Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rêve Lucide : mon chef d'oeuvre

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Surtout, ce que je trouve ouf, c'est d'avoir réussi à stimuler (ou simuler) à ce point une sensation très physique sans jamais me toucher la coquillette.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Ptn l'adolescence c'était vachement bien pour ça, maintenant mes rêves érotiques partent toujours en vrille avant le climax, au point que je m'en réveille de frustration :/
En plus c'est souvent du sexe hétéro boring, je m'attendrais à un peu plus de fantaisie de la part de mon subconscient, d'autant que j'arrive rarement à en influencer le déroulement, contrairement à d'autres rêves bien plus compliqués... je rejoins sandman sur le fait qu'érotisme et lucidité ne font pas bon ménage dans un cadre onirique.

Ca me fait penser, vous avez déjà rêvé que vous étiez du sexe opposé ? Ca m'est arrivé dans un rêve de cul pas boring du tout pour une fois, c'était chelou de se prostituer pour un couple mais putain j'étais vachement bonne :')
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Mr Sandman2 a dit:
edit: et je parie 10 balles qu'un modo va venir poster pour dire qu'un topic similaire existe déjà sur le forum. Sur psychonaut il ne peut en être autrement.

HA !

(merci Cookie je garde mon argent)
 
Haut