Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ROA carton 25C NBOME

tiodub02

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2013
Messages
8
5tr4t0 a dit:
Pour sûr, ça fait 10 cartons^^.

Ben, je vais pas spécialement t'assassiner étant donné que tu lui dis de les prendre en sublinguale, sauf que la biodisponibilité en sublinguale est beaucoup moins importante qu'en nasale, donc oui en sublinguale tu peux en prendre 2. Pour la prendre en insufflation tu devras écraser ton carton dans une goutte d'alcool à 40% ou plus, puis sniffer la goutte. Un peu étrange comme technique, mais apparemment ça marche vraiment très bien. Par contre si tu utilises cette technique tu devras te limiter à un seul carton, parce que d'après les gens qui ont testé les 2 c'est beaucoup plus puissant de cette manière.

ecraser le carton dans une goute d'alcool ? comment ca ? et pour sniffer la goutte j'y vais avec une paille comme pour une trace de S ? ^^
Je me tatte a essayé ce soir cette methode mais je sais pas trop comment m'y prendre lol
Si tu peu m'eclairé ca serai sympa histoire de pas faire nimp ce soir :p
Merci d'avance :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'idéal ça serait d'avoir une petite seringue (sans aiguille, comme pour le plug) au mL. 2 ou 3 mL de contenance max quoi. Tu aspires le produit dedans, tu penches ta tête en arrière et fiou dans le nez!

Sinon pour écraser le carton, je pense qu'il faut mettre le carton dans le petit récipient avec l'alcool et tu l'écrases avec un bout de crayon ou quelques chose de contondant d'a peux près le même calibre et tu le piles quoi comme pour éclaté des noisettes.
 

tiodub02

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2013
Messages
8
Ok , merci des info ;) je vais faire un test ce soir je reviendrai expliquer comment j'ai fait et les effets comparé a un tonc sous la langue :) .
Si quelqu'un a d'autre technique je suis partant .
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
jai deja callé un carton de nbome sous ma levre superieur, contre ma gencive pendant genre 40min. C'est moins derangeant que sous la langue et c'était bien actif, mais je sais pas si c'est vraiment le plus efficace
 
J

Ji-doo

Invité
Pas forcément le plus efficace (gencive)...mais peut-être plus "safe" (qu'en snif)...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui la parodontite guette, déjà avec plein d'autres prods ça peux survenir, là c'est tenter le diable !
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
je sais, c'est pas tres rdr mais c'etait pour garder une tete normal, lorsque tu l'as sous la langue ta juste l'air d'un idiot qui a mangé un truc trop chaud pendant 30minutes, la c'était icognito :ninja: ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
grivois a dit:
Oui la parodontite guette, déjà avec plein d'autres prods ça peux survenir, là c'est tenter le diable !
Ah mince, je fais ça aussi avec les cartons de LSD... Donc il vaut mieux les mettre sous la langue ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Haha je vois que vous avez pas dépensé autant que moi chez le dentiste. Oui Sludge ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Donc c'est vrai que l'acide abime les dents ? x)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'acide ça ronge les dents! Mais pas mal!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je sais pas trop si ton post est ironique ou pas Stonix, mais si il ne l'est pas je suis pas trop d'accord :mrgreen:.
Je vois pas comment 100µg d'une substance très légèrement basique peut attaquer l'émail, en plus je crois qu'il y avait déjà eu un débat là dessus ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pas l'émail...

Une fois : ne pas se brosser les dents, prendre un carton derrière une lèvre, boire du sucré, fumer, etc ... Bien sûr que ça se verra pas MAIS si on persévère dans ce genre de comportements... Attention les dégâts.

Les cartons je suis certain que ça n'a pas laissé mon système de protection gingival neutre ...

Bon de mon côté c'est plus la MDMA avec le bruxisme, les micro-fissures des dents et racines, l'acidité qui m'a bien abimé mon bazar, mais connaissant un bon ami qui lui est toncars depuis ses 16 ans, et qui a maintenant 37 ans, c'est dentier !

Dans le bénéfice du doute, toujours bien boire (de l'eau) quand vous prodez quoi que ce soit, brossage de dents, évite les boissons acides (coca, fanta et autres cochonneries), les sucreries type sucre-rapide, rdv réguliers chez le dentologue (dentiste !) !

C'était juste pour dire faites gaffe les psychos, les dents et gencives encaissent ... jusqu'une limite propre à nous !

Keep safe !
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Piler un toncar dans de l'alcool à 40 c'est déja c'est assez spé mai sniffer le liquide là ça devient carément stratosphérique ! Woa..
C'est un mode de conso connu ou c'est moi qu'est perdu le swag avec les années ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ouais les buvards ça nique la bouche et la langue.. Que tu mettes n'importe quoi dessus. Après faut vraiment en abuser pour le remarquer et ça on est pas censé le faire.

Quand je dis nique c'est douleur a la gencive, langue engourdie à la longue etc... Rien de sérieux mais les mini-infections pourraient en effet arriver. En plus on sait pas trop où ca traîne.
 
Haut