Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reportage sur les nouvelles drogues de synthèses

G

Guest

Invité
sensisky a dit:
l' avoir vu ne veux pas dire que je l ' ai enregistré en mp4

Oui jme doute que tu l'as vu et pas enregistré mais c'est quand tu dis " déja posté dans une autre section " que je te demande de mettre le lien que tu as vu " déja posté dans une autre section " si tu ne t'es pas trompé dans le reportage comme je l'ai précisé car si il est " déja posté dans une autre section " alors que dans une autre section il s'agit d'un autre reportage sur les rc alors peut être y a t il encore un autre lien du reportage de canal " déjà posté dans une autre section " qui lui fait plus de 3 min. A l'évidence maintenant non.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Quant a dit:
sensisky a dit:
l' avoir vu ne veux pas dire que je l ' ai enregistré en mp4

Oui jme doute que tu l'as vu et pas enregistré mais c'est quand tu dis " déja posté dans une autre section " que je te demande de mettre le lien que tu as vu " déja posté dans une autre section " si tu ne t'es pas trompé dans le reportage comme je l'ai précisé car si il est " déja posté dans une autre section " alors que dans une autre section il s'agit d'un autre reportage sur les rc alors peut être y a t il encore un autre lien du reportage de canal " déjà posté dans une autre section " qui lui fait plus de 3 min. A l'évidence maintenant non.

Euh...

Pas compris?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Quant a dit:
sensisky a dit:
l' avoir vu ne veux pas dire que je l ' ai enregistré en mp4

Oui jme doute que tu l'as vu et pas enregistré mais c'est quand tu dis " déja posté dans une autre section " que je te demande de mettre le lien que tu as vu " déja posté dans une autre section " si tu ne t'es pas trompé dans le reportage comme je l'ai précisé car si il est " déja posté dans une autre section " alors que dans une autre section il s'agit d'un autre reportage sur les rc alors peut être y a t il encore un autre lien du reportage de canal " déjà posté dans une autre section " qui lui fait plus de 3 min. A l'évidence maintenant non.

c'est dans cette section que j avais mis mon post

http://www.psychonaut.com/post-41681.html?f=27&start=30
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mes parents sont entrain de le maté.Ahah,ça va être drôle se soir,ou pas (j'ai le cerveau crispé).

Merci en tout cas xtc43.
 
Haut