Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retours d'expérience : 4-Bromomethcathinone

D

Deleted-1

Invité
Ba j'ai du mal à concevoir que l'on puisse vendre en tant que RC une molécule qui peut entrainer de tels dégâts sur le cerveau, doit bien y avoir une limite à la morale des cyberdealeurs non ? (ou pas arf, enfoirasse)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Laura Zerty a dit:
Ba j'ai du mal à concevoir que l'on puisse vendre en tant que RC une molécule qui peut entrainer de tels dégâts sur le cerveau, doit bien y avoir une limite à la morale des cyberdealeurs non ? (ou pas arf, enfoirasse)

Tant d'innocence et de candeur, c'est mignon :D
 
C

CheesePizza

Invité
Tu sais, ils ont bien vendu du MDPV ces connards, ils sont plus à ça près hein 8)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
EnfantDuShit a dit:
Laura Zerty a dit:
Ba j'ai du mal à concevoir que l'on puisse vendre en tant que RC une molécule qui peut entrainer de tels dégâts sur le cerveau, doit bien y avoir une limite à la morale des cyberdealeurs non ? (ou pas arf, enfoirasse)

Tant d'innocence et de candeur, c'est mignon :D
J'avoue^^.

Ben disons qu'il faudrait une consommation chronique de la part des usagers de cette molécule pour que les effets soient visibles à court terme, or celle-ci ne s'y prête pas trop.
Mais non, peu de shops n'ont ne serait-ce qu'une once de scrupule.

ChapelierFou a dit:
Tu sais, ils ont bien vendu du MDPV ces connards, ils sont plus à ça près hein 8)
Oui, voilà.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
ChapelierFou a dit:
Tu sais, ils ont bien vendu du MDPV ces connards, ils sont plus à ça près hein 8)

La MDPV est-elle toxique au même point, ou est-ce juste un stim à la descente bien crade ( effet adrenergique bien long et bien prononcé...)?

Vendre un truc pas sympa, c'est différent de vendre un truc sympa mais ultra-toxique...

et moi j'aime bien la MDPV, à toute petite dose repetée, pour rester reveillé quand le corps et la tête ne veulent pas.
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
ChapelierFou a dit:
Faire le mélange MXE-methylone revient à faire le mélange MXE-4-BMC donc ouais, à éviter.

Merci. Finalement : je l'ai pas fait. Je me suis rabattu sur 2C-D + MXE, et c'était très bien :)

Bijord a dit:
Dis moi en plus, je m’apprêtais à faire ce mix pour mon anniversaire, ça passe vraiment pas même à faible dose et en descente? Je projettais de prendre du méthylone et bien après la dernière prise prendre un peu de MXE.

Je crois que c'est vraiment à éviter - ou alors, une fois que t'as totalement évacué le méthylone, et ça va prendre un moment. Perso, j'ai tapé un syndrome sérotoninergique après avoir mélangé un peu de MXE et de méthylone, et c'est un truc que je ne voudrais revivre pour rien au monde. Mon opinion sur le sujet, c'est donc : ne prends surtout pas le risque.
 
Haut