Tassin
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 16/4/13
- Messages
- 48
Salut à tous !
Alors ce premier trip à la Salvia (en fait yen a eu 2 j'explique après) m'est arrivé ya quelques semaines maintenant, mais je m'en rappel vraiment bien vu que c'était mon premier trip psyché
je vais essayer d'être concis (essayer !)
Le Set and Settings:
Toute fin de soirée avec de très bons potes et copines, à peu près vers 4h30 / 5h j'étais sobre (ce soir la je m'étais pas trop envoyé pour être justement dispo pour Sally
rayer: ) je suis avec deux potes les autres sont en train de décuver, le premier on va l'appeler Fred et l'autre pote, appellons le Dom. C'est Fred qui a amené la Salvia et remarque qui a son importance par la suite: Fred mange tout le temps.
On se cale dans la cuisine, on prend le bang, tous le matos, on éteint les lumières on laisse juste une lampe halogène à la puissance presque minimum pour faire ambiance tamisée mais sur le coup la lumière était vachement faible, tellement faible que je me demandais si on allait pas galérer à faire les douilles!!
Je suis assis sur une chaise près de la communication entre la cuisine et le salon où dorment plusieurs personnes, j'entend leurs respirations et leurs ronflements, ils sont à peu près à 5m de moi sur ma droite.
Dom met de la musique avec son tel, une bonne musique calme, on est assis sur des chaises, Fred en face de moi et Dom sur ma gauche. La Salvia est à côté de moi, Dom me dit "vas-y, parle-lui", j'étais briefé sur tout le côté mystique de la plante, je m'éxécute donc et dans ma tête je demande avec conviction de voir la dame Salvia . . .
(vous comprendrez que ce qui est souligné va être important par la suite :-o)
Premières douilles:
Je suis tout excité d'essayer enfin la Salvia, je compte décoller haut et donc pas lésiner sur la dose, à ma disposition: des feuilles, de la x5 et de la x10. Mes potes me conseillent de commencer par des feuilles pour m'initier au bang (car je n'avais jamais tiré au bang mais je savais comment ça fonctionnait).
1ère douille: feuilles simples:
J'arrive à bien tirer la douille, je garde bien la fumée et tout (qui passe plutôt bien), mais rien... même pas un fou rire, quand je ferme les yeux j'ai le sentiment de voir de vagues couleurs ou ebauches de choses mais c'est loiiiiinnnnnnnnnn !
2eme douille: feuilles + x5:
Je tire dessus, je prend toute la fumée, je la garde en fermant les yeux ... je la recrache, je garde les yeux fermés, je vois quelques couleurs, rien de spécial, je me sens un peu stone, mais pas de fous rire, pas de visions, je re-ouvre les yeux, mes potes prennent des douilles aussi mais aucun ne part dans un trip vraiment, par contre on est tellement posés, et la musique est vraiment bien.
3eme douille: feuilles + x5:Cette douille avait beaucoup de x5 (hé je voulais décoller moi !!!), je tire bien comme il faut en m'appliquant, je garde bien la fumée, je ferme pas les yeux cette fois, je la recrache, toujours rien, mais je me sens un peu confus...
Au fur et à mesure je me rend compte qu'en fait les couleurs sont toutes plus "harmonieuses", il ya moins de contrastes entre chaque couleurs et tout tend vers le marron-jaune de la lampe,la lampe ....... pourquoi j'ai mal aux yeux comme ça ?! je me tourne vers la lampe c'était un véritable soleil qui baignait tout de sa lumière, jusque dans le salon où je pouvais très bien voir !!!
Je suis un peu hébété, le je regarde Fred en face de moi, il mangeait (comme d'hab) seulement je le voyais manger au ralentis ! je savais pas si il faisait exprès ou pas, (peut être que c'était pas la Salvia) mais c'était vraiment au ralenti, je regarde Dom et je le vois cligner des yeux au ralentis, la pareil, je sais pas si c'était volontaire de sa part parcequ'il est stone ou pas...
Je me met contre mon dossier, je ferme les yeux et la, je décolle !!!!!!!!!!!!!
Je vois des fractales partout, des couleurs, des losanges, ça zoom, ça dézoom, ça part à l'envers. Deux couleurs dominaient et ça je m'en rappel très bien: le bleu pâle et le marron tirant un peu sur le jaune. Et la qui je vois touuuuuuuuuut au fond de mes visus ? C'est elle, Sally ....
C'est une silhouette constituée de milliers de petites boules avec des couleurs penchant vers celles décrites plus haut, une très belle silhouette ! Je veux me rapprocher, la voir mieux alors je vais vers elle, elle s'enfuit dans un fractale. Je la poursuis, elle réapparait sur le côté, encore loin, elle pouffe de rire, elle repart, j'essaie de la suivre mais tout se dézoome et tout ce que je voyais n'était en fait qu'une infime partie d'une structure biennnn plus grande constituée aussi de pleins de formes géométriques.
