songes ;)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Salut a toi. :)
Je crois que c'est assez difficile d'obtenir tout les effets de la salvia juste en fumant des feuilles, a mon avis essaie de fumer de la x5, ca devrait le faire.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Tu penses que x5 suffirait ? Peut-être, je ne sais pas trop, quand je vois des gens qui essaye de la x20 et que sa ne leur fait rien... Au passage je me suis refait une douille ce matin en me levant, rien mangé, la tête dans le cul, ... Bref j'étais chaud pour réessayé d’apercevoir Sally, toujours avec des feuilles, je prend une première latte, rien, je me prépare pour la deuxième, sa me défonce la gorge je me force à tenir au moins 10s et la en recrachant, je me met à éclater de rire littéralement et pour rien, s'en est suivit une impression légère mais tout de même étrange d'avoir un masque sur le visage mais seulement la partie basse, à partir du dessous du nez jusqu'au menton, j'étais très excité de me dire que Sally commencé à être tenter de vouloir me laisser "entrer" j'ai continuer d'enfiler les douilles mais plus rien, étrange, étrange...

C'est tout de même la première fois que je ressens quelque chose avec la salvia, une idée sur cette sensation ?
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Si tu veux que ce soit intense avec seulement des feuilles tu as deux solutions:
1) poussez très loin la tolérance inverse en coulant des douilles régulièrement
2) apprendre à couler des énormes douilles, pour ça il faut un bang avec un tube long et les bangs en verre sont très bien pour ça.

Sinon vérifie bien que ton briquet atteigne les 250 degrés et que la flamme est collée lors de la combustion.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je pense que la x5 pour commencer c'est bien, ça devrait marcher, regarde bien les dosages et prépare t'as douille correctement, ça le fera. Pour ton ressentis, je n'sais que dire, quand j'ai fumé de la salvia elle ma mit un blackout directement.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Psykadict a dit:
Si tu veux que ce soit intense avec seulement des feuilles tu as deux solutions:
1) poussez très loin la tolérance inverse en coulant des douilles régulièrement
2) apprendre à couler des énormes douilles, pour ça il faut un bang avec un tube long et les bangs en verre sont très bien pour ça.

Sinon vérifie bien que ton briquet atteigne les 250 degrés et que la flamme est collée lors de la combustion.

Et bien en faite mon bang est bien en verre mais il n'est pas du tout long, c'est un bang à crack en faite (et non je ne fume pas de crack)
Quand au briquet, mon tempête ma lâché mais j'ai entendu dire plein de personne prenant des briquets normaux et avec qui sa marche très bien, donc au final je sais pas si un briquet tempête change grand chose... et j'ai plutôt l'impression que c'est la tolérance inversé qui joue ici, après tout, sa va faire quand même plusieurs fois que je touche au feuille de salvia, mais je sais pas exactement combien de temps sa prend effet la tolérance inversé de la salvia, je veux dire au niveau, si sa fait un mois ou un an que j'ai rien pris si sa fait toujours effet.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Oui avec un briquet normal ça peu fonctionner, par contre faut bien l'allumer, perso je laisse la flamme jusqu'a ce que je la coule. Et un petit bang c'est pas trop le top je crois, car plus tu mets de temps a couler tas douille, mieux c'est, pour que tout se consume quoi. M'enfin si tu gère bien ton bang ça devrait le faire.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Oclock a dit:
Oui avec un briquet normal ça peu fonctionner, par contre faut bien l'allumer, perso je laisse la flamme jusqu'a ce que je la coule. Et un petit bang c'est pas trop le top je crois, car plus tu mets de temps a couler tas douille, mieux c'est, pour que tout se consume quoi. M'enfin si tu gère bien ton bang ça devrait le faire.

Et bien oui c'est ce que je me disais, je sais pas si le bang est réellement bien fait pour sa mais bon on fait avec les moyens du bord pour l'instant. Au passage petite question, tu as déjà fait des bon trips sous Salvia ? Je veux dire elle ta déjà fait bien partir ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Maxi douille, tapée en 2 fois :
- Tu commences à tirer sur le bang comme pour prendre la douille mais pas trop fort => le bang se rempli de fumée.
- Tu reprends ta respiration et tu recommences, cette fois tu lâche l'appel d'air un peu avant la fin histoire d'aspirer tout la fumée.
Mon bang fait la taille d'une bouteille d'eau classique.
La douille par contre est un gros modèle (quasi impossible à taper en une fois).

Si tu enchaînes les bangs jusqu'à partir c'est pas du luxe d'avoir un associé qui gère le truc.
Sinon c'est sûr qu'à un moment donné tu vas avoir l'impression de faire n'importe quoi (faire tomber le bang et se foutre de l'eau de partout, même si c'est pas vrai).

