Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

réseau de neurones artificiels, deepdream, code et créations

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
le coude est epic

attachment.php
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Comment on insere des images? quand j'utilise la petite icone il me dit que toutes sont trop volumineuse, y a t il une commande special?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
J'ai déplacé ce sujet dans un sous-forum plus approprié ^^
(Et très cool les vidéos que tu proposes incilius, tu m'as fait découvrir un super musicien avec ta première vidéo)

@omegoa : pour poster des images, vérifie qu'elles sont au bon format (png, jpg ou gif). Il ne me semble pas qu'il y ait une limite de poids, ou alors c'est qu'elles sont vraiment très volumineuses auquel cas tu ferais mieux de les redimensionner (avec Paint par exemple)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Petit GIF de mon chat qui prend la pose en tirant la langue, parmi les matrices utilisés, il y a entre autre du Hokusai, du Tartopom et du Laura Zerty, merci à eux.

Pour ceux qui veulent observer plus longuement les images du GIF (et quelques autres que je n'ai pas pu introduire), ça se passe ici




6B78hJTFW2-khat.gif




Sinon petit bonus, je vous laisse deviner de quoi elle est composée:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ça défonce ce truc ! C'est laquelle qui est combinée avec l'art de Laura ? J'ai du mal à reconnaître.
Vraiment mortel. Je vois bien le tout étalée en une fresque, comme l'image de Marylin Monroe par Andy Warhol.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Merci Stylo, c'est celle-ci:

1493763234-dream-28d1ebf467.jpg


C'est indéniablement la plus réussi dans le style petite "mosaïque". En même temps ça fait écho à la taille et à la finesse de la fresque de Laura.
Maintenant j'aime beaucoup celles dans le style dessin (sur fond blanc) qui utilisent tartopom comme matrice. Au fond ce sont la mosaïque, le dessin et celles "naturelles" qui sont les plus réussis.

C'est une bonne idée le style Andy Warhol, m'enfin déjà que ce GIF est à la limite du plagiat entre de talentueux artistes que j'apprécie personnellement, d'illustres artistes qui sont dans le domaine public et un pauvre serveur informatique de deep learning que j'exploite allègrement. Si je me met même à positionner les images à la Warhol xD.
M'enfin bon, tant qu'on peut pas faire des GIF mural c'est vrai que c'est une très bonne idée. Je vais voir si je vais pas la tester, le problème c'est lesquelles choisir ^^
 

incilius alvarius

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2016
Messages
56
L'art de Laura ?
Terrible le "khat' !
Et effectivement, j'avais completement zappé cette section, le topic y a plus sa place.

Pour entamer ce WE important car dimanche... je vais pêcher et m'isoler !

Ma derniere création... psychélection.... ouais... chacun ses déviances comme ont dit

[video=youtube]
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
L'art de Laura c'est ça : http://www.psychonaut.com/arts-plas...93-vos-creations-visuelles-38.html#post901289

Mec, Incilius. Reste sur ce forum. Je sur en train de mater tes Psychélections. L'impression globale de regarder la télé sous acide... pas toujours agréable. Il y a des moments vraiment vraiment cool, mais c'est dilué dans la durée. Abyssal comme truc. Mais je pense que t'as moyen de faire plus concis. Continue à poster en tout cas.
 

incilius alvarius

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2016
Messages
56
En lisant ton post stylo, me suis rendu compte que j'avais uploader la mauvaise version, la première... La dernière ne faisait que 7mn. J'essayerai de la mettre quand j'aurais du débit...
Et comme j'en suis qu'au premice de la découverte du deep learning(qui est loin de ce restreindre à deepdream), je pense continuer à poster ici. Pis en tant que psychonaute, ce forum reste une référence, même si j'y poste rarement (j'ai d'ailleurs l'intention d'ouvrir un sujet plus philosophique sur le principe de réalité, l'impression qu'il y a de sacré pointure dans le coin).

Sinon, sur le sujet qui nous intéresse, je viens de passer à la vitesse supérieure avec l'utilisation du framework CUDA. En gros cela consiste à déléguer les calculs mathématiques lourds au GPU, je passe d'un temps moyen de création d'une image, de 40s à 1s, de quoi pouvoir pousser l'expérience bien plus loin.

++
 

incilius alvarius

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2016
Messages
56
Pour info, a la demande d'un amis, je prepare un serie de tuto sur deepdream.
Le premier est sur l'installation et le test de l'environement sous windows, seulement pour les gpu nvidia.
Le lien :
[video=youtube]
 
Haut