La musique de Dom avait un chant très doux de femme, et la voix de la femme devenait celle de la dame Salvia que j'essayais de rattraper mais qui disparaissais tout le temps, c'était clair, elle se jouait de moi !!!!
Les visus baissent et je sens que je redescend dès que j'ouvre les yeux, alors je les referme, je continue d'essayer de la rattraper puis les visions baissent, je réouvre les yeux et la:
la dimension de la pièce avait changé, la cuisine était plus en longueur, je ne reconnaissais pas la pièce, de plus j'entendais les ronflements à ma droite comme si les personnes étaient au pied de ma chaise ! Je regarde alors à droite, je vois que les gens sont loins mais le bruit reste aussi fort.
J'ai du mal à parler, à expliquer ce que j'ai vu, Dom me regarde genre "je connais cette sensation". L'ambiance était parfaite, je me sentais comme dans un nid, c'était très calme, les ronflements donnaient un côté "léthargie" vraiment agréable.
On monte dans la chambre, pour pioncer, mais je m'arrete pas la
le sachet de x10 me narguait trop ....
4eme douille: quelques feuilles au fond, beaucoup de x10:Je me cale sur le bord du matelas, Dom et Fred sont juste à côté, la chambre est petite, je suis encore stone, pour aller dans la chambre je marchais un peu comme quand on est bourré, ils se couchent, je fais la douille, je tire bien fort, je garde bien la fumée et la...
Mes mains posent le bang doucement sur le bureau d'elles même, je les contrôle pas, je sens que "je m'enfonce sur moi même", comme automatiquement, je m'allonge sur le lit, je ferme les yeux...
La je vois Sally de très près ... , son visage apparait en gros plan en flashs très rapidement autour de moi avec une sorte de grondement aigu, comme menaçant ! ! ! elle me montrait que j'avais passé un cap la, que j'étais au dessus, elle disparait et la des millions de fractales bien plus gros que les premiers et bien plus "profonds" apparaissent par myriades, tout était constitué de formes géométriques, elles-même constituées de formes géométriques etc etc j'entend de la musique, comme dans un rêve, la musique est magnifique (bien que je sois incapable de me souvenir d'un air ou quoi mais je me rappel que j'en entendais, enfin j'en entendais dans ma tête, c'était pas une hallu auditive, pas encore :-o) Je vois un paquebot illuminé sur la mer, ça se renverse, ça devient un oiseau magnifique multicolore fait de losanges, de carrés etc qui plane, ça se dézoome, ça devient une silhouette d'homme qui danse magnifiquement bien MON DIEU COMME C'ÉTAIT BEAU !!!
La musique était calée sur les battements de mon coeur que j'entendais comme un gros tambour qui marquait le rythme, je ressentais des fourmillements intenses, des sortes de forts grésillements dans la partie de mon corps en contact avec le matelas, je suis héberlué par les visions féériques, et la:
J'entend des sortes de minis pas sur les draps du lit qui fonce vers moi "tap tap taptaptaptap !" j'ouvre les yeux: rien.
Je regarde Dom qui était sur son matelas j'articule tant bien que mal: "Ya un truc qui est monté sur le lit ?!"
- Non mec ya rien qui est monté ...."
Je deviens fou ? Non c'était une hallu, c'était si réel ! (je suis resté con pendant quelques secondes, j'étais vraiment en confusion mentale)
Je referme les yeux, les visus reprennent, la dame Salvia est apparu quelques fois sur les côtés de mes visions, sous différentes formes, dont une je me souviens où elle avait une tête de démon, mais elle restait loin... puis les spirales recommençaient, je voyais des rouleaux qui dépliaient des lignes dans tous les sens ...Les visus ont continué, en s'atténuant peu à peu, et je me suis endormi dans la fin de mon trip, paisiblement, en voyant des choses si belles, si magnifiques, c'était grandiose, je me rappelait d'un TR à la Salvia où à la fin la personne en redescendant s'était aperçue qu'elle pleurait de joie tellement ce qu'elle avait vu était beau, je la comprenais tellement ....
Je n'ai pas repris de Salvia depuis, mais dès que j'en ai la possibilité je refais l'expérience, j'ai été vraiment secoué, c'était génial...
Je voulais trop voir Sally, je le souhaitais ardemment, résultat elle a joué avec moi en fuyant, j'en revenais pas, puis après elle m'a quand même un peu fait flipper xD mais tout s'est bien passé.
