Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risques de l'adderal?

C

CheesePizza

Invité
C'est comme dire " Les gâteaux apéro c'est l'équivalent de la crème chantilly, mais en salé".
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Ouai moi je disais que Xanax et stim sont opposé. Par essence même. Au cas où Narssissium ne l'avait pas pigé.
Y'en a qui peuvent être dans l'erreur, même la plus grossière. Tout le monde n'a pas une connaissance hors norme.
 
C

CheesePizza

Invité
L'opposé du speed par excellence ce sont les barbituriques. Je n'ai pas de connaissances hors normes.
 

Narcissium

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
26
En fait je pense que c'est moi qui me suit mal exprime: je ne disais pas qu'il etait equivalent au niveau effets, mais plus au niveau accesibilite et consommation.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Ah ok lol ! Et ben... des Amphet aussi facile a trouver qu'un Benzo... Remarque, c'est parce que y'a de l'aderall facile que y'a des benzo facile je pense, le dernier allant bien en descente de l'autre.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
L'adderal, c'est surtout parce que c'est prescrit à tour de bras par des médecins diagnostiquant de l'hyperactivité chez toutes les personnes qui ont du mal à se concentrer ou chez les gosses un peu trop agités.
Puis les benzos c'est comme chez nous, ton chien meurt, tu déprime un peu BIM ! On te prescrit du Xanax ! C'est l'hiver, il pleut, il fait froid, t'es pas dans tes baskets, Xanax ! T'as du mal à dormir et ça te fait stresser, Xanax !
Je dis pas que ca sert à rien à rien comme médoc mais c'est prescrit n'importe comment, donc facile d'en avoir et donc de se monter un petit business.
Comme tu le dis le Xanax aide en descente d'amphets, c'est tout bénef'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu es anxieux à cause de ta nouvelle addiction aux benzos, on en rajoute une dose. :lol:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ chap' Ah ouais sérieux toi t'étais plutôt en mode barbituriques ? Et t'avais un favori ou c'était suivant l'arrivage à barbès ?
Moi qui me suis toujours dit que l'oxazepam serait toujours mon ami dans les moments difficiles...
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Adderall = Amphetamine pharmaceutique, donc hors prescription c'est pas possible. Conclusion : On ne te donnera pas de sources, les pseudo-pharmacies en ligne qui en vendent sont sûrement des arnaques, et ça va à l'encontre de la loi sur les stupéfiants de posséder/vendre/donner ce produit, avec les risques associés au niveau de la justice. Désolé, moi aussi j'aimerai bien du speed qualité pharma dans ma boîte aux lettres, mais c'est illégal...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Le mec s'inscrit sur le forum dans l'espoir de trouver le doux adderall.

Sinon à l'auteur principal, qui ne semble pas s'y connaitre beaucoup, il faut rappeler que les Amphets ne sont pas si addictifs et la MDMA encore moins (c'est presque anti-addictif) après il y'a toujours la lune-de-miel psychologique qui est dangereuse, et je pense qu'il est tout aussi dangereux voire plus de fumer de la beuh à cette âge là que prendre des amphets... Ces derniers sont assez leger sur la perrsonnalité je trouve qu'on reste au final soit-même, bien que j'avoue avoir du mal à présumer de l'effet sur ça aurait sur quelqu'un en construction mais je peux assurer que le cannabis sur un esprit jeune peut favoriser un nombre impressionnant de troubles psychologique voire psychiatrique plutôt lourd donc prudence avec chaque substance.
 
Haut