Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

risques légaux pharmacie US en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dav77
  • Date de début Date de début

dav77

Banni
Inscrit
19/5/07
lu, je me demandais au niveau des pharmacies en ligne basés aux US, y a des risques à commander des médocs comme les analgésiques ?

c'est très controlé ?, y a des chances que ça soit les flics qui viennent apporter le colis ou c'est juste stoppé à la frontière ?

Ca dépend, c'est quel analgésique que tu cherches ?

attention !!!

des sites de pharmacie en ligne vendent pas toujours ce qu'ils indiquent.. il peut y avoir des sites qui sont des fakes alors mefiez vous quand meme..après pour les analgésiques je sais pas mais attention...

pour savoir si c'est les flics qui vont t'apporter le truc ou pas ba t'as une chance de te faire épingler et t'as plein de chance de passer à travers je pense.. à toi de voir après ...

Les analgésiques sont illégaux ?

sans mentir je sais meme pas ce que c'est les analgésiques lol...moi c'est autre chose que j'avais essayé d'avoir sur le net...mais bon alagésique ca me fait penser à medicament et j'aime pas trop ca alors...

Les analgésiques sont des anti-douleurs, donc je suppose que certains doivent être illégaux. Normalement, tant que ça reste en petites quantitées où il est clair que ça ne peut être que pour la conso personnele et pas pour la revente, s'ils choppent le colis ils se contenteront de le confisquer (experience faite).

tibs78 a dit:
sans mentir je sais meme pas ce que c'est les analgésiques lol...moi c'est autre chose que j'avais essayé d'avoir sur le net...mais bon alagésique ca me fait penser à medicament et j'aime pas trop ca alors...

En gros, ce sont des médicaments qui ont pour but d'éliminer la douleur. A haute dose, certains sont hautement psychoactifs (morphine, codéine et analgésiques morphiniques, dextropropoxyphène, benzos,...). A priori, la plupart sont légaux.

n'oublions pas les plus puissants des antalgiques/analgesiques LE DOLIPRANE.... tadaaaaaa et l'IBUPROPHENE tadada

ah donc c'est des anti douleurs !! ba chacun son truc.. moi ca ne l'est pas...

je vois pas trop l'interet de prendre des medoc pour avoir des petits effets qui vont pas te mener au 7ieme ciel.. mais fais comme tu veux...

tibs78 a dit:
ah donc c'est des anti douleurs !! ba chacun son truc.. moi ca ne l'est pas...

je vois pas trop l'interet de prendre des medoc pour avoir des petits effets qui vont pas te mener au 7ieme ciel.. mais fais comme tu veux...

N'importe quoi :D C'est pas mon truc non plus, mais la codéine a beau être, relativement, un des opiacés les moins puissants, à forte dose ça défonce, et c'est à peu près pareil pour les autres. Maintenant aucun psychonaute digne de ce nom ne devrait rechercher uniquement la défonce...

Moi j'avais commandé du tramadol sur un site et je l'ai reçu !! :D :D :D

quand je dis analgésiques ( painkiller ), je pense aux opiacés du type vicodin , oxycodone...

j'ai trouvé des sites qui ne demandent pas de prescription médicales, mais pour pouvoir commander et payer, y faut d'abord payer pour devenir membre et pouvoir commander.

c'est genre du 20 dollars pour avoir accès au site pendant 1 mois.

ca ressemble à une arnaque dav77 !!!!! payer pour etre sur un site et puis quoi encore !!!

wép en effet, et bof c'est trop risqué à mon gout, vais me rabattre sur du bio du style kava kava, théanine, rhodiola.

En Suisse il est autorisé de commander des médics sur Internet tant que ça ne dépasse pas 1 mois de traitement.

non non c'est pas une arnaque,je me suis inscrit sur un de ces sites,un mois d'inscription a 19.90$..une foisinscrit ils te mettent une liste de pharmacies basées au mexique,canada,au u.s etc...et tu choisi ce que tu veux(pas tout bien sur...)j'etai interessé par de la methadone,morphine,ritalin,dexedrine,j'ai passé des heures a chercher sur tout ces sitesj'ai rien trouver de cela..gt tres deçu...concernant ton choix a toi,c'est certain que tu trouveras,mais les risque j'en sais rien..

Retour