Plus tard j'ai associé l'hallu auditive aux bruits de pattes de mon chat quand il monte sur mon lit, je regarde plus mon chat de la même manière ! xD
Le lendemain toujours du mal à décrire ce que j'ai vu et ressenti, c'est venu au fur et à mesure en y repensant.
Peace !!!!!!
Alors ce premier trip à la Salvia (en fait yen a eu 2 j'explique après) m'est arrivé ya quelques semaines maintenant, mais je m'en rappel vraiment bien vu que c'était mon premier trip psyché

Le Set and Settings:
Toute fin de soirée avec de très bons potes et copines, à peu près vers 4h30 / 5h j'étais sobre (ce soir la je m'étais pas trop envoyé pour être justement dispo pour Sally

On se cale dans la cuisine, on prend le bang, tous le matos, on éteint les lumières on laisse juste une lampe halogène à la puissance presque minimum pour faire ambiance tamisée mais sur le coup la lumière était vachement faible, tellement faible que je me demandais si on allait pas galérer à faire les douilles!!
Je suis assis sur une chaise près de la communication entre la cuisine et le salon où dorment plusieurs personnes, j'entend leurs respirations et leurs ronflements, ils sont à peu près à 5m de moi sur ma droite.
Dom met de la musique avec son tel, une bonne musique calme, on est assis sur des chaises, Fred en face de moi et Dom sur ma gauche. La Salvia est à côté de moi, Dom me dit "vas-y, parle-lui", j'étais briefé sur tout le côté mystique de la plante, je m'éxécute donc et dans ma tête je demande avec conviction de voir la dame Salvia . . .
(vous comprendrez que ce qui est souligné va être important par la suite :-o)
Premières douilles:
Je suis tout excité d'essayer enfin la Salvia, je compte décoller haut et donc pas lésiner sur la dose, à ma disposition: des feuilles, de la x5 et de la x10. Mes potes me conseillent de commencer par des feuilles pour m'initier au bang (car je n'avais jamais tiré au bang mais je savais comment ça fonctionnait).
1ère douille: feuilles simples:
J'arrive à bien tirer la douille, je garde bien la fumée et tout (qui passe plutôt bien), mais rien... même pas un fou rire, quand je ferme les yeux j'ai le sentiment de voir de vagues couleurs ou ebauches de choses mais c'est loiiiiinnnnnnnnnn !
2eme douille: feuilles + x5:
Je tire dessus, je prend toute la fumée, je la garde en fermant les yeux ... je la recrache, je garde les yeux fermés, je vois quelques couleurs, rien de spécial, je me sens un peu stone, mais pas de fous rire, pas de visions, je re-ouvre les yeux, mes potes prennent des douilles aussi mais aucun ne part dans un trip vraiment, par contre on est tellement posés, et la musique est vraiment bien.
3eme douille: feuilles + x5:Cette douille avait beaucoup de x5 (hé je voulais décoller moi !!!), je tire bien comme il faut en m'appliquant, je garde bien la fumée, je ferme pas les yeux cette fois, je la recrache, toujours rien, mais je me sens un peu confus...
Au fur et à mesure je me rend compte qu'en fait les couleurs sont toutes plus "harmonieuses", il ya moins de contrastes entre chaque couleurs et tout tend vers le marron-jaune de la lampe,la lampe ....... pourquoi j'ai mal aux yeux comme ça ?! je me tourne vers la lampe c'était un véritable soleil qui baignait tout de sa lumière, jusque dans le salon où je pouvais très bien voir !!!
Je suis un peu hébété, le je regarde Fred en face de moi, il mangeait (comme d'hab) seulement je le voyais manger au ralentis ! je savais pas si il faisait exprès ou pas, (peut être que c'était pas la Salvia) mais c'était vraiment au ralenti, je regarde Dom et je le vois cligner des yeux au ralentis, la pareil, je sais pas si c'était volontaire de sa part parcequ'il est stone ou pas...
Je me met contre mon dossier, je ferme les yeux et la, je décolle !!!!!!!!!!!!!
Je vois des fractales partout, des couleurs, des losanges, ça zoom, ça dézoom, ça part à l'envers. Deux couleurs dominaient et ça je m'en rappel très bien: le bleu pâle et le marron tirant un peu sur le jaune. Et la qui je vois touuuuuuuuuut au fond de mes visus ? C'est elle, Sally ....
C'est une silhouette constituée de milliers de petites boules avec des couleurs penchant vers celles décrites plus haut, une très belle silhouette ! Je veux me rapprocher, la voir mieux alors je vais vers elle, elle s'enfuit dans un fractale. Je la poursuis, elle réapparait sur le côté, encore loin, elle pouffe de rire, elle repart, j'essaie de la suivre mais tout se dézoome et tout ce que je voyais n'était en fait qu'une infime partie d'une structure biennnn plus grande constituée aussi de pleins de formes géométriques.