Si ça marche pas, enchaîne deux bangs comme ça... Mmmmm...
Fais attention c'est sûr que ça marche à un moment donné et c'est plutôt très puissant comme truc.
La tolérance inversée semble bel et bien réelle.
De plus j'ai toujours laissé le briquet au dessus la douille moi aussi.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
CastlesMadeOfSand a dit:
Maxi douille, tapée en 2 fois :
- Tu commences à tirer sur le bang comme pour prendre la douille mais pas trop fort => le bang se rempli de fumée.
- Tu reprends ta respiration et tu recommences, cette fois tu lâche l'appel d'air un peu avant la fin histoire d'aspirer tout la fumée.
Mon bang fait la taille d'une bouteille d'eau classique.
La douille par contre est un gros modèle (quasi impossible à taper en une fois).

Si tu enchaînes les bangs jusqu'à partir c'est pas du luxe d'avoir un associé qui gère le truc.
Sinon c'est sûr qu'à un moment donné tu vas avoir l'impression de faire n'importe quoi (faire tomber le bang et se foutre de l'eau de partout, même si c'est pas vrai).

Si ça marche pas, enchaîne deux bangs comme ça... Mmmmm...
Fais attention c'est sûr que ça marche à un moment donné et c'est plutôt très puissant comme truc.
La tolérance inversée semble bel et bien réelle.
De plus j'ai toujours laissé le briquet au dessus la douille moi aussi.

Merci pour les petites infos ;) et ouais moi mon bang est vraiment petit genre l'endroit qui se rempli de fumée (putin je me rend compte que je ne sais même pas comment sa s'apelle honte à moi) et 1/4 d'un bouteille classique presque mais bon je pense que sa suffit quand même je pense qu'il y est réel importance à la taille du bang au final, si ?
 
D

DasFrog

Invité
J'ai pas tout bien lu mais petite réponse rapide parce que la Salvia est très intéressante, même si c'est une plante incroyablement difficile à cerner et qui peut se révéler très capricieuse (mais toujours extrêmement chaotique) :
Il est difficile de fumer des feuilles, la fumée est trop épaisse et il y en a trop pour bien la prendre et la garder plus de 20 secondes (10 secondes c'est un peu court).
Ne monte pas trop fort dans les doses, ça peut taper assez fort.
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Oui , attention quand même avec sally ! Moi même j'ai essayer , avec un gramme de x10 , j'ai tester environ sur une semaine tout les jours , rien au début , puis de plus en plus pourtant rien d'extraordinaire mais ça ma foutu la chtouille sur certaines choses alors que j'ai même pas décoller loin de là . Je vais essayer quand j'aurai une meilleurs forme psychologique parce que en ce moment c'est que du négatifs et avec sally elle va surement me le faire payer si je la prend comme ça .

Après moi j'utilise une pipe avec reservoir en verre un peu le même style qu'un bang et un briquet tempête et je ne pense pas qu'un bang va me faire partir plus loin , j'ai failli en acheter un juste pour ça mais je me suis dits non c'est bon ça suffit largement.

Et pour les doses , j'ai mis environ 1 quart maxi une moitié de la douille . Et une douille pleine la dernière qui a raté avec mon briquet le bouton c'est barrer u_u
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Je pense que ton bang ne doit pas être adapté surtout si le volume de la douille est petit, parce que tu peut pas en mettre beaucoup, mais déja tu peut essayer de réduire en poudre ta Salvia pour tasser un maximum?
Enfin pas trop quand même il faut pouvoir tirer dessu^^
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Merci à tous pour les réponses ;)
bon j'ai tout lu mais je ne me souviens déjà plus de tout, bref, je retiens les petites astuces mais je reste quand même très suspicieux vis à vis de la Salvia, en tout cas tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux, pour moi elle ne fait pas grand effet... Enfin bon, j'aurais l'occas' de tester du x5 ou x10 dans plusieurs mois, donc soyons patient et on verra bien si la drôle Sally met des claques quand on la fume en concentré.

@DasFrog Met dit donc toi ! oui c'est bien à toi que je parles ! tu devais pas nous pondre un petit tr sur ton trip à la mescaline ? Hé hé je n'oublie rien moi ;)
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Juste un petit conseil, ne la provoque pas trop quand tu auras tes extraits, elle risquerais de mal le prendre et toi aussi par la même occasion. :twisted:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Psykadict a dit:
Juste un petit conseil, ne la provoque pas trop quand tu auras tes extraits, elle risquerais de mal le prendre et toi aussi par la même occasion. :twisted:

Ouais je sais que beaucoup de gens disent qu'il ne faut pas provoqué la Salvia car c'est quand on doute d'elle qu'elle te met mal, mais bon franchement vu le nombre de douille que je me suis faites, même si c'était que des feuilles je l'accorde, je ne peux être que suspicieux vis à vis d'elle. Après tout elle ne m'a rien fait :)
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Non c'est impossible, il faut une température de 750 degrées. Le seul moyens c'est de fabriqué un vaporisateur artisanal avec un décapeur thermique. Bonne chance!:-o
 
Haut