La musique de Dom avait un chant très doux de femme, et la voix de la femme devenait celle de la dame Salvia que j'essayais de rattraper mais qui disparaissais tout le temps, c'était clair, elle se jouait de moi !!!!
Les visus baissent et je sens que je redescend dès que j'ouvre les yeux, alors je les referme, je continue d'essayer de la rattraper puis les visions baissent, je réouvre les yeux et la:
la dimension de la pièce avait changé, la cuisine était plus en longueur, je ne reconnaissais pas la pièce, de plus j'entendais les ronflements à ma droite comme si les personnes étaient au pied de ma chaise ! Je regarde alors à droite, je vois que les gens sont loins mais le bruit reste aussi fort.
J'ai du mal à parler, à expliquer ce que j'ai vu, Dom me regarde genre "je connais cette sensation". L'ambiance était parfaite, je me sentais comme dans un nid, c'était très calme, les ronflements donnaient un côté "léthargie" vraiment agréable.
On monte dans la chambre, pour pioncer, mais je m'arrete pas la

4eme douille: quelques feuilles au fond, beaucoup de x10:Je me cale sur le bord du matelas, Dom et Fred sont juste à côté, la chambre est petite, je suis encore stone, pour aller dans la chambre je marchais un peu comme quand on est bourré, ils se couchent, je fais la douille, je tire bien fort, je garde bien la fumée et la...
Mes mains posent le bang doucement sur le bureau d'elles même, je les contrôle pas, je sens que "je m'enfonce sur moi même", comme automatiquement, je m'allonge sur le lit, je ferme les yeux...
La je vois Sally de très près ... , son visage apparait en gros plan en flashs très rapidement autour de moi avec une sorte de grondement aigu, comme menaçant ! ! ! elle me montrait que j'avais passé un cap la, que j'étais au dessus, elle disparait et la des millions de fractales bien plus gros que les premiers et bien plus "profonds" apparaissent par myriades, tout était constitué de formes géométriques, elles-même constituées de formes géométriques etc etc j'entend de la musique, comme dans un rêve, la musique est magnifique (bien que je sois incapable de me souvenir d'un air ou quoi mais je me rappel que j'en entendais, enfin j'en entendais dans ma tête, c'était pas une hallu auditive, pas encore :-o) Je vois un paquebot illuminé sur la mer, ça se renverse, ça devient un oiseau magnifique multicolore fait de losanges, de carrés etc qui plane, ça se dézoome, ça devient une silhouette d'homme qui danse magnifiquement bien MON DIEU COMME C'ÉTAIT BEAU !!!
La musique était calée sur les battements de mon coeur que j'entendais comme un gros tambour qui marquait le rythme, je ressentais des fourmillements intenses, des sortes de forts grésillements dans la partie de mon corps en contact avec le matelas, je suis héberlué par les visions féériques, et la:
J'entend des sortes de minis pas sur les draps du lit qui fonce vers moi "tap tap taptaptaptap !" j'ouvre les yeux: rien.
Je regarde Dom qui était sur son matelas j'articule tant bien que mal: "Ya un truc qui est monté sur le lit ?!"
- Non mec ya rien qui est monté ...."
Je deviens fou ? Non c'était une hallu, c'était si réel ! (je suis resté con pendant quelques secondes, j'étais vraiment en confusion mentale)
Je referme les yeux, les visus reprennent, la dame Salvia est apparu quelques fois sur les côtés de mes visions, sous différentes formes, dont une je me souviens où elle avait une tête de démon, mais elle restait loin... puis les spirales recommençaient, je voyais des rouleaux qui dépliaient des lignes dans tous les sens ...Les visus ont continué, en s'atténuant peu à peu, et je me suis endormi dans la fin de mon trip, paisiblement, en voyant des choses si belles, si magnifiques, c'était grandiose, je me rappelait d'un TR à la Salvia où à la fin la personne en redescendant s'était aperçue qu'elle pleurait de joie tellement ce qu'elle avait vu était beau, je la comprenais tellement ....
Je n'ai pas repris de Salvia depuis, mais dès que j'en ai la possibilité je refais l'expérience, j'ai été vraiment secoué, c'était génial...
Je voulais trop voir Sally, je le souhaitais ardemment, résultat elle a joué avec moi en fuyant, j'en revenais pas, puis après elle m'a quand même un peu fait flipper xD mais tout s'est bien passé.
Plus tard j'ai associé l'hallu auditive aux bruits de pattes de mon chat quand il monte sur mon lit, je regarde plus mon chat de la même manière ! xD
Le lendemain toujours du mal à décrire ce que j'ai vu et ressenti, c'est venu au fur et à mesure en y repensant.
Peace !!!